Je mange équilibré et je prend des kg ! :@

Esteelaa - 13 mai 2012 à 18:13
 Esteelaa - 13 mai 2012 à 18:29
Bonjour,

J'ai 15 ans je mesure 1m63 et je pèse 55kg , je mange équilibré, je fais du sport 2 fois par semaine, et je marche beaucoup, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je mange je prend du poid , et mes amies elles ont mon âge , et quand je les vois à l'école elles arretent pas de manger du chocolat, des gauffres, ect... elles prennent rien du tout elles ont toutes des ventres plats elles font dans les 48kg et moi je me tue pour avoir un ventre plat , et j'y arrive pas, parfois à la piscine je me sent un peu complexé comparé à elles :/ est-ce que c'est à cause de la croissance ? apres la croissance j'aurais enfin un ventre plat grace aux sports et la nourriture équilibré?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 mai 2012 à 18:15
Bonjour

Tu n'as pas besoin de maigrir. Tu as un poids parfait. Faut stopper de regarder les copines, vous avez chacune une morphologie différente.

à+
0
Merci, :) mais je sais que j'ai un poid normal mais c'est les '' poignets d'amour'' qui ménerve le plus :/ je fais de la boxe depuis déjà 6 mois pour endurcir tout ça , mais non je les ai toujours lol ^^' là je ne sais vraiment pas quoi faire pour que ces poignets disparaissent ..
0