Besoin de perdre 20kg

Melane59 -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 15 ans et 20kg a perdre et a chaque fois que j essaie de perdre du poids j en prends plutôt que d'en perdre.est ce que vous n'aurait pas une astuce pour perdre du poids sans en reprendre
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Ton poids actuel et ta taille ?

0
Mélanie59

je pèse 86kg pour 1 m71
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Re-bonjour.

Comme tu as fait des essais par toi-même et que cela ne marche (évidemment) pas, le plus sérieux sera d'aller voir ton médecin qui te donnera son avis en tenant compte de ton bilan de santé et ta morphologie.

Evite des régimes de tout genre sans conseil médical et dis-toi bien que tu es à un âge de changements qui continuent à se réaliser.

Important : tu fais quoi comme activités sportives, physiques ?
0
Mélane59

Je me deplace en ville a velo et non en voiture et je fais parfois du foot avec les amis de mon frere
0

Le vélo en ville pour tes déplacements c'est bien mais pas suffisant.
Pas besoin d'exagérer, mais une activité physique journalière est utile.
0