Perdre du poids
Paauliiine
-
Paauliiine -
Paauliiine -
Bonjour,
J'ai 18ans et je pèse 68kg
Je suis très complexé de mon corps, de mon ventre de mes genoux... Même mon copain je ne veux pas qu'il me regarde nu, qu'il touche mon ventre ....
Le soucis c'est que je suis aussi très difficile en nourriture, je n'aime pas les fruits et légumes (sauf pdt, carottes cuites, épinard, haricots) ce qui n'est pas facile du tout pour un régime parce que je ne peux me compensé en mangeant des fruits ou autres
L'avantage c'est que je ne suis pas gâteaux, chocolats et bonbons.
Le sport n'est pas non plus mon point fort, je vais quelques fois par mois à l'aqua gym mais ça s'arrête la :/
J'aurai besoin de vos conseils, pour un régime, ou des conseils pour mieux manger, des truc pour me couper la fin entre les repas ...
Je suis vraiment mal dans ma peau, je ne suis pas bien, mon corps me dégoûte je n'aime pas qu'on me regarde .... Je pense que perdre 10kg pourrai déjà m'aider.
Aidez moi svp ! Merci
J'ai 18ans et je pèse 68kg
Je suis très complexé de mon corps, de mon ventre de mes genoux... Même mon copain je ne veux pas qu'il me regarde nu, qu'il touche mon ventre ....
Le soucis c'est que je suis aussi très difficile en nourriture, je n'aime pas les fruits et légumes (sauf pdt, carottes cuites, épinard, haricots) ce qui n'est pas facile du tout pour un régime parce que je ne peux me compensé en mangeant des fruits ou autres
L'avantage c'est que je ne suis pas gâteaux, chocolats et bonbons.
Le sport n'est pas non plus mon point fort, je vais quelques fois par mois à l'aqua gym mais ça s'arrête la :/
J'aurai besoin de vos conseils, pour un régime, ou des conseils pour mieux manger, des truc pour me couper la fin entre les repas ...
Je suis vraiment mal dans ma peau, je ne suis pas bien, mon corps me dégoûte je n'aime pas qu'on me regarde .... Je pense que perdre 10kg pourrai déjà m'aider.
Aidez moi svp ! Merci
A voir également:
- Perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
même si mon imc est correct ca n'empéche pas que je sois pas bien dans ma peau, j'ai des nourlet au vendre et un double genou, donc pas de jupe courte l'tét et pis de maillot moullant :/ juste 10kg a perdre je serai contente mais comment ?
a part te dire de manger équilibrer et de faire un peu de sport je vois pas quoi
fait toi aider par un nutricioniste c'est le mieux
fait toi aider par un nutricioniste c'est le mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question