Decidé de maigrir

grigri04 - 22 févr. 2012 à 16:08
taiwaline Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 16:14
Bonjour à tous,

Je trouve que vous êtes toutes bien courageuse, moi je baisse les bras facilement, pouvez-vous me donner quelques conseil pour y arriver? sachant que c'est moi qui tous les soir fait à manger pour mon homme et que c'est très difficile de ne pas manger avec lui et il se gouinffre tout le temps de plein de cochonnerie (curly, cacahuette, chips...) je messure 1m59 et pèse 67kg et le medecin me conseil de faire un poids entre 50 et 55kg et je réverais d'y arriver... S'il vous plait aider moi pour me sentir mieux dans ma tête et surtout dans mon corp...
A voir également:

2 réponses

marco-psn-polo1915 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 2
1 mars 2012 à 01:57
allo surtout n'arrete pas de manger ca serait pas tres bon essaie ne plus avoir faim en mangeant des bonnes chauses (légumes, fruits avoine,etc) et si vraiment ta encore faim boit un gros verre d'eau je te jure tu n'auras plus faim aussi tu peu faire des redressement assis(abdos) 20 le matin et 20 le soir et un petit jogging

bonne chance
0
taiwaline Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
1 mars 2012 à 09:23
Bjr tout d' abord quand tu fait a manger a ton Mari separe tout ce que tu fait lui tu lui donne comme d' habitude et twa tu met ce ui te correspond . La meilleur chose c est de manger 3 fois par jour et d' equilibre ce que tu mange . Avek un peu de sport . Moi g perdu 3 kilo en 2 semaine juste en mangean moin et avek une activiter moi c piscine et de la marche .
0
Bonjour moi aussi je souhaite maigrir j'avais réussis a perdre 10kg avec la wii fit!!
Mais il m'en reste encore.
Je fais 1m65 pour 66kg, pendant 2 mois je vais essayer de faire 3h de sport par semaine les séances gym direct sont pas mal sur direct 8 et je vais rééquilibrer mon alimentation avec un bon petit déjeuner tartine jus de fruit fromage, un déjeuner normal, et un repas avec soupe et fruits.
Je suis dans le même cas que toi mon homme est un gros mangeur, mais je lui ai demander qu'il me motive pour ne pas craquer pour le repas du soir
0
taiwaline Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
1 mars 2012 à 11:25
Oui moi aussi quand il me fait des repas mintenant il fait attention a la quantite d' huile ou il le fait a la vapeur sa marche reelement je revien juste du marche g marche 30minut sa me fai du bien . Moi je compte pa sur lui pour me motivee c psycologique . O debut il se fouter de moi sa sa me motive enkor plus
0
1 mars 2012 à 11:30
C quelle jour directe gym a directe 8??
0
Je ne sais plus mais moi je le regarde sur direct 8 en replay sur internet, par ce que sa passe a 6h du matin a la télé!!
0
2 mars 2012 à 16:14
Oui merci g regarder sur Internet
0