Je veux faire maigrir mes mollets

Fermé
kristyfk Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 16:55
 Manonmm - 4 août 2011 à 16:13
Bonjour,
je déteste mes mollets, je ne porte pas des jupes ni des robes. J'ai essayé de faire du sport mais ça n'a pas marché. Je veux tout simplement avoir des mollets aussi maigre. Je crois que c'est possible car une célèbre actrice avait des gros mollets mais maintenant ils sont très maigre. Aider moi s'il vous plait.
A voir également:

12 réponses

Miss-olive-35
8 oct. 2010 à 19:59
Bonjour,
à tout problème il y a une solution. La solution que je propose est pour les mollets musclés. Tu dis que tu as essayé le sport, mais quel sport? et pendant combien de temps? Je me suis renseignée auprès d'une kinésithérapeute qui m'a affirmé que :
- maigrir ferait fondre la graisse autour du muscle de tes mollets (tout le monde a de la graisse autour de son muscle, même si elle n'est pas palpable), et que par le biais d'un régime les mollets pouvaient maigrir un peu ou beaucoup.
- bouger, faire du sport (la course à pied est conseillée) environ 3 fois 30 minutes par semaine et faire des étirements tout de suite après étireront ce muscle. (tu dois savoir que s'étirer sans que ton muscle soit chaud ne sert strictement à rien. Dès que tu as couru et que tu sens bien le muscle de ton mollet qui a travaillé, tu t'étires).
Tu sais, les anorexiques n'ont que la peau sur les os, quelque soit leur morphologie. C'est donc la preuve que leurs muscles maigrissent comme tout le reste. L'anorexie n'est pas la solution, mais c'est une preuve qu'en changeant son alimentation (là je ne peux te dire de quelle façon, mais évite l'abus de matières grasses) tu peux réduire ton muscle autant que tu le souhaite.
J'espère que ce que je t'ai dit t'a aidée, car je n'aime pas non plus mes mollets et toutes ces réponses souvent absurdes que l'on trouve sur les forums sont trop décourageantes, ou totalement fausses (ex.: monte et descends sur la pointe des pieds sur une marche de ton escalier. Cet exercice aura plus tendance à les faire grossir).
Maintenant, c'est vrai, les miracles n'existent pas, en tout cas dans ce domaine, et il te faudra de la patience et du courage. Cet entrainement te prendra du temps avant qu'un changement visible ne s'opère. Auras-tu la volonté de continuer jusqu'au bout, ou reviendras-tu sur ce forum dans deux mois en disant que ça n'a pas marché?
77
j'ai des gros mollets mais pas musclé.je veux les affiner sans les muscler .svp aidez moi .je suis au ghana et je suis prête à dépenser pour avoir de très beaux mollets. j'ai besoin d'un bon résultat avant septembre 2011

PAS d'adresse mail dans les messages ! (Modération du site)
0