15 ans et grav envi d maigri

moi - 19 mars 2008 à 13:48
 manonlol73 - 9 janv. 2010 à 15:33
Bonjour,
moi g 15 ans je fé 1.65m é 92.3kg et franchement sa ce voi pa du tou. Mais je sort avec un mec avec ki je suis bien et je lui é promi d maigrir. pck pour mon ange c un peu beaucoup de toute maniere je costo depuis toute petite é mon pere et costo donc je serai jamé maigre c sur mais bon o moins perdre 20 kilos sa serai bien et je me sentirai mieu dans ma peau. alors s il vous plait aider moi ou donner moi des conseils. merci davance
A voir également:

21 réponses

rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
30 mars 2008 à 19:51
Que tu veuilles perde du poids pour toi est une bonne chose, mais si c'est pour faire plaisir à ton copain, c'est une autre histoire, et c'est plus risqué quant aux cances de réussite ou de "rechute". Il ne peut pas t'accepter comme et pour ce que tu es ? Enfin, ça ne me regarde pas.
Sinon hjess et sese95 t'ont donné de très bons conseils.
5
hjess Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 25
20 mars 2008 à 22:19
Bonsoir,

Je te conseillerais d'aller voir une nutritionniste, car a ton age il vaut mieux evité de maigrir seul.
Elle est pas la pour te juger mais pour t'aider dans ton alimentation, elle te constitura des menus bien équilibré et adapter a ta situation. De plus si tu aimes le sport c'est un trés bon moyen également de perdre quelque kilos en gardant ta masse musculaire.

Je te souhaite bon courage

jess
1
sese95 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 40
30 mars 2008 à 19:43
Coucou! Comme le message du dessus, je te conseille également d'aller voir une nutritionniste car c'est vrai qu'à 15 ans seulement un régime n'est pas approprié. Tout simplement car tu es en pleine croissance et tu ne peux pas te permettre de déséquilibrer ton corps à cet âge là. Après c'est sûr qu'un nutristionniste c'est payant mais je pense que la vie n'a pas de prix et même en quelques séances il réussira à te donner pas mal de conseils. Et en effet, le sport est également très important. Ca t'aidera d'autant plus pour perdre du poids. Enfin si tu ne veux pas aller voir un nutritionniste par pudeur ou autre, évite tous les mauvais sucres du genre bonbons, biscuits apéritifs et autre et garde une alimentation équilbrée et tu verras que déjà tu auras perdu quelques kilos! Bonne chance
1
fleursabrina85 Messages postés 588 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 17
30 mars 2008 à 20:19
c'est que j'ai compris dans tout ça c'est que ton copain ne t'as rien demander mais tu veux lui faire plaisir en perdant du poids .

je te conseille d'éviter de suivre un régime car t'es en pleine croissance . si tu le fais surtout un régime draconien tu tomberas dans l'anorexie et c'est vraiment pas une partie de plaisir car j'ai connu tout ça .

j'ai une poitrine trop petite à mon gout et c'est du à la façon dont je m'alimenter étant plus jeune " 16 ans "

fais du sport et mange le plus normalement possible , ne te prive de rien du tout , mais mange en quantité résonable .

y a la chrono nutrition qui est trop bien pour perdre du poids en mangeant de tout mais en quantité limité .

fais une recherche sur le net et tu verra que tu n'auras jamais faim en suivant ce mode de vie .

bon courage et si t'as des questions n'esites pas .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15ans envi d maigri
20 mai 2008 à 22:03
bonjour je suis un mec de 15ans mon probléme ke je suis gros je 68kg et 1.61m je vouler étre un joueure de foot j ai un beau tecnique se ke me dit mes copains et mon onsien metre de foot ki me donner des consile avant ke je suis virer de foot on minime j ai un bléme de coursse j espere ke j orai une solution pour mégrire ou bien un régime pour ke je puisse y jouer le foot et s inscrire avec une équipe si dieu le veux.


j espére que vous me édiés a megrire on dennant des conseilles (un régime des coseilles ...).


