Je veux perdre du poids assez rapidement
Silaxy
-
Soso4 Messages postés 4 Statut Membre -
Soso4 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à savoir comment je pourrais faire pour perdre du poids rapidement
je mesure 1.69 M je pese un peu plus de 81 kg*
je suis capable de tout faire tellement je suis desesperer sauf manger cette soupe de pruneau ou ce jus de pruneau le pruneau j'aime pas ça
serieux je suis tellement desespéré et complexé
merci d'avance
je cherche à savoir comment je pourrais faire pour perdre du poids rapidement
je mesure 1.69 M je pese un peu plus de 81 kg*
je suis capable de tout faire tellement je suis desesperer sauf manger cette soupe de pruneau ou ce jus de pruneau le pruneau j'aime pas ça
serieux je suis tellement desespéré et complexé
merci d'avance
A voir également:
- Pruneau pour maigrir avis
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment utiliser le citron pour perdre du poids rapidement ? - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Re...
Moi je te conseille de demander l'avis de ton médecin traitant, qui s'il le juge utile, va te diriger vers un diététicien ou mieux encore, un médecin nutritioniste.
Il faut faire appel à des personnes qualifiées, un régime sans surveillance est toujours dangereux, et en plus: effet yoyo !
N.B. Si tu grignotes beaucoup entre les repas, alors ça, c'est la première chose à supprimer.
Vois aussi, si tu ne manges pas trop, trop gras, trop vite....
Dans la mesure du possible, essaies de prendre tes repas à heures régulières, surtout ne pas " sauter " de repas, c'est vraiment pas bon en cas de désir de perte de poids.
Bonne soirée.
Moi je te conseille de demander l'avis de ton médecin traitant, qui s'il le juge utile, va te diriger vers un diététicien ou mieux encore, un médecin nutritioniste.
Il faut faire appel à des personnes qualifiées, un régime sans surveillance est toujours dangereux, et en plus: effet yoyo !
N.B. Si tu grignotes beaucoup entre les repas, alors ça, c'est la première chose à supprimer.
Vois aussi, si tu ne manges pas trop, trop gras, trop vite....
Dans la mesure du possible, essaies de prendre tes repas à heures régulières, surtout ne pas " sauter " de repas, c'est vraiment pas bon en cas de désir de perte de poids.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Quel est ton âge?
Quelle est ta façon de t'alimenter ?
Pratiques-tu un sport?
Question soupe aux pruneaux: connais pas .
Bonne soirée.
Quel est ton âge?
Quelle est ta façon de t'alimenter ?
Pratiques-tu un sport?
Question soupe aux pruneaux: connais pas .
Bonne soirée.
Salut si tu veut maigrir rapidement je te propose de manger sainemen et arrêtez d'acheter des bonbon et SURTOUT une foi par moi mange des biscuit ou autres cochoneries au risque de craquer , chaque jour , marche au moin une bonne heure pour les repas je te propose : Carottes râpée excellent pour ta santer , salade , tomate , maïs pour entrée Du poisson et de la viande avec modération des légumes vert. Après fruit SAUF banane qui fait grossir... J'ai perdus 22 kg et je te shouaite très bonne chance
Salut, pour ma part je te conseille de manger de tout mais sans éxagération. Bon évite comeme le chocolat et tout sa...mais rien ne t empeche de te faire plaisir de temps en temps (mais toujours sans exagérer par exemple au lieu de prendre la barre de chocolat prend un carré ou deux). Et si a l'habitude de grignoter beaucoup...arrête..bon rien ne t'empêche de manger un 4h ;) mais prends un fruit et un yogurt par exemple. Ha et encore si tu a l'habitude de grignoter ou de manger au dîner excessivement juste pour le plaisir de manger..STOP...mange lorsque tu a faim n insiste pas si tu est déjà pleine ou si a l'impression d'avoir exagérer! Et faire un peu de sport et boire beaucoup d'eau c est tres bien!! ;) Avec tout les conseil que je t ai donné j ai réussi a perdre 5kg sans trop d éfforts...juste en controlant se que je mange et en faisant du sport avec mes amis! J te souhaite bonne chance!! Bizou