Poid en trop
Bonjour, voila j'ai eu deux enfants et suite a ses deux grossesse j'ai grossi de partout ventre, cuisse, fesse ma peau a craquer de partout et malgrez plusieure regimes rien né parvenu a me faire perde mes kilos. Je n'est que 22 ans et je fais 76 kilos je voudrais en faire au moins 50 a 55 kilos aidez moi sil vou plait.
A voir également:
- Poid en trop
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai pris trop de poids en début de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre du poid a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poid debut de grossesse - Guide
- Poid enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour.
En tenant compte de ton jeune âge et de tes 2 grossesses récentes, c'est préférable et plus prudent de voir avec ton médecin et de lui demander son avis qui tiendra compte de ton état de santé en général.
Evite de commencer de toi-même des régimes de tout genre car tu as besoin de ta santé pour t'occuper de tes enfants.
En tenant compte de ton jeune âge et de tes 2 grossesses récentes, c'est préférable et plus prudent de voir avec ton médecin et de lui demander son avis qui tiendra compte de ton état de santé en général.
Evite de commencer de toi-même des régimes de tout genre car tu as besoin de ta santé pour t'occuper de tes enfants.