Les discussions

Pertes marrons 7 j apres les règles:enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle, mon problème est le suivant. 6 jour apres ovulation j'ai eu une petite perte marron; ensuite 2 jours apres douleur au ba...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Nanyna

Test de grossesse apres iac

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une insémination artificielle le 23 sept, selon vous est ce que qi je fais un test de grossesse il sera fiable???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
belle b

Enceinte ??

 Résolu

Bonjour, Il y'as un mois exactement je me suis fait sodomiser par mon copain sans utiliser de préservatif. Il a éjaculé avant de me sodomiser et la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sam

Etre enceinte et avoir ses regles ?

 Résolu

Bonjour, je suis très angoissée car jeudi dernier avec mon copain il y a eu pénétration mais il l'a sorti juste avant d'éjaculer à l'intérieur de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sam

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose a la cotraception et enfait ma copine prend la pillule et la semaine dernieres elle avait ses regle donc elle ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Infection après césarienne d'urgence

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai accouché d'une petite fille par césarienne le 2 janvier 2007, ( souffrance fœtale, car le travail à duré plus de 12h) Au bout ...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nora56

Retard de regles depuis 7-8 jours

 Résolu

Bonjour, voila jai 18 ans, jai arreter la pillule en aout et jai eu mes regles normalemen en septembre, mais ce mois si rien... cela fais 7-8 jours....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
claaaa0911

Est ce que je peux être enceinte?

 Résolu

Bonjour, je vis avec mn copin ça fait 2 ans,je suis tombée enceinte le décembre dernier et je me suis rendue compte que le 6 février,j' ai fait un av...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
radis34

Desir enfant

 Résolu

Bonjour, je suis a j10 de mon cycle et dés j7 (juste apres arret de mes regles) je sens des gargouillements ds la bas ventre.des nausées intenses...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ladrl

Grossesse ? aider moi !

 Résolu

Bonsoir, j'ai fini mes règles au alentour du 19 août, et j'aimerai savoir si y avait possibilité d'être enceinte ? Je dois dire que oui , j'aimerais b...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Sha

Mal bas du dos/rein/ coté à droite

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieures semaines, je suis balloné, j'ai le ventre gonflé. cela m arrive assez souvant car j'ai des problemes de digestion mais,...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mc92

Oublie de pilules

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Camille je prend la pilule Tricilest. je l'ai oublier pas mal de fois, car je sortais ou je ne dormais pas chez moi, et donc j...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
miss56

Renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir un bebe et je vais avoir mon appartement et le papa est parti je voudrais savoir comment l'on touche mere isoler car jai un l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Enceinte de jumelle

 Résolu

Bonjour, G suis enceinte de 4 mois de fausses jumelles g très peur de la grossesse et g peur de les sentir bouger ds mon ventre. Peur d' avoir mal p...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 9 septembre 2010 et j'ai fait l'amour le 19 septembre avec mon mari sans nous proteger, est qu'il y a des risque que ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Sha

Avortement

 Résolu

Bonjour, je suis enseinte d environ 5semaines cela est de ma faute j'ai foire dans ma pilule et je ne peux pas le garde j'ai deja un enfant d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
^^Marie^^

Crampe au over

 Résolu

Bonjour, salut j'ai des crampe au over depuis mintenen 2 mois j'ai des perte de sang souvent apres avoir des raport intime j'ai areté ma pilulle dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sonia83000

Que veut dire cela ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Amélie et j'ai 18 ans et je souhaite a voir un enfant. Je suis passer chez ma gynécologue pour expliquer quelque réaction que je...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
DCI

Test du sel

 Résolu

Bonjour, j'ai deja un petit garçon de bientot 3 ans. j'ai fait le test avec le sel et j'en ai mis une grosse pincée et en a peine 45min il etait to...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
meriouma

J'aurrai besoin d'une explication

 Résolu

Bonjour,récement j'ai eu des relations sexuel non protégé avec mon copain 2jours avant mes regles apres cela,j'ai finalement eu mes regles mais c'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
****

Consevoir un bebe

 Résolu

Bonjour, j'ai retirer mon stérilet mérina le 3 septembre 2010, pour un 3 eme bébé, j'ai eu mes règle le 29 septembre 2010. Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
celineperon44

Nausées atroces avec yasminelle

 Résolu

Bonjour, J'arrive maintenant à la fin de ma deuxième plaquette de Yasminelle, et j'ai des nausées atroces, au point de m'empêcher de travailler, alo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
monange

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème,j'espère que vous pourrez m'aider; Voilà,lundi ma prise de sang indiquait un taux de 19 donc enceinte mais d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
alex20021990

Ovulation 3j après les règles possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une fc le 28/08, ovulation 15j après et regles 4 semaines -1j donc régulation normale sauf que là 3j après mes régles énorme do...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^

Pleine lune...accouchement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander, croyezvous que la pleine lune influence sur l'accouchement ? Je voulais savoir si parmis vous certaine on ac...

