Déstockage des graisses et éliminations

thesentry Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - Modifié par DCI le 12/03/2012 à 19:00
begonie Messages postés 87562 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 17 mars 2012 à 17:44
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes ici, je désire maigrir. Je ne suis pas spécialement gros (1m88 pour 84kg - 20 ans) mais j'ai un bidon disgracieux depuis que j'ai l'âge de 12/13 ans (période où je mangeais pour 3).

Aujourd'hui je fais du sport (j'essaye de courir plusieurs fois par semaine) et je vais en salle de musculation depuis 1 an mais je reste un énorme faignant et plutôt gourmand (en restant raisonnable).

Le problème reste ce ventre.

Alors il est vrai que je n'ai pas une super alimentation. Les 5 fruits et légumes par jour et tout le tatouin, c'est impensable. Je suis jeune et étudiant donc je mange souvent sur le pouce le midi. Par le temps ni les finances pour m'acheter des blancs de dinde à faire cuire etc...

Je regardais donc pour prendre des compléments alimentaires pour le déstockages et l'élimination des graisses. Mais il y en a tellement que... je m'y perd.

Je favorise les prises liquides plutôt que gélules.
J'achète sur Sport *******.
Je tombe sur tous ces compléments alimentaires : Supprimés par modération

Comment choisir le bon ? Avez vous déjà tester certains de leur produit pour faire maigrir ?

Cdlmt

TS
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 88320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 37 688
12 mars 2012 à 19:02
Bonjour,

Les adresses commerciales sont interdite sur le forum.
Pour répondre à ta question relative aux "bruleurs de graisse", ces produits n'ont aucun intérêt et aucune efficacité sinon de faire gagner beaucoup d'argent aux distributeurs et fabricants.

Mais ils n'ont jamais fait perdre le moindre gramme.
1