Sleeve après 5 ans
gabrielle62
-
1 août 2011 à 17:29
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 août 2011 à 19:24
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 août 2011 à 19:24
Bonjour,
je voudrais avoir des commentaires de personnes ayant subies une Sleeve il y a 3,4,5 ans ou plus, afin de me conforter dans mons choix d'une intervention prochaine;
en effet je n'ai que des "impressions" récentes et je souhaiterai un témoignage avec plus de recul sur l'evolution du poids et les éventuelles "surprises" de l'opération chirurgicale.
Merci
je voudrais avoir des commentaires de personnes ayant subies une Sleeve il y a 3,4,5 ans ou plus, afin de me conforter dans mons choix d'une intervention prochaine;
en effet je n'ai que des "impressions" récentes et je souhaiterai un témoignage avec plus de recul sur l'evolution du poids et les éventuelles "surprises" de l'opération chirurgicale.
Merci
A voir également:
- Sleeve après 5 ans
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 5 ans - Accueil - Education
- Coveram 5/5 effets secondaires - Guide
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
Modifié par ^^Marie^^ le 1/08/2011 à 19:25
Modifié par ^^Marie^^ le 1/08/2011 à 19:25
Bonjour
Je connais une personne qui a tout repris, en plus des problèmes psychologiques qu'elle a pu avoir.
LE meilleur régime, c'est de se faire suivre par un médecin, un nutritionniste, de perdre entre 2/3 kilos par mois.
L'opération est une aide, pas un miracle ... il faut manger équilibrer et faire du sport.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Je connais une personne qui a tout repris, en plus des problèmes psychologiques qu'elle a pu avoir.
LE meilleur régime, c'est de se faire suivre par un médecin, un nutritionniste, de perdre entre 2/3 kilos par mois.
L'opération est une aide, pas un miracle ... il faut manger équilibrer et faire du sport.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin