By-pass après la grossesse

val160 - 23 mars 2012 à 16:32
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 mars 2012 à 05:52
Bonjour,

Voilà j'ai une petite question si c déjà arrivé à l'une d'entre vous, je dois accoucher le 30 avril et je suis très heureuse mais le hic c'est que l'état de grossesse en lui même ne me plait pas du tout.
Je prends pas mal de poids or que je ne mange pas grand chose avant la grossesse j'était déjà légèrement en sur poids malgré de nombreux régimes, j'ai tout essayé mais là c encore pire mon corps me dégoûte, les kilos en trop me fond peur à chaque fois que je monte sur la balance; donc voilà je me demandais si un by-pass était envisageable après une grossesse? Si oui combien de temps dois-je attendre après l'accouchement? et la démarche à suivre ?

Merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 mars 2012 à 16:46
Tu dois consulter un médecin nutritionniste , plutot en milieu hospitalier.
Celui ci évaluera la possibilité ou non d'envisager l'intervention et présentera ton dossier au vous d'une commission de plusieurs professionnels qui donneront alors leurs réponses.
0