Sleeve
Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai me faire opéré d'une sleeve sachant que mon imc et de 33.2
Bonjour,
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses" ou un simple "Merci", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)
Bonjour,
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses" ou un simple "Merci", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)
A voir également:
- Sleeve
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Sleeve et grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Sleeve gastroplastie tarif - Accueil - Opérations
- Forum sleeve - Forum Maigrir
1 réponse
Bonjour,
S'il s'agit d'une prise en charge par les organismes d'assurance maladie, je doute qu'ils acceptent face à une IMC nettement inférieure à 38/40.
Il est toutefois possible que tu trouves un chirurgien qui accepte de t'opérer, mais dans ce cas, cela sera entièrement à ta charge.
S'il s'agit d'une prise en charge par les organismes d'assurance maladie, je doute qu'ils acceptent face à une IMC nettement inférieure à 38/40.
Il est toutefois possible que tu trouves un chirurgien qui accepte de t'opérer, mais dans ce cas, cela sera entièrement à ta charge.
moi59
ok merci
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 638
De rien !