Hanches un peu trop larges à mon gout..

Joany2496 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - Modifié par Joany2496 le 12/03/2012 à 05:04
 Joany2496 - 25 mars 2012 à 03:49
Bonjour,
J'ai 16 ans, je mesure 165 cm pour 63 kilos.
J'ai l'impression, et je sais, que j'ai quelques kilos en trop.. Du moins pour me satisfaire. J'aimerais perdre environ 5 kilos.. pas plus!
Je veux perdre ce poid en raison qu'il s'ajoute au niveau de mes hanches que je trouve trop larges à mon goût. Je ne suis pas très sportive et je vois bien qu'avec le temps, et le poid qu'il s'ajoute, je risque de ne plus l'être du tout si je ne met pas l'effort tout de suite!
Voilà,
J'aimerais savoir quel type de séance je devrais faire.. par exemple: 10-15 minutes course à pied accompagner de 10-15 minutes de vélo stationnaire ainsi que des abdos et si je devrais faire cela tous les jours? Ou plus écarter?
J'aimerais voir des résultat.. Je sais bien que c'est presque impossible de perdre du poid rapidement quand il y en a peu à perdre mais j'aimerais tout de même me rendre compte que la balance me trouve moins lourde rapidement :P
J'aimerais également savoir quel exercice touche plus les hanches, les fesses et les cuisses? car je n'ai pas de poid accumulé ailleurs. Merci Beaucoup et j'attends vos réponses :P
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
22 mars 2012 à 20:36
bonsoir quand tu dis maigrir rapidement je suis sur que tu pense régime strict ? sache que plus tu privera ton corps plus à chaque reprise de poids tes hanches s'élargiront !!! pourquoi ??? car ton corps par peur de nouvelles privations quand tu remangera normalement stockera des "réserves" sur les hanches pour affronter ces nouvelles éventuelles privations !!! tel est le corps de la femme
0
Non je ne veux pas faire de régime.. je veux perdre ce surplus de poid naturellement.. en fesant du sport bien entendu et en changeant mon alimentation :) merci de m'avoir répondu
0