Perdre du poid
jade22L
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila cela fait quatre ou cinq ans que je n ai pas refait de régime et la j en ai marre .j aimerai reperdre quelques kilos...seulement voila .en famille on va au mac do ou au flunch une fois par semaine .
et le wee kend une adolescente vient un wee kend sur deux .et la on achète glace , bonbons ,chocolat..et je n arrive pas a résister .
elle vient une fois tout les jours .
comme j aimerai maigrir en mangeant que le midi pour perdre vite du poids et manger un fruit le soir pour caler la faim.
est ce que c est possible de maigrir si une fois tout les deux semaines samedi dimanche on mange beaucoup pizza frites , bonbons petits gâteaux ect ect ????
j ai pesé sur une balance les aliment et ça fait 2000 grammes .en tout .
j aimerai savoir comment maigrir en sachant qu'une fois sur deux une adolescente vient ...et qu'on mange des cochonneries dont je n arrive pas a me passer ???
et oui se dire devant la personne on en mange pas et très compliqué ....
déjà seule c est dur alors est ce que c est possible ou non si je fait attention le reste de la semaine ? je compte me racheter une balance pour voir mon poids comment il sera .
et le wee kend une adolescente vient un wee kend sur deux .et la on achète glace , bonbons ,chocolat..et je n arrive pas a résister .
elle vient une fois tout les jours .
comme j aimerai maigrir en mangeant que le midi pour perdre vite du poids et manger un fruit le soir pour caler la faim.
est ce que c est possible de maigrir si une fois tout les deux semaines samedi dimanche on mange beaucoup pizza frites , bonbons petits gâteaux ect ect ????
j ai pesé sur une balance les aliment et ça fait 2000 grammes .en tout .
j aimerai savoir comment maigrir en sachant qu'une fois sur deux une adolescente vient ...et qu'on mange des cochonneries dont je n arrive pas a me passer ???
et oui se dire devant la personne on en mange pas et très compliqué ....
déjà seule c est dur alors est ce que c est possible ou non si je fait attention le reste de la semaine ? je compte me racheter une balance pour voir mon poids comment il sera .
A voir également:
- Perdre du poid
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour
Les adolescents n'ont plus ne devraient pas manger autant de cochonnerie...Ce qui serai meilleur pour tout le monde.
Les adolescents n'ont plus ne devraient pas manger autant de cochonnerie...Ce qui serai meilleur pour tout le monde.
pq ne pas faire des repas équilibré pour tous le monde sa serai plus sain pour la famille . quant a vous il vous suffit de manger équilibré a tous les repas et manger un fuit au 10H et goûter ,faire une activité physique (marcher,natation,vélo,...) ne fut qu'un h/jour tous les jours sa aidera déjà pas mal.
;=)
;=)