By Pass ou anneau gastrique?

Fermé
laly5930 - 17 août 2009 à 13:12
 lolé - 16 mai 2012 à 13:56
Bonjour,
Je suis Nathalie maman de 3enfants,je mesure 1.60m pour 97kg mon imc est de 37.89
Je suis un peu perdu dans les techniques pour maigrir
Quelle est la techniques la moins dangereuse? By pass ou Anneau gastrique?
il va de soit que j'ai déjà fait de nombreux regimes je perdais 5a10kg pour en reprendre 15a20kg dés que je cessais ceux ci
aider s'il vous plait car je ne vis plus
Je ne peux plus faire d'activité avec mes enfants (car j'ai comme l'impression que mes pieds ne supportent plus mon poids j'ai de violence et longue douleurs pour le peu de sortie que je fais)
Je ne peux plus sortir car le regard des autres est insupportable et blesse
J'espère que vos messages m'aideront a prendre la bonne décision
et un grand merci de m'accorder 5min de votre temps
Nathalie
A voir également:

6 réponses

salut

dans ton cas je preconise la sleeve car imc pas trop elevé.
et si la sleeve fonctionne pas ou plus tu pouras le transformé facilement en bypass
sachant que avec la sleeve ils ya bcp plus de reusultat
et aussi
-un meilleur confort allimantaire
-pas de boitié de gonflage
-pas de risque de preformation
-pas gonflement du petit estomac
-pas de glissement de l'anno ou deviation

que du bon pour cette operation

moi avec un imc de 47 jai opté pour un bypass
le 18novemebre09
2
prete a faire le pas pour bypass, quelle difference avec le seleeve
0
quelle et la différence avec le by-pass et le sleeve
0
cyrilydie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 2
17 août 2009 à 13:23
bonjour,

je ne connais que l'anneau gastrique et on m'en a dit que du bien

je suis dans le meme cas que toi mais je chercher quelqu'un avec qui on pourrait se soutenir dans cette epreuve pour les démarches et le reste
0
laly5930 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 99
17 août 2009 à 23:49
Merci Cyrilyde
Je vais commencer les démarches a partir du mois de septembre
Si tu es d'accord on pourrait se soutenir et se tenir au courant mutuellement des démarches a effectuer
0
ok mais sur mon mail ont poura mieu se paler
0
laly5930 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 99
18 août 2009 à 15:10
Je suis du Nord et toi?
mais meme si tu es loin,on peut se tenir au courant par message et se soutenir quand meme
a bientot
0
J AIFAIT UN BAYPASS MAI 2010j ai perdu 20kgje n etait pas une grosse mangeuse comme on dit les resons sont plus les ennnuis de santee 180kg apres mure reflection pourquoi jai attendu 10aje sais 160kg il y a encore du travail mais doucement je vai y arriver jai 56a pas facile les15premiers jours mais je vois deja plus de fauteuil roulant ou alors que des long trager et je peut revivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi cest kf de nat courage ne baisse pas les bras tu va arrive moi aussi je me ba pour perdredu poid mais cest pas pour sa que je ne sort plus moi par exemple jaime dense alore je prend sur moi et je me fais plaisir en densen avec mes amies ou amis alore fais come moi vie au moin dans cest idee fais toi plaisirt et conseil tu sais les hommes aimes les femmes rondes mais ils nose pas pour le rega des otre sinon ils sont heureux c avec etre tro maingre cest pas bien et pas sesy
0
Si tu pense au bypass choisi bien ton chirurgien moi a ta place je poserai d'abord un anneau, je parle en connaissance j'ai eu l'anneau puis le bypass, celui ci fut une catastrophe cela fait maintenant 4 ans je suis toujours malade ma vie de femme et de mère en a pris un coup, si tu peux perdre de toi même ce serai encore mieux fait toi aider par un diététicien.
0