Je veux maigrir du ventre mais pas du reste..

replay_agains Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 17:09
replay_agains Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 23:49
Bonjour,
Ma routine :Cela fait maintenant 1 an et demi que je fait de la musculation
2 a 3 fois par semaine a raison de une a deux heures par seances ; je fait du velo tous les jours aussi , environ 30mins pour aller au travail .
Quand je suis a la salle je fait a peu pres 1/4 d'heure de cardio et une heure voir 90mins de poids..
Mon alimentation : au reveil je prend un shake de whey (phd pharma whey) ,un fruit et des biscuits secs . Midi : poisson, ou poulet , salade , je mange pas mal de beurre de cacahuete ainsi que d'amandes , yahourt.
Le soir je vais a la salle et prend un shake juste apres ; le diner est un peu plus consistant et moin rigoureux car ma copine supporterai pas que l'on mange "leger" juste pour moi ...
Mes objectifs : jaimerai prendre du volume au niveau des pecs et des bras (meme si cest deja pas mal) mais ne pas grossir du ventre ( qui est deja la ; quand je m'assoi il ya deux bourelets :s)
Mon alimentation est telle troP riche?
Je trouve sa contradictoire de manger "fat" pour prendre de la masse mai en meme temps ne pas vouloir grossir du ventre... Je suis un peu perdu en ce moment ...
Il ny a pas vraiment de reponse la dessus sur le net , et on peut y trouver n'importe quoi aussi ...
Merci de votre aide
Fred
A voir également:

3 réponses

lafemme1112 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 17:20
coucou j'ai lus ton message et je voulais te donnais quelque petit conseille
1. NE PAS FAIRE DE SPORT après avoir mangé
2.après chaque repas s'accorde un moment de détente
3.APRES 20 min TU POURRAS FAIRE DU SPORT QUI SIBLE LA ZONE DU VENTRE
voila si ta des question n'hésite pas bisou

signer

lafemme
0
replay_agains Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
5 sept. 2012 à 17:29
Merci de ta reponse ;
En general je suis ces regles a la lettre ; mon principal soucis cest l'alimentation , manger beaucoup pour prendre de la masse mais pas du ventre ; cest assez compliquer ..
:-)
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 22:46
Bonsoir,

Pourquoi ne vas-tu as demander conseil à un nutritioniste?

Il t'établira un plan alimentaire, des menus types ?

Avec l'aide de ce professionnel de la santé, tu ne commets aucune imprudence, aucun risque de carence.

Bonne soirée.
0
replay_agains Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 23:49
pk pas , mais il me semble que cela coute relativement cher...
merci du conseil dans tous les cas :-)
0