Les discussions

Mal au ventre,mal au dos et a la tete

 Résolu

Bonjour, voila depuit mes dermiere regle j'ai eu des rapore sexuel tou les jour avec mon conjion car on na envi davoir un bebe et la depuit une semain...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s’il est courant d'avoir un cycle de 21-22 jrs... En effet, pour mes 2 premiers enfants je prenais la pilule et j'avais des...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
^^Marie^^

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai tout d'abord enlever mon sterilet debut janvier ensuite prisla pillule pdt un mois j'i eu mes règle juste après ma première pla...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
maydo

Confusion...

 Résolu

Bonjour, voila il ya plus de 10 jours jai eu un rapport nn protéger...et quelques jours apres ( 4jours ) javais mal aux seins, maux de tete, mal ds l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
chloemax

Cycle après stérilet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est courant d'avoir un cycle de 21-22 jrs... En effet, pour mes 2 premiers enfants je prenais la pillule et j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
GRINIE03

Ma grossesse

 Résolu

Bonjour, je me suis mariée le 20mars 2009 ,normalement je dois avoir mes règles le 26 mars, aurai je la chance de tomber enceinte? merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dessenanou

Question regles

 Résolu

Bonjour, j'ai mes regles touts les 28 jours et j'aimerais savoir si je doit compter le 1er jour de mes regle ? je les est eu le 24 mars et a vot...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
soraya80

Règles après traitement sous clomid

 Résolu

Bonsoir j'avais une petite question à poser, je suis opk et je n'avais plus de règles naturellement. Mon gynécologue m'a mise sous clomid et duphaston...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lilyne34

Regles pas comme dab

 Résolu

Bonjour, jai un souci qui m angoisse beaucoup.ca doit faire 5ans que je prd la pillule avant javait trimordiol et dpuis 3mois jai changer de pillule ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
stefany85

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, mon soucis c'est que j'ai des pertes blanches abondantes,des nausées matinale et parfois juste après un repas, des envi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
V.AllysonH

Enceinte ou pas!!!!!

 Résolu

Bonjour, voilà il ya une dizaines de jours jai eu un rapport avec mon mari sans se protéger et quelques jours apres ( 3 jours ) j'ai commencé a avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Seins mous et allaitement

 Résolu

Bonjour, Ma fille a deux mois et depuis sa naissance je l'allaite exclusivement.J'éssaye de bien manger et de bien boire comme il est conseillé de fa...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
maïtou.45

Est ce qu'il ya un risque de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport profond avec mon fiançais le mois dernier au 1er jour de la fin de mes régle et j'ai un cicle de 28 jours..est ce k...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
chloemax

Peut etre enciente

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique sa fait plusieur jours que j ai mal dans le bas du ventre, nausée, beaucoup de pertes blanche et depuis aujourd'hui j ai un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
^^Marie^^

Je suis à combien de semaine

 Résolu

Bonjour, jai passé mes dernières règles le 24 aout 2008 et jaimerais savoir à combien de semaine de grossesse je suis et aussi combien de mois merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
^^Marie^^

Enceinte de 15semaine mais veut pas le garder

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 15semaine mais ne veut plus garder le bébé, car plus de vie de couple. je voudrai savoir si il est possible de provoque...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
soraya80

Reprendre pilule en

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, etant célibataire depuis quelques temps, j'avais arreter ma pilule (daily G), or, dans une semaine je par...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Miss_paramount

Enciente ou pas ?????

 Résolu

Bonjour, j ai u mes regles le mois derniere, sa fait plusieur jour que je ne me sent pas bien, j ai des syntome( nausé, balonner, fatigue etc...) ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
chloemax

Analyser sa courbe de température

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment détecter son ovulation grace à la courbe de température. c'est la première fois que j'en fais une. Mon cycle n'e...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
^^Marie^^

Enceintes?

 Résolu

Bonjour, J' ai oublié 2 fois de suite ma pillule 2fois ce moi - ci et j' ai eu un rapport non protege. J' ai mal au bas du ventre et j' ai des pert...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
JJ

Peut-être symptômes de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule il y a plus de 2 ans pour faire un bébé, j'ai toujours eu plus ou moins des cycles irréguliers. J'ai fais une fausse...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
maydo

Urgent dmand dinfo sr beta hgc inf à 5

 Résolu

Bonjour, voila il i a pe d tps g fe une prise de sang e mn beta hcg plastamique il e marque negatif N: inferieur à 5, cela ve dire ke je sui pa enci...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ophelie

Bébé ne veux plus boire...juste manger??

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit garcons qui va avoir 4 mois le 25 mars 2009...il mange 3 repas par jours(et il mange vraiment beaucoup pour son age) depuis 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
LevesqueM

Suis je enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir en faite j ai fai un test de grossesse a un jour de retard ki est negatif je voulai savoir si fo ce fier a ca car ayan u me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
maydo

Vrai ou faux???

