Probleme d'alimentation
Tania
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis en ce moment je suis chômage et en conflit avec mes parents. J'habite tout de meme chez eux.
Depuis environ 10 jours, je ne mange pas beaucoup, je dors beaucoup. Il m'arrive d'aller au magasin d'acheter des gateaux, du pain de macher et de recracher.
Cela m'est jamais arriver auparavant. J'ai perdu environ 10 KG il y a plus d'un an en faisant du sport et en mangeant équilibré.
Cet episode alimentaire qui dure m'inquiete Pourquoi je fais sa ?
Merci de vos reponses.
Voila je suis en ce moment je suis chômage et en conflit avec mes parents. J'habite tout de meme chez eux.
Depuis environ 10 jours, je ne mange pas beaucoup, je dors beaucoup. Il m'arrive d'aller au magasin d'acheter des gateaux, du pain de macher et de recracher.
Cela m'est jamais arriver auparavant. J'ai perdu environ 10 KG il y a plus d'un an en faisant du sport et en mangeant équilibré.
Cet episode alimentaire qui dure m'inquiete Pourquoi je fais sa ?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Probleme d'alimentation
- Thyroide alimentation - Guide
- Alimentation cétogène - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- C'est quoi le régime cétogène ? Aliments ? Anti cancer ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Kyste au foie et alimentation - Accueil - Maladies du foie
- Alimentation sonde naso-gastrique domicile - Accueil - Opérations