J'ai bientôt 14 ans et je veux maigrir
Bonjour,
J'ai bientôt 14 ans au mois de Novembre je suis en 3ème cette année.
Je fais du basket depuis l'âge de 6ans je suis très rapid, je saute haut,je suis la meneuse de l'équipe de fille je suis surclassée avec des joueuses de 3 ans de plus et je fais 1m67 et 67kg.
Je voudrais maigrir car cela me complex un peu pendant les matchs et en perdant du poids je peu être un peu plus forte. Je n'aime pas me baigner car il faut ce mettre en maillot de bain et je ne veux pas que l'on voie mon corp boudiné.
Si vous pouver me conseillé j'attends avec impatience vos conseille merci infiniment.
J'ai bientôt 14 ans au mois de Novembre je suis en 3ème cette année.
Je fais du basket depuis l'âge de 6ans je suis très rapid, je saute haut,je suis la meneuse de l'équipe de fille je suis surclassée avec des joueuses de 3 ans de plus et je fais 1m67 et 67kg.
Je voudrais maigrir car cela me complex un peu pendant les matchs et en perdant du poids je peu être un peu plus forte. Je n'aime pas me baigner car il faut ce mettre en maillot de bain et je ne veux pas que l'on voie mon corp boudiné.
Si vous pouver me conseillé j'attends avec impatience vos conseille merci infiniment.
A voir également:
- J'ai bientôt 14 ans et je veux maigrir
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 955
30 juil. 2011 à 20:55
30 juil. 2011 à 20:55
Bonsoir
Tu as 14 ans, en pleine croissance. Les régimes sont à proscrire sauf sous avis médical.
Stop les cochonneries et bouge °))
++
Tu as 14 ans, en pleine croissance. Les régimes sont à proscrire sauf sous avis médical.
Stop les cochonneries et bouge °))
++