 Résolu

Bonjour, voilas je vien de lire sur un site que lors d'un oublie de la pilule daily gé il faut une semaine de prise pour etre a nouveau protégé est-c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
miss24

Premiere pilule de la plaquette oubliée

 Résolu

Bonjour, hier j'ai oublié de prendre ma pilule (c'était la première de la plaquette) je l'ai donc prise avec celle d'aujourd'hui mais j'ai eu des rapp...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dessenanou

Enceinte en faisant l'amour par derrière?

 Résolu/Fermé

Bonjour, dernièrement j'ai fait l'amour avec mon fiancé et il m'a pénétré par derrière et il a éjaculé en fin en utilisant un préservatif mais il y ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mad569

Test négatif en janvier et symptômes depuis

 Résolu

Bonjour, je me décide à poster suite a quelque chose qui me tracasse un peu ces jours-ci...voilà le 10 décembre, j'ai eu un rapport à risque. Fin d...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lili

Problème de pilule aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai peut être un probleme qui se transformera en énorme problème donc svp aidez moi !!! Voila je prend ma pilule très correctement, en e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
La Sissi

Nausee fatigue gene au ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous la date de mes dernière règles remonte au 25 avril donc j'aurais du avoir mes règles vers le 23 mai.j'ai des nausée depuis 10 jours a ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
stéphanie

Pertes de sang après oublie de pillule...

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai raté ma pilule plusieurs fois dans le mois et eu un rapport non protègé par la suite... j'ai eu mes règles comme d'habi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
maydo

Grossesse et traitement hypertensseur

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et après avoir cru être enceinte(sans le faire exprès), mon ami et moi avons décider de faire un bébé. Le question que je me p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
maydo

Aprés accouchement

 Résolu

Bonjour, J'ai accouché le 4 janvier j'ai eu mon retour de couche et depui g u kelke raport avec mon compagnon mes je né toujour pa mes régle et j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
elodie

19 mois et ne doit pas dans son lit

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis maman d'un petit garçon de 19mois et depuis ça naissance je le fait dormir avec moi (aie aie je sais que ce n'est pas bien). ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
amo

S'inscrire sur le forum !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toute je sais que sa n'a rien n'a voir avec le sujet grossesse mais j'aimerais tou simplement savoir comment en fais pour s'echanger nos...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
oorlane

Psychotage!!?????

 Résolu

Bonjour, je suis maria Voila je demande si je serais pas enceinte??? mais je prend la pilule... le mois dernier jai eu mes regles mais seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
maria 33

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, je suis dans ma 22éme année, je passe mon BTS dans qques mois. Enfait il ya qques temps j'ai cru avec de nombreux signes et du retard de règ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
calimero2201

Uterus retroversé

 Résolu

Bonjour, le gygy ma dit que j avais l uterus retroversé est ce que quelqun connait qui et dans le meme cas que moi qui pourrais etre plus dur pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dany81

Kan fair 1test?

 Résolu

Bonjour, g oublier de prendr ma pilul vendrdi et g u 1rapor se mem jour je doi avoir mai regle vendrdi,jpe fair 1test dimanch si g pa mai regl?g mal...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
DCI

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le21 fevrier. Je voulais savoir ma date d'ovulation svp. merci pour vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Doc Breizh

Rapport le jour de mon ovulation

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation et deux jours après courbature, fièvre, j'arrive pas a dormir ma...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dessenanou

Question sur symptomes de grossesse

 Résolu

Bonjour, je me presente je m appelle maria,et j ai une question a vous poser car j ai des doutes et j aimerais savoir se que vs me conseiller..alors ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maydo

Arret de pilule et toujours pas de regles

 Résolu

Bonjour, Je viens aux renseignements... Je vous explique ma situation : avec mon mari nous avons décider de mettre en route bb2. J'ai donc arrêté l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
myjf

J'ai peur d'etre enceinte aider moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave Soucie, j'ai peur d'être enceinte car j'ai fais avec mon copin sans capote mais j'avais la pillule et il ma éjaculé de dan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
diminoute

Enceinte pourquoi de l'aqné

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 9 semaine et j'ai beaucoup de bouton sur le front et dans le dos est ce normale pendant la grossesse? ou estce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jennyfer17

Saignement hors règles.

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a environ deux jours de cela j'ai eu des saignement pendants que j'était en cours, je ne m'en suis pas rendue compte, c'est lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nomie66

Je suis enceinte ou je psychotte!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: je vous explique, cela fait 2 mois que j'ai des regles de 2 jours , vous trouvez ça normal? ar ça fait 7 ans que je la p...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

3 tests urinaires négatifs prise de sang néga

 Résolu

bonjours, merci de me lire voici mon probléme, j'ai 33 ans est je suis mére de trois enfants, j'ai arretée ma pillule le 1 er janvier 2009, depuis rég...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
maydo

Besoin d'aide pour ma copine

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car ma copine s'inquiète du au faite qu'elle a peur d'étre enceinte car elle a un retard de régle de 6 jour && que aupara...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
soraya80

Comment se desinscrire d'ici?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se desinscrire de commentcamarche? Vu que chaque fois mes questions sont supprimer

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bzhulysse31
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 15 072