Perdre du poids

Paauliiine - 17 mai 2012 à 20:44
 Paauliiine - 17 mai 2012 à 23:14
Bonjour,
J'ai 18ans et je pèse 68kg
Je suis très complexé de mon corps, de mon ventre de mes genoux... Même mon copain je ne veux pas qu'il me regarde nu, qu'il touche mon ventre ....

Le soucis c'est que je suis aussi très difficile en nourriture, je n'aime pas les fruits et légumes (sauf pdt, carottes cuites, épinard, haricots) ce qui n'est pas facile du tout pour un régime parce que je ne peux me compensé en mangeant des fruits ou autres
L'avantage c'est que je ne suis pas gâteaux, chocolats et bonbons.
Le sport n'est pas non plus mon point fort, je vais quelques fois par mois à l'aqua gym mais ça s'arrête la :/

J'aurai besoin de vos conseils, pour un régime, ou des conseils pour mieux manger, des truc pour me couper la fin entre les repas ...
Je suis vraiment mal dans ma peau, je ne suis pas bien, mon corps me dégoûte je n'aime pas qu'on me regarde .... Je pense que perdre 10kg pourrai déjà m'aider.

Aidez moi svp ! Merci
A voir également:

6 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
17 mai 2012 à 21:16
bonjour
tu mesure combien ?
0
1m 74 a peut prés
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
17 mai 2012 à 22:09
ok ton imc est bon donc pas de poids a perdre
tu peux en parler avec ton médecin c'est le mieux
0
même si mon imc est correct ca n'empéche pas que je sois pas bien dans ma peau, j'ai des nourlet au vendre et un double genou, donc pas de jupe courte l'tét et pis de maillot moullant :/ juste 10kg a perdre je serai contente mais comment ?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
17 mai 2012 à 22:51
a part te dire de manger équilibrer et de faire un peu de sport je vois pas quoi
fait toi aider par un nutricioniste c'est le mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
javais pensé mais j'ai 18ans et la nutritionniste c'est pas donné et j'ai pas les moyen.
et mangé équilibré je veux bien mais comme je suis difficile niveau fruit et légume c'est pas facile
0
Une cure de fruit alors que j'aime aucun fruit c'est pas possible je pense :/ pourtant j'ai deja essayé de les gouter mais ca passe pas.
Le sport oui je devrai mis mettre mais pas facile, 5km ca donne quoi en temps ?
0