J'aimerais pas être "normale" mais assez.
DREAM.
-
15 mars 2012 à 19:50
DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 mars 2012 à 14:19
DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 mars 2012 à 14:19
A voir également:
- J'aimerais pas être "normale" mais assez.
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pas assez d'oestrogène symptomes - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ferritine normale - - Analyses de sang
- Diurèse normale - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Clarté nucale normale - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
DCI
Messages postés
88324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
37 690
16 mars 2012 à 14:19
16 mars 2012 à 14:19
Bonjour,
"Et je viens d'avoir mes règles, donc je devrais m'arrêter de grandir c'est ça ?"
Non, pas du tout.
Encore une légende. La croissance s'arrête entre 18 et 20 ans, que ce soit chez une fille ou chez un garçon.
"Et je viens d'avoir mes règles, donc je devrais m'arrêter de grandir c'est ça ?"
Non, pas du tout.
Encore une légende. La croissance s'arrête entre 18 et 20 ans, que ce soit chez une fille ou chez un garçon.
bonjour,
rassure toi moi j'ai 11 ans et je fais deja 40kilos pour 1m57 !
Je mets du 14 ans voir taille S .
Donc tu n'est pas très "grosse" mais
rassure toi moi j'ai 11 ans et je fais deja 40kilos pour 1m57 !
Je mets du 14 ans voir taille S .
Donc tu n'est pas très "grosse" mais
Straw Berry
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
16 mars 2012 à 14:15
16 mars 2012 à 14:15
Bonjour,
A ton âge, tu es en pleine croissance et l'alimentation est importante.
Si tu veux faire attention à ta ligne, il faut manger équilibré et éviter tout ce qui est trop gras, trop sucré. On l'entend partout, mais ce ne sont pas des bêtises.
Quelle est ton alimentation ? Quelles sont tes habitudes alimentaires ? A partir de là, je pourrais t'en dire plus.
Si tu viens d'avoir tes règles, sache que, chaque mois, cela peut faire gonfler le ventre et donner l'impression d'avoir pris 1 ou 2 kilos au niveau du ventre.
Bonne journée.
A ton âge, tu es en pleine croissance et l'alimentation est importante.
Si tu veux faire attention à ta ligne, il faut manger équilibré et éviter tout ce qui est trop gras, trop sucré. On l'entend partout, mais ce ne sont pas des bêtises.
Quelle est ton alimentation ? Quelles sont tes habitudes alimentaires ? A partir de là, je pourrais t'en dire plus.
Si tu viens d'avoir tes règles, sache que, chaque mois, cela peut faire gonfler le ventre et donner l'impression d'avoir pris 1 ou 2 kilos au niveau du ventre.
Bonne journée.