Grosse et moche :S :$

Fermé
Justine - 12 sept. 2012 à 14:45
begonie Messages postés 86911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 12 sept. 2012 à 17:11
Bonjour,
J'ai 13 ans je mesure 1m 55 et je pese 62 kilo :$
J'aimerais avoirs de vos conseil pour perdre du poids et prendre de la poitrine ...
Juste un truc si vous n'avez pas d'autre idée que de manger moin je ne mange pas beaucoup et je fait assez de sprot !! :)
Aideeezzz moiii meme si vous n'etes pas sur que votre technique marche je l'essayerais quand meme mais j'en ai marre d'etre celle dont tout le monde ce moque ! ... :s
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 956
12 sept. 2012 à 14:47
bonjour

À ton âge pas de régime

si tu as un souci de poids tu en parles à tes parents et vas voir ton médecin de famille qui te donnera son avis

ensuite venir sur le net avec cette question a ton âge = risque de danger pour ta santé si tu reçois un mauvais conseil
0
Je sais pas de regime ne tinquite pas je veux juste mincir !!
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 956
Modifié par 1tibou le 12/09/2012 à 14:53
le seul conseil que je peux te donner:
=>manger équilibré a tous les repas en mangeant de tous a tous les repas
=>supprimer /diminuer les grignotages, sucrerie, soda
=>bouger : faire une activité physique journalière

Ps tu n'as rien a perdre tu es dans la courbe normal

ton poids est nickel
0
Je fait au moin 1 heure de sport par jour !!
Je mange tres equilibres !
0
Lizi25 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
Modifié par begonie le 12/09/2012 à 17:08
Salut! Bon bah je me présente, j'ai 15ans et il y à deux ans, c'est-à-dire quand j'avais 13ans, j'étais en sur-poids également. J'en avais marre des moqueries, sa me touchais de l'intérieur.. Je reguardais ces filles magnifiques dans les magazines, et sa me rendait folle ! et un jour, je me suis prise en main. Et j'ai perdue 15kg en l'espace de deux moi, (et encore !)
Il faut que tu fasses beaucoups de sports, que tu te donnes à fond. Il faut te donner un objectif. Par exemple, tu fais 62kg, tu te dis que dans 10 jours, tu dois en faire 60 ou 61 . C'est comme sa que tu perdras tes kilos facilement. Ensuite, le matin, tu dois déjeuner, (un verre de jus d'orange, deux ou trois tartines de confitures, un thé ou un cacao. (évite fortment le.(..) marque supprimée ;)
Le midi, tu peux manger de tout, sans TE RESSERVIR. (entrée, plat et dessert). Et du fromage si tu en as envie. Mais en petit quantitée . Et le soir, tu manges une salade et tu bois beaucoups d'eau avec un yahourt nature ou au fruit.
Tu dois éviter le (...) , (...) , (....) , supprimé, et préfère citer boissons de type soda, gateaux, ..
Cela parraît difficile, mais si tu es motivée, tu y arriveras ma belle ; j'en suis moi-même la preuve ! Bonne chance !
0
merci Lizi mais j'ai essayer cette technique Plein de fois ca ne marche pas
:'(
0
begonie Messages postés 86911 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 octobre 2024 9 359
12 sept. 2012 à 17:11
Bonjour.

Et rappel des bons conseils de 1tibou, avant de fermer la question :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1259734-grosse-et-moche-s?full#1
0