COMMENT PERDRE SON GROS VENTRE SANS PERDRE LE RESTE ?
Fermé
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour. Une question certainement récurrente. Comment faire pour perdre son ventre, mais seulement son ventre. Le reste est très bien. Comment mincir seulement du ventre et pas du reste ? Il y a un sacré paquet de méthodes, sur Google. Laquelle choisir ? Exercice et régime ou programme, OK, mais pas seulement. C'est un ventre psychosomatique, un psycho-ventre. Merci . . .
A voir également:
- Remède de grand-mère pour maigrir du ventre
- Les meilleurs remèdes de grand-mère pour perdre du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ventre gonflé remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
18 réponses
Certes que oui, Marie-France, mais dans combien de dimensions, le diététicien, 3, 4 ou même davantage ?
Alorslà, aucune idée ; n' ai aucun problème de poids
Ni de ventre ; ce serait l' horreur pour moi.
Je fais 1,60 de hauteur pour 54 kg
Et cela a toujours été comme ça.
Je bouge beaucoup
Le mieux serait de voir un médecin spécialisé, pour corriger
les habitudes alimentairesnéfastes.
Et puis boire beaucoup.
Élémentaire, ma chère Watsonnette. Ça s'appelle un médecin nutritionniste diététicien. Toutes les méthodes sont contradictoires et même controversées. Ça au moins, c'est frappé du citron, dites dons ! . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après l'accouchement,le gros ventre ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Patience..Vous perdrez le gros ventre et pas le reste.
Merci beaucoup Nanou, mais je ne pense pas être enceinte ni enceint. Ce sera peut-être pour ma prochaine vie, si je change de sexe lors de la grande transition dans le monde de l'au delà et la réincarnation, voili voilà, alea jacta est et vogue la galère . . .
Le ventre, ceinture abdominale, muscle, qui tend à se distendre du fait de sa flexibilité, alors sans exercices les abdominaux se comportent comme tous les muscles, ils s'avachissent.
Ou de celui qui boit trop de bière !!
Mauvais, la bière, trop de levure, à éviter absolument,
Pas bon
Je ne suis pas une pro de la perte de poids, voici cependant quelques suggestions. Vous êtes jeune (25/55 ans), alors renforcez au maximum votre masse musculaire et surveillez votre alimentation (évitez la bière et tout aliment qui ballonne le ventre, réduisez le sel et le sucre).
Vous êtes quinquagénaire (+ de 55 ans), alors bienvenu dans le club. Là, la situation est plus compliquée. A la ménopause, les femmes prennent du ventre. A l'endropause, les hommes prennent aussi du ventre. Et c'est irrémédiable pour les deux sexes, enfin presque. Il reste la solution finale, l'opération chirurgicale qui consiste à enlever la masse grasse. Bon courage, aucune bataille n'est perdue, tant qu'elle n'est pas engagée !
Alors là, Monique, je suis désolé, mais c'est archi-faux. Contrairement aux idées reçues. d'après un des plus grand médecin nutritionniste diététicien du monde, la perte du ventre n'a absolument rien avoir avec l'âge. Malheureusement, comme presque tout le monde le croit, ça provoque un effet psychosomatique collectif. Bien sur, ça dépend aussi de la nature de la personne et de la volonté.Ceci dit, une personne de 80 ans, peut très bien perdre son ventre, de la même manière qu'une personne de 20 ans . . .
François,
J'étais persuadée que, chez la femme, la disparition des hormones (oestrogène et progestérone) entraînait une modification corporelle se révélant, entre autre, par l'apparition d'une masse grasse autour de la taille. J'aurais donc tout faux ?
Tout n'est pas perdu pour moi, alors ?