Perdre un ventre

Luciiie - 19 mars 2012 à 19:16
 Luciiie - 20 mars 2012 à 20:29
Bonjour,

Je fais 1m69 pour 57 kilos.
J'ai un ventre de 70 cm, cela me complexe.
J'aimerais avoir quelques méthodes pour le perdre (se serra l'idéal pour cet été)
Je suis la gym direct tous les matins, et je fais aussi des abdos. Je pratique l'équitation.
Avez vous des conseils ou des idées ?
Merci beaucoup ! :)
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
19 mars 2012 à 19:28
Bonsoir,
Pourquoi vous mesurez votre ventre ?
70 cm mais c'est maigre ça !
Quel age avez-vous ?
Je suppose que vous êtes une ado.
Si c'est le cas vous devez en parler avec vos parents et médecin, et certainement pas sur internet, ou les conseils peuvent s'avérer inadéquates voire dangereux pour votre santé.
1
J'ai 17 ans. Je mesure mon ventre car en regardant plusieurs sujets, j'ai pu voir qu'on demandais la taille du ventre. Je voulais juste avoir certains conseils car j'estime qu'une visite chez le médecin n'est pas nécessaire. Je pense pouvoir le faire seule ;)
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
19 mars 2012 à 20:04
Je viens de voir ton poids et taille, tu n'as rien à perdre du tout.

Et un régime doit se faire avec l'aide d'un médecin et ce quel qu'en soit l'âge.
faire sans est irresponsable et comporte le risque d'un effet yoyo.
Donc si tu veux garder la ligne durablement et être en bonne santé, ne fais rien toute seule/sans avis médical.
0
N'importe quoi Luciie :p
Quoique je suis dans le même cas ;-)
0
Si tu es dans le même cas, pourquoi me mets-tu "n'importe quoi Lucie" ?
0
Je l'ignore ça m'est passé par la tête comme ça :-P
0