Régime avant opération?

lavarenne - 17 mai 2012 à 10:45
 lavarenne - 17 mai 2012 à 19:10
Bonjour mesdames , je pèse 122 kgs pour une taille de1.65cm , j'ai pris mes premiers contacts avec le chir en janvier 2012, je suis passée devant le psy qui ets ok , l'andocrinologue veut que je fasse un régime , elle me dit que c'est pour voir si je suis capa
ble de suivre les bonnes indications après l'opé, j'ai des doutes , j'ai peur que si je fais ce régime elle me dise "vous voyez , vous n'avez pas besoin d'opé , vous arrivez a maigrir" pouvez vous m'aider svp , car cela fait 3 semaines que je suis allée la voir et je dois y retourner dans 15 jours et toujours pas fait de regime , je n'y arrive pas, mais si je dois ne plus manger pendant 3 jours pour perdre 2 kgs je le ferai , ainsi elle croira que j'ai suivi son régime.J'ai 45 ans.Merci je compte sur vous les filles .Avez vous également suivi un regime prescrit par l'andocrinologue avant cette opé?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87112 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 9 089
17 mai 2012 à 11:27
Bonjour.

Peux-tu préciser de quelle intervention il s'agit ?

Tu parles de quel régime ? Un régime prescrit par qui ?

0
etant donné que j'ai une hernie Hyatale , l'andocri di que ce serait bien une sleeve (enfin je crois) mais elle m'a pesé et donné un regime avec les differentes calories des aliments etc...cela m'inquiète
0
begonie Messages postés 87112 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 9 089
17 mai 2012 à 14:08
Ce lien vers un article du site Santé-Médecine te donnera quelques informations générales <.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/chirurgie-de-l-obesite-165

Maintenant, c'est important que tu suis scrupuleusement les demandes des médecins car c'est important pour ta santé et les suites d'une éventuelle intervention.
0
cela ne repond pas à ma question , est ce que quelqu'un a eu également un régime à suivre ?
0