Maigrir

weendiiy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 20 mars 2012 à 17:08
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 22 mars 2012 à 14:01
Bonjour, je mesure 1.55m pour 59kg

voilà en se moment j'ai besoin d'un régime et je voulais vous dire ce que je mange chaque jours pour savoir si sa va m'aider a maigrir !

Le matin : jus d'orange ou eau + un yaourt activia

Le midi : escalope pané ou oeuf cuit dur + légumes (aux choix)

Colation : un fruits

Le soir : blanc de poulet + légumes

pour le moment je ne fait pas de sport j'attend un peut comme je vient de commencé aujourd'hui et les premier jours je me sens pas tjrs trés bien donc d'ici 10 jours j'en ferais.
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
20 mars 2012 à 23:26
Bonsoir,
un régime doit être adapté en fonction de chaque individu, de son âge, de son activité physique de son métabolisme. On ne peut que conseiller un suivi avec un médecin ou diététicienne que saura prendre en compte tous ces paramètres.
1
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
20 mars 2012 à 23:29
Oui c'est vrai, il est tard et j'ai omis d'ajouter cette option.
Mais au fait, quel age avez vous?
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
21 mars 2012 à 05:48
Bonjour Thordendall.
C'était peut-être la première question à poser à weendiij avant de donner des conseils.
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
22 mars 2012 à 14:01
Oui, quoiqu'il en soit mes conseils sont valables quel que soit l'âge ^_^
0
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
20 mars 2012 à 23:21
Bonjour,
Votre régime manque de féculents. C'est sûrement pour cela que vous ne vous sentez pas bien.

Si vous mangez la même chose tous les jours, ça ne va pas, il faut varier les aliments.

Mon avis est que vous ne mangez pas assez, et du coup vous vous sentez faible et votre corps stocke ce que vous mangez au lieu de brûler les réserves.

Ajoutez du pain à votre petit déjeuné (50g), agrémenté de confiture pour avoir un peu de sucre dans le sang, ou des céréales. Gardez le jus d'orange.

Ajoutez une portion (quatre cuiller à soupe) de pâtes ou de riz à chaque repas, en plus des légumes.

Mangez un fruit en dessert et/ou un yaourt le midi

Le soir, ajoutez un morceau de fromage (30g) avec du pain ou un yaourt.

Il vous faut un peu plus de sucres lents, d'où le féculents, et trois produits laitiers par jour, d'ou les yaourt et le fromage ajoutés au repas du midi et du soir.

Deux portions de fruits et trois portions de légumes par jour, d'ou le fruit en plus le midi.

Les pâtes et le pain ne font pas grossir. Il faut juste maîtriser les quantités.

Mangez à satiété, pour ne pas avoir faim.

Ce qui vous aidera à maigrir, c'est une alimentation variée, et équilibrée.
Comme vous n'avez pas beaucoup à perdre, cela ne devrait pas vous prendre plus de quelques semaines pour vous sentir mieux.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement
0