By Pass ou Sleeve????
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 23ans j'ai un IMC de 37
(1m65 95.400kg)
J'ai toujours eu du poids en trop dons je suis allée en cure(10ans), régime ect...
Aujourd'hui:
Prenant environ 1kg tout les 3mois mon poids ne cesse d'augmenter!!
Mon andocrino ma prescrit des exams (sanguin et urinaire)dont je dois lui ramené les résultats dans 1mois, mais il ma parlé que du By Pass et pas du tout du Sleeve.
J'ai trés peur de toute intrvention chirurgicale, anesthésie...
Sans compté que mon copain (depuis 4ans) ne supporte pas l'idée de cette opération, il à très peur aussi...
Que faire, que me conseillez vous??
PS: Je suis de toulouse si des personnes ce sont fait opérer je souhaiterai avoir des Noms de chirurgien car je connais que le (...) mais mauvaise expérience avec ce Monsieur...
Merci pour vos réponse.
Je suis une jeune femme de 23ans j'ai un IMC de 37
(1m65 95.400kg)
J'ai toujours eu du poids en trop dons je suis allée en cure(10ans), régime ect...
Aujourd'hui:
Prenant environ 1kg tout les 3mois mon poids ne cesse d'augmenter!!
Mon andocrino ma prescrit des exams (sanguin et urinaire)dont je dois lui ramené les résultats dans 1mois, mais il ma parlé que du By Pass et pas du tout du Sleeve.
J'ai trés peur de toute intrvention chirurgicale, anesthésie...
Sans compté que mon copain (depuis 4ans) ne supporte pas l'idée de cette opération, il à très peur aussi...
Que faire, que me conseillez vous??
PS: Je suis de toulouse si des personnes ce sont fait opérer je souhaiterai avoir des Noms de chirurgien car je connais que le (...) mais mauvaise expérience avec ce Monsieur...
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- By Pass ou Sleeve????
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- By pass - Accueil - Opérations
- Sleeve et grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Sleeve gastroplastie tarif - Accueil - Opérations