56 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
seve

1 ere fiv en septembre

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c est gaelle j ai fait 6 iac et nous commencons ce soir le decapeptyl pour une fiv prevue la semaine du 12 au 19 septembre je recher...

71 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
clem73

Règles seins sensible

 Résolu/Fermé

Bonjour, hé bien voilà (désolé pour les détails) je sors des toilettes et j'ai mes règles pourtant je croyais vraimen etre enceinte déjà par rapport ...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ghisa

Deux avortements peur de pas être enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai eu deus avortements un par voie médicamenteuse et le deuxième par aspiration. seulement depuis ce mois ci on essaie d avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
clochette1943

Le 30 et toujours pas de régle

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc aujourd'hui le 30 la fin du mois et je n'ai toujours pas de réglé j'ai parfois des boutons sur le visage et la rien de rien alors pensé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Perte marrons

 Résolu

Bonjour, voila petit problème. une semaine après la fin de mes règles j'ai eu des pertes marrons. et j'ai du mal a trouver le sommeil aussi. On m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jess62440

Etre enceinte et avoir ses règles... help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes règles mais on m'a fait peur en me disant qu'on pouvait avoir ses règles ET être enceinte! J'ai donc fait 2 tests de grossesse q...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
^^Marie^^

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pensez que deux tests de grossesses peuvent étre sur à 100 pourcent ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
00lina00

Souhaite avoir les coordonnés d'un gynécologu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai une fille de 10 ans, cela fait quatre ans que j'éssaie de faire un bébé, mes derniers examens ont rélevé que mes tompes s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
audrey1602

Peur d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux semaines , j'ai eu ma premiere fois avec mon copain. On a utilisé le préservatif , et je ne prends pas la pillule. Je dois av...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
00lina00

Besoin de renseignement pour simptome

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Voilà, je prend la pillule depuis 1 ans environ. J'ai les les tétons hypersensible , dur & mes seins ont ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Maaarionx

Consanguinité et macrosomie

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un risque de macrosomie lors d'une grossesse issue d'un mariage consanguin ? Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
DCI

Besoin d'avis enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis ca fais une semaine vertige nausées tout les matin l aprem ca va mieux fatiguée j'ai eu mes regles en debut de...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alcaline86

16 jours de retard et test négatif

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 16 jours que j'ai un retard au niveau de mes règles. J'ai réalisé un test de grossesse mais il s'avère négatif. Q...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
moi

Enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je crois que je suis enceinte mais de quelques jours est-il possible de le savoir par prise de sang sans même avoir eu un retard de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
^^Marie^^

Svp :-( perte blanche tt les jrs depuis peu

 Résolu

Bonjour, j'ai des perte blanche liquide tout les jours depuis a peu près 1 semaine. Alors qu'avant se n'était pas tout les jours, Pouvez vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
melanie

86911 ui/l

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir les resultats de ma prise de sang mon mari me dit que je suis enceinte de 5 semaines mon taux de beta H.G.C et...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Pas de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois avoir mes regle le 1er octobre mais jai des douleur comme si j alais avoir mes regles jai beaucoup d aigreur d estomac je ressen...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
nenettedu88

Calculer

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes rélges le 20/0/2010 et fini le vendredi 24/09/2010. j'aimerai s'avoir c'est quand la date de mon ovulation ? et coment calcul...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dadou

Enceinte???

 Résolu

Bonjour, j'étais avec mon copain, dans son lit nous avons fait des préliminaire habiller et il a ejaculer dans une capote et sur la capote c'était ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
soraya80

Cherche reponse au probleme de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis désolé pour toutes celles a qui la nature fais defaut, mais j 'aimerai savoir si le fais d 'avoir des saignement apres 6 semaine d...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
soraya80

Test ovulation et toujours pas enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois et pour être sûre de viser les bons jours fertiles j'ai utilisé des tests d'ovulation. Les ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Tess32

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, ce la fait maintenant 29 jours que j'ai eu mes dernières regles. Certes elles sont très irrégulières mais a ce point. J'ai 15 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
00lina00

Retard de regles sos

 Résolu

Bonjour, je m adresse a vous car je suis un peu perdu j ai arrêté ma pilule au mois de mai les mois suivant l arrêt j ai eu mes règles normalement d h...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mandy

Probleme de spermatozoides

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui dans un problème que je ne peux pas résoudre! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
chouquettert

Enceinte et constipé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'environ 3 semaines et je suis constipé. Est ce que je pourrais prendre qqch pr éviter cela ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lulu974
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 15 072