Déstockage des graisses et éliminations

Signaler
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
-
Messages postés
75447
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
-
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes ici, je désire maigrir. Je ne suis pas spécialement gros (1m88 pour 84kg - 20 ans) mais j'ai un bidon disgracieux depuis que j'ai l'âge de 12/13 ans (période où je mangeais pour 3).

Aujourd'hui je fais du sport (j'essaye de courir plusieurs fois par semaine) et je vais en salle de musculation depuis 1 an mais je reste un énorme faignant et plutôt gourmand (en restant raisonnable).

Le problème reste ce ventre.

Alors il est vrai que je n'ai pas une super alimentation. Les 5 fruits et légumes par jour et tout le tatouin, c'est impensable. Je suis jeune et étudiant donc je mange souvent sur le pouce le midi. Par le temps ni les finances pour m'acheter des blancs de dinde à faire cuire etc...

Je regardais donc pour prendre des compléments alimentaires pour le déstockages et l'élimination des graisses. Mais il y en a tellement que... je m'y perd.

Je favorise les prises liquides plutôt que gélules.
J'achète sur Sport *******.
Je tombe sur tous ces compléments alimentaires : Supprimés par modération

Comment choisir le bon ? Avez vous déjà tester certains de leur produit pour faire maigrir ?

Cdlmt

TS
A voir également:

4 réponses

Messages postés
79249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
34 209
Bonjour,

Les adresses commerciales sont interdite sur le forum.
Pour répondre à ta question relative aux "bruleurs de graisse", ces produits n'ont aucun intérêt et aucune efficacité sinon de faire gagner beaucoup d'argent aux distributeurs et fabricants.

Mais ils n'ont jamais fait perdre le moindre gramme.
Messages postés
79249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
34 209
Je suis catégorique car ma profession me permet de l'être !