Régime avant opération?
lavarenne
-
lavarenne -
lavarenne -
Bonjour mesdames , je pèse 122 kgs pour une taille de1.65cm , j'ai pris mes premiers contacts avec le chir en janvier 2012, je suis passée devant le psy qui ets ok , l'andocrinologue veut que je fasse un régime , elle me dit que c'est pour voir si je suis capa
ble de suivre les bonnes indications après l'opé, j'ai des doutes , j'ai peur que si je fais ce régime elle me dise "vous voyez , vous n'avez pas besoin d'opé , vous arrivez a maigrir" pouvez vous m'aider svp , car cela fait 3 semaines que je suis allée la voir et je dois y retourner dans 15 jours et toujours pas fait de regime , je n'y arrive pas, mais si je dois ne plus manger pendant 3 jours pour perdre 2 kgs je le ferai , ainsi elle croira que j'ai suivi son régime.J'ai 45 ans.Merci je compte sur vous les filles .Avez vous également suivi un regime prescrit par l'andocrinologue avant cette opé?
ble de suivre les bonnes indications après l'opé, j'ai des doutes , j'ai peur que si je fais ce régime elle me dise "vous voyez , vous n'avez pas besoin d'opé , vous arrivez a maigrir" pouvez vous m'aider svp , car cela fait 3 semaines que je suis allée la voir et je dois y retourner dans 15 jours et toujours pas fait de regime , je n'y arrive pas, mais si je dois ne plus manger pendant 3 jours pour perdre 2 kgs je le ferai , ainsi elle croira que j'ai suivi son régime.J'ai 45 ans.Merci je compte sur vous les filles .Avez vous également suivi un regime prescrit par l'andocrinologue avant cette opé?
A voir également:
- Régime avant sleeve forum
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime dissocié - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/chirurgie-de-l-obesite-165
Maintenant, c'est important que tu suis scrupuleusement les demandes des médecins car c'est important pour ta santé et les suites d'une éventuelle intervention.