merci j espere que je resois votre repponse le plus proche possible.
1
je veux maigrire pour un garcon ke j'ai jamais parler meme pas salut mes ken on ce voi c komme une emosion forte dans mon coeur et le pire c ke sa dure ke kelke seconde mes un jour uil a dit a une amie a moi ta copine elle et belle mes elle devrai maigrire donc je vai ecouter ce kil a dit et je vai maigrire svp aider moi
1
latoulousaine
30 mars 2008 à 20:39
merci je v esseiller tn conseil merci encore
0
voila j'ai 15 ans ; je suis mal dans mon corp je me trouve grosse mais tout le monde dit que je suis pas grosse .Mais je veux maigrir c plus fort que moi .
Je fais 1m 56 pour 47 kilos ! mais je veux etre fine , tres mince !
svp donner moi des conseil


merci
0
slt, je voulais simplement te dire que je fais 48kg pr 1m57, je ne suis absolument pas grosse, pr dire "normal", pas de ventre, des fesses bien et de la poitrine comme il faut (sans me vanter d'un corps parfait, pas du tt) bref franchement si tu fais réellement 47kg pr 1m56 ne maigris pas, à moins que t'es l'esprit anorexique mais ne mets pas non plus ta santé en péril, ce serait débile et au pire si tu veux vraiment maigrir fais du sport, comme ca le peu de graisse que tu as (si éventuellement t'arrive à en avoir avec tes petits 47kg) se transformera en muscle. voila en fait, j'ai pas de conseil a te donner juste que je ne pense pas que tu ais besoin d'un régime!!
0
salut moi ossi je dois maigrire on est dans la mem situation toi et moi
0
salut cherie moi g15an mina d'alger jai un meme problme comme toi moi g 1.58 et g 60 chérie ne peure pas tu peux maigrire ne mange pa trop le pain évite les sucrerie surttou ls chocolats les chipss les pizza pa tu mang pa evite de manger trop comm pizza une tranche sé bon chocolat 2boux pa 2tablatte ou une tabllat selment un peti morçaux le pain aulie de manger beaucoup manger un tou petit morçeaux jte jure ke memepa 2moi tuperdra 8kilos savedir en 1an tu perdra plus de plus+ de 20kilos et surtt la march boug comme laver la veisseilles balier dancer croi moi alor en cmmencera le regime enssemble si tu veut depui 15/10/08 dacor voila mon email Mimy_imene@hotmail.fr
0
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi. Quand j'avais 13 ans, je me suis fais hospitaliser pendant six mois dans un centre d'ammaigrissement (hopital pour enfants) et j'ai perdu environ 15 Kg. Avant d'y aller j'avais fais deux régimes (CATASTROPHES), j'avais tous repris en double voir triple, alors surtout, ne fais pas de régime, rééquilibre seulement ton alimentation et fais plus de sport si tu n'en fais pas beaucoup.
Sa te parait peu etre peu mais je te conseille de perdre du poids sur la longueur du temps, je m'explique, il vaut mieu perdre 1Kg par mois que 1Kg par semaine car tu peu etre qu'en perdant 1 Kg par semaine tu reprendra se malheureux kilo, voir même tu le doublera !
Au centre, j'ai appris a gerer mes repas, j'ai réapris la sensation de la faim, manger régulierement, et aussi le plus important, j'ai appris se qu'était le plaisir en mangeant.
Nous avions des quantités attribués a chacun par une diététicienne qui le faisait par rapport a nos besoin, notre IMC (indice de masse corporel). J'avais le droit a tout, même le chocolat, les bonbons (en manger seulement 1 ou deux a la fin du repas de midi).
On nous a appris qu'un seul repas de féculent suffisait par jours, et qu'il y avait non pas 3 mais 4 repas par jours (petit déjeuner, déjeuner, goûter et dîner).

Pour le petit déjeuner il faut un laitage car a 15 ans c'est très important, un verre de jus de fruit ou bien un fruit et un bol de céréale ou du pain/biscotte/pain suédois mais surtout pas de cracotte car c'est comme si tu mangeais des bonbons, une catastrophe.

Pour le déjeuner, soit tu fais un repas avec des féculents soit un repas avec des légumes, de la viande/poisson/oeufs au choix, n'oublie pas une entrée (crudités en été, soupe en hiver) cela aide a gerer les quantités du plats principal, prends ensuite un laitage (yaourt/fromage) puis un fruit ou une compote.

