Comment perdre 20 kg?

fille -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bon voilà, j'aimerais perdre 20 kg parce que je fais à peu pres 1.62cm pour 70 kg. j'aimerais les perdre assez vite parce que j'arrive pas à tenir assez longtemp les regimes. je suis en afrique et Ici la nouriture est principalement composé de riz, de pattes, de feculent...et les accompagnements sont surtout en sauces..., les rondeurs c'est un peu une mode, mais moi je ne me sens pas bien...je trouve que c'est trop 70kg.ça me pourri la vie. s'il vous plait proposez moi vos expériences qui ont marché vite et bien...proposez moi des menu et la durée. donnez moi toutes les techniques possibles...j'ai 1 mois à 1 mois et demi pour atteindre cet objectif. Aidez moi SVP. j'attend
merci :)
A voir également:

6 réponses

marinette542 Messages postés 529 Statut Membre 126
 
Bonsoir,
Perdre 20 kg en 1 mois/ 1 mois et demi serait dangereux pour ta santé , il vaut mieux le faire sur une plus longue durée.
0
fille
 
merci pour le conseil. tu as un regimes a me proposer? meme si ca depasse 1moi et demi c'est pas grave j'ecoute toujours.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
bonjour

tu as quel âge?

essaie de favoriser Fruit/légume et quantité "normal" de féculent
tu fais une activité sportive ou une activité professionnelle demandant beaucoup de mouvements/déplacement?
0
fille
 
j'ai 18 ans. je marche beaucoup (pour aller a l'ecole, pour faire les courses) mais j'ai pas d'activité physique spéciale
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
ok

si tu fais 30 minutes /jours d'activité physique ses déjà bien si tu fis plus ses encore mieux
le mieux est d'essayer d'avoir une alimentation équilibrée avec des proportions normales
0
fille
 
ça m'aiderais beaucoup si tu proposais un exemple de menu journalier... parce que quand je choisi moi meme c'est trop restrictif et a la fin je craque en fait.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
une journée équilibré=

Petit-déjeuner:
un fruit frais
eau /café/thé
un produit laitier
céréale : pain, céréale, (sucre lent)
matière grasse : beurre sur le pain par exemple

10 h:

un biscuit ou un fruit frais

déjeuné:
protéine (viande, oeuf, charcuterie, poisson)
féculent (pomme de terre, Riz, pâte)
eau
légume et Fruit

gouter:
un biscuit sec ou un fruit frais ou un produit laitier

repas du soir:
féculent
légume
eau

un peu de protéine si tu en as pas pris au repas de midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fille
 
merci!! :) je ferais comme cela et je verrais comment ça avance. il faut une preparation (jeune de quelque jours) avant de le faire ou bien je peux le commencer comme cela demain matin?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
tu peux commencer demain matin sans souci
0
fille
 
je comprend. Merci de m'avoir repondu . :)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
de rien
0