Besoin de maigrir ?

Fermé
Italia66 - 4 août 2011 à 19:05
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 5 août 2011 à 07:44
Bonjour,
Je me presente, je vais avoir 15ans au mois de septembre. Je suis tres petite et je me trouves grosses. Je fais 1m58 pour 51kilos. Pensez vous que je dois maigrir ?
De plus, auriez vous des conseils pour perdre 2 a3 kilos minimum ? S'il vous plait, car je ne me sens pas bien dans ma peau.
Merci davance en tout cas. Bizes
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu n'es pas en surpoid,

Si tu veut étre plus affinée,

- Cour pendant minimum 45min 2 à 3 fois par semaine

- Soigne ton alimentation en mangent équilibré et surtout ne pas hésiter a manger beaucoup de légumes et de fruits.


En ésperent t'avoir aider .
0
Merci pour cette reponse.
Penses tu que perdre 4500kilojoules par jour(velos dappartement) pourrait me faire perdre quelque kilos ? S'il te plait.
De plus des septembre je reprends lentrainement de la natation en competition, ca pourrait maider ?
Niveau alimentation, je mange beaucoup de fruit, et bois de leau ou du jus dorange. Quoi dautre a faire sil te plait ?
Merci davance.
0
Pour le velo, ca revient a un peu plus de 3h15 par jour.
0
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
5 août 2011 à 07:44
Bonjour.

Tu n'as pas besoin de perdre des kilos.

Ton poids est tout-à-fait dans les normes.

Les bénévoles du site Santé-Médecine répondent à des questions qui ont un lien avec des problèmes concrets et réels de santé.

Ta n'as pas de problèmes de santé.

Je ferme.
0