Pour le gouter, un yaourt et un fruit suffiront si tu n'as pas fait de sport, si tu en as fais autorise toi des biscuits ou une part de gateau.

Pour le dîner fais l'inverse du déjeuner, par exemple si tu a fais un repas féculent au déjeuner, prends des légumes et inversement, pour la viande le poisson ou les oeufs prends une quantités moins importante que le midi (120 grammes le midi et 80 grammes le soir sont suffisant). Si tu as manger du fromage le midi, prefere alors prendre un yaourt en guise de laitage.

N'oublie pas que tu ne dois pas sortir de table en ayant faim car il ne faut pas grignoter entre les repas, pour t'aider a ne pas grignoter, occupe toi, ne reste pas toute seule, et ne sort pas de table en ayant faim.

Bon courage a toi.

PS : Laisse moi ton adresse msn/blog si tu veux plus de conseils.
0
serieusement je te conseille de re-vomir ce ke tu a manger précédament (tu n'a ka devenir BOULIMIQUE) je trouve sa super car je mange ensuite je re-vomi et en meme temp je perd du poid trés vite !!!!!!!!!!!
0
Non, surtout pas ça !
0
mi je fait 1m71 pour 82 kilos t je di vrmt maigrir car c trop aidé moi svp
0
moi j'ai aussi 15 ans, je mesure 1 m 65 et je fais 83 kilos. Sa ne se voit pas mais moi je le vois !!!!
Je voudrais perdre au moins 15 à 20 kilos mais je ne sais pas si c'est dangereux ou pas!
0
latoulousaine
2 janv. 2009 à 18:18
tu c je ne c est pa si c est grave car moi j doi perdre 35 kilos dc vla je ne peut pa te repondre desoler
0
Bonjour j ai envie de maigrir moi aussi mais tout les regimes me servent a rien
je voudrais rentrer dans un hopital mais je voudrais etre conseillé par ceux ki on deja été la bas
merci de me repondre
bis
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 19:11
bonjour,
tu veux rentrer ds un hopital?
Quel ages as tu?
0
oasis93110 > Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:35
J ai 13 ans et oui je veut rentrer dans un hopital
0
Utilisateur anonyme > oasis93110
5 févr. 2009 à 19:40
bonsoir,
pourquoi veux tu aller ds un hopital et quel type d' hopital ? es tu en surcharge ponderale?
0
ba je veux me sentir mieu dans ma peau je fais 1m72 et 78 kg le docteur a dit ke j ai juste un surpoids mais ke je ne suis pas obese mais j arrive pas a me rentrer sa dans la tete
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:45
as 13 ans c' est normal de se trouver toujours des imperfections, les hormones en sont les principales responsables.
apres tu verras, tu commenceras a rouler des mecaniques.
laisse passer cette periode de doute car il ne s' agit que de doute plus que de poids en trop.
0
merci de me dire sa sa me fais du bien
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:48
mais c' est tellement vrai, crois moi on passe tous par la! demande a tes parents !
0
c est a dire dur dur dans parler a mes parent vu ke mon pere etai aussi gros quand il etai petit et depuis il a posé un anneau mais il comprend pas ke moi je me sens mal
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:53
ok mais l' obesité n' est forcement pas genetique! as tu une alimentation variée et equilibrée?
0
j ai un probleme genetique et oui je mange normalement mes grand parent vivent avec moi alors c legumes tout les jours
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:09
tu as un probleme genetique? je ne pense pas , ce n' est pas les 2 , 3 kg superflus qui font foi d' un probleme genetique! et puis si tu manges des legumes tous les jours tu ne sera pas soumis a une obesité comme vu chez d' autres individus qui eux ne le sont pas a cause d' un probleme genetique mais du a une mauvaise hygiene de vie.
tu peux toujours faire un sport, cela te permettrais de penser a autre chose, car encore une fois a ton age on traverse toujours une periode de doute apres vient une autre periode .
0
bnjour moi j'ai toujoue aiter megre

cxa la je suis en 4eme et je pese 36kg

et en CM1 je pese 18kg

et mon amie en pese 75 et ele sacepte comme elle

elle s'e fiche de se que ise les ote et comment on la rearde elle sen fout fait pareille sa va teder =)
0