J'aimerais pas être "normale" mais assez.

DREAM. - 15 mars 2012 à 19:50
DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 mars 2012 à 14:19
Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 39 kilos, voir 38 et demi et je mesure 1.49 à peine 50!
C'est pour vous dire je met souvent mon jean préféré qui est du 12 ans et qui me sert tellement au ventre, mais me rend mince en bas. Car je trouve que j'ai trop de cuisses et trop de de fesses. Et j'ai un autre jean qui par contre lui me fais pas de fesses mais des cuisses car il est sert pas là, enfin voilà. Et je suis déjà assez petite et on me dit que je suis mignonne car j'ai tout accordées les oreilles , les pieds,les mains enfin un " petit ange". Mais en maillot de bain je me sens mal, bien qu'on me dit " mais non arrête"..
Et je viens d'avoir mes règles, donc je devrais m'arrêter de grandir c'est ça ? J'éssaille de pas manger à 16 heures, ihih. Mais je vais arrêter, je veux genre perdre 2,3 kilos, c'est résonnable ou pas? Déjà que ma taille m'engoisse.. S'il vous plait j'aurais besoin de vrai conseil, merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 37 690
16 mars 2012 à 14:19
Bonjour,

"Et je viens d'avoir mes règles, donc je devrais m'arrêter de grandir c'est ça ?"

Non, pas du tout.
Encore une légende. La croissance s'arrête entre 18 et 20 ans, que ce soit chez une fille ou chez un garçon.
1
bonjour,

rassure toi moi j'ai 11 ans et je fais deja 40kilos pour 1m57 !
Je mets du 14 ans voir taille S .
Donc tu n'est pas très "grosse" mais
0
Straw Berry Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
16 mars 2012 à 14:15
Bonjour,

A ton âge, tu es en pleine croissance et l'alimentation est importante.
Si tu veux faire attention à ta ligne, il faut manger équilibré et éviter tout ce qui est trop gras, trop sucré. On l'entend partout, mais ce ne sont pas des bêtises.

Quelle est ton alimentation ? Quelles sont tes habitudes alimentaires ? A partir de là, je pourrais t'en dire plus.

Si tu viens d'avoir tes règles, sache que, chaque mois, cela peut faire gonfler le ventre et donner l'impression d'avoir pris 1 ou 2 kilos au niveau du ventre.

Bonne journée.
0