Les discussions

Ovulation glaire

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir du moin je ne me rappelle plus mais quand on voi la glaire cela veux dire qu on est en train d ovuler ou que l ovulatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mireille valliere

Relation non protégée

 Résolu

Bonjour, J'ai des relation sexuelle avec ma copine et je me sentais pas as laise avec des condom donc jai lui est demandé si elle voulais avec sans...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
meriouma

Tomber enceinte goutte de sperme sur lèvres

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon amie ce matin et je me suis retiré comme à mon habitude avant d'éjaculer car elle ne prend pas la pilule et je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Resultats pds

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma 3eme prise de sang aujoud'hui apres avoir reçu le transfert d'ovocytes le 22 octobre;et je suis à 641ui/ij'ai eu le medecin qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
meriouma

Premier rapport et saignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons eu nos premiers rapports avec ma copine il y a 4 jours (le 15). Pendant "l'acte", avant la pénétration etc, il y a eu un "frotte...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Fleuryiine

Punition à quel age

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille de 15 mois qui passe son temps a toucher, renverser, dechirer... tous ce qu'il faut pas. (poubelle, papier très important, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mary1702

Enceinte et nausées: comment faire?

 Résolu/Fermé

bon soir je voudrais connaitre quel que conseil pour stope les nausse je suis enciente de 10sa je narive plus a suportes les nausse vomissme...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lucie

Mal au ventre comme des règles enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 jours de retard de règle, j'ai arrêtée la pillule depuis plusieurs mois. Je suis très fatiguée, mal au sein, quelques nausées. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anie

Augmenter sa fertilité naturellement?

 Résolu

Est-ce qu'il existe quelque chose dans le naturel que je peux prendre pour augmenter mes chances de tomber enceinte? J'ai vraiment envie d'un bébé et...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Eva-Y

Oubli de pilule et retard de règles... (!?)

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu mes règles, j'ai fait la bêtise d'oublier ma plaquette de pilule chez moi, j'ai donc passé une semaine sans prendre la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tif07

Enceinte oui ou non

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard d'un mois le 16 novembre pourtant la prise de sang dis que je ne suis pas enceinte est-ce fiable ?car j'ai quan meme des sym...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
nadege

Retard de 13 jours peur de pds

 Résolu

Bonjour, je suis en essai bébé j'aurais du avoir mes règles le 19 et la toujours rien. Sachant que je n'ai pas des cycles réguliers je ne me pose pa...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
^^Marie^^

Est-ce que je deviens parano??

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle d'aujourd'hui et comme mon titre l'indique je me demande sérieusement si je ne suis pas entrain de devenir parano. Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Eva-Y

Ostéopathie et sommeil du bébé

 Résolu

Bonjour, Mon bébé de 6 mois ne fait toujours pas ses nuits (entre 2 et 5 réveils par nuit). Est ce que quelqu'un a essayé l'ostéopathie pour aider b...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
drine

Renseignements

 Résolu

Bonjour, dans combien de temps la femme tombe enceinte après le rapport sexuelle

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
^^Marie^^

Besoin vous pour congé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle, nathalie ,jais,34ans, jais un gorcon,de,13ans et j attemp des jumeaux;jais toujours travaillé,jusqua l annee derniere je suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
00lina00

Depuis combien je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, je sais pas depuis combien je suis enceinte.. le premier jour de la dernier regle c'est le 13 mai 2010...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Retard sur la prise de pilule.

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, je viens de prendre la 14e pilule de ma plaquette (Jasmine) avec 4heures de retard, je me demande si il y a un risque de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
carole

Sang quand je m'essuie, renseignez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu inquiète. Ca fait deux fois : hier matin et ce matin, quand je suis allée au toilette faire pipi, je me suis essuyée et j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fidele974

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel au mois d'Août, le 20 exactement . Un semaine plus tard j'ai eu mes règles et je continue toujours à les avoirs c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
a la folie

Grossesse non désirée !

 Résolu

Bonsoir , J'ai besoin de votre aide car j'ai une amie qui a eu un rapport sexuel forcé sans moyen de contraception mais pas de pénétration ; l'homm...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
mathilde2307

Peut-etre que je suis enceinte à 13ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis peu-etre enciente a 13ans je ne sais pas vraiment encore si c positif je dois faire le test ce matin , j'ai un peux peur vu que j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
^^Marie^^

1ers signes au bout de combien de temps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au bout de combien de temps une femme peut-elle avoir les 1ers signes d'une grossesse ? les nausées, le ventre qui "tire" etc etc... Me...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mimile

Est ce que je suis enceinte ???

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 novembre voila aujourd'hui elles sont arrêtés, je crains que je tombe enceinte car le 24 octobre j'avais un rapp...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mimile

Mes regles sont arrêtés pourquoi???

