Alli

ninie - 29 févr. 2012 à 00:12
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 févr. 2012 à 11:47
Bonjour,
je viens d'acheter ALLI depuis hier toujours aucun changement est ce normal suis pas aller au toilettes rapidement comme me l'a dit ma pharmacienne donc si vous avez la réponse je l'attend merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
29 févr. 2012 à 11:47
Bonjour

Cette pilule va faire maigrir ton portefeuille.
Qui plus est, provoquera des fuites, des pets humides, de la diarrhée, et un événement soudain où vous pourriez à tout moment "aller", sans pouvoir contrôler en retenant.
Réduire l'efficacité de votre pilule contraceptive à cause des diarrhées aiguës qu'elle provoque (par ailleurs, toute substance qui provoque une diarrhée sévère diminue l'efficacité d'une pilule contraceptive).
La pilule Alli augmenterait les risques d'insuffisance rénale aiguë.
Toujours scruter les toilettes peu importe où vous vous trouvez afin d'y courir dans l'embarras si votre selle a un accident.
Vous voulez perdre du poids ? Ne comptez pas sur les pilules.

la pilule alli® est officiellement destiné à toutes celles et à tous ceux dont l'indice de masse corporelle (IMC) est supérieur à 28 (par exemple, plus de 81 kg pour une femme de 1,70 m), âgés de plus de 18 ans, souhaitant perdre du poids grâce à un ­régime pauvre en calories et en graisses. Quid des obsessionnelles de la balance qui seraient tentées d'en prendre ? Le médicament s'avère inefficace et elles risquent surtout de souffrir de diarrhées grasses.

Quel âge as-tu ?
Poids ?
Taille ?
2