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 novembre voila aujourd'hui elles sont arrêtés, je crains que je tombe enceinte car le 24 octobre j'avais un rappor...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Avoir un enfant seul

 Résolu

Bonjour, J'ai 30 ans et j'ai lu tous vos message. je sais que élevé un enfant seul est très dur. Mais c'est le plus beau cadeau du monde qu'on peut...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
sashiko

Je voudre savoire si je peux etre enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de 3 enfants je voudre savoire si je peux etre enceinte car je deve avoir mes régle le 5 mais j ai u le 2 et ce son fimi le...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marionnette30

Retard de regle :s

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis en retard de 6 jours ! ESce possible que je suis enciente ????

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Nausée fatigue douleurs au ventre : enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Ludivine, j'ai été réglée le 01 juin 2008 mais je suis tous les jours nauséeuse, fatiguée, j'ai des maux de ventre. Est-ce ...

45 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jess

Avoir ses regles et etre enceinte

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine de sa j'avais des douleurs au ventre et j'avais des naussee mais je rejeter.puis il y a quelque jours j'ai eu des atros...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
PERLE BLEUE

Viande pour bébé

 Résolu

Bonjour, je vais commencer a donner de la viande a mon bébé et je voulais savoir deja par quoi commencé? puis puis je congelé la viande pour ne pas a...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
mel88

Envie de parler de vos fiv?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je présente brièvement ma situation. 1er BB en 2007 après 4 fausses couches dont une mort foetale in utero. depuis 2 ans on essaie bb2. ma...

63 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ercaju

Bledine dosette

 Résolu

Bonjour, Sachant qu'une dosette de bledine au légumes fait 16 g combien de mesurettes de lait je dois mettre pour un bib de 210 ??

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
carla

La marche pendant la grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis en 35 semaine de grossesse j aime bien savoir est ce que la marche fait du bien pour moi .

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
soraya80

Fréquences biberons et quantité de lait

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite Chloé à 5 semaines, elle boit 6 biberons de 120ml par jour (le médecin m'a dit que sa faisait trop pour un bébé de son âge) et v...

76 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
laetitia59

Probleme ovulation

 Résolu

Bonjour, je pose beaucoup de question j'eessaye depuis 1an maintenan j'ai etait placer sous clomide en aout 2010 et ce qui c'est paser c que je nai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
lavande974

Retard de regle, enceinte..!?

 Résolu

Bonjour, J'ai arreté la pillule en juillet 2010. Mes regles ce sont vite regulariser elle sont en debut du mois. Depuis plusieur jou...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Babina

Concevoir

 Résolu

Bonjour, comment concevoir aprés avoir avorté?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meriouma

Grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour, voici mon petit problème ; Cela fais 1 mois que j'ai des symptômes tel des nausées le matin, de la fatigue tout au long de la journée ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
toutou

Retard de 2 jour des règles

 Résolu

Bonsoir, je viens chercher des réponses à mes questions , voila j'ai 16 ans et je n'est pas de contraception j'ai eu des rapport non protégé avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Ventre gonflé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai mon ventre qui a gonflé et qui et tout rond et dur mais j'ai fait un test de grossesse negatif je ne le suis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
marionnette30

Taux beta hcg

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais avoir vos avis. J'ai arrété ma pilule en cours de plaquette le 12 septembre2010, J'ai eu mes règles le 16 septembre 2010. Sam...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
marie

Enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai liquide transparent /balnc mais des gouttes e tsachant que ca fait deux mois que j ai fait une fausse couche est ce que je peux tomber...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Enceinte et apres?

 Résolu

Bonjour, voilla j ai fais un test de grossesse ce matin et je suis bien enceinte par contre je suis un peu perdu car je sais pas si je doit faire un...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
krostef95

Aider moi .

 Résolu

Bonjour, j'ai coucher avec mon mec plusieur fois sans préservatif ,et la jai mal au basin et je sui bouleverser , jai le vertige , parfois jai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
loulounadou

J'ai peur aidez-moi svp!!!!help mee

 Résolu

Bonjour, il ya 3 semaine je me suis doighter puis la je suis en retard de 10 jours dans mes règles est-ce normal ?

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lalalala

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, quand faire le teste de grossesse merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
remydu54

Régles très abondantes : normal ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai eu une trace rosée le 11/11 minime. Le 12/11 en fin de soirée tard : régles abondantes. Ce jour : régles très abondantes...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
momo

Regles apres fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait récemment une fausse couche j été a 4 semaine et je voulais savoir combien de temps après les régles reviennent ? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
angelique

J ai 3jour de retard

 Résolu

Bonjour, j ai 3jour de retard ;et j ai des envie de vomir et j ai tout le temps faim je voudrais savoir si sa se peut que je suis enceinte ,? MERCI D...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lila
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 15 072