Les discussions

Régles

 Résolu

Bonjour, mon médecin m'a préscrit plusieurs fois des cachets s'appelant "Duphaston" car depuis que j'ai arréter ma pillule je ne suis toujour pas en...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lydie62500

Comment calculer mon cycle

 Résolu

Bonjour, cucle de 27jours j'ai eu mes regles le 18/03/2011 pour la premiere fois un retard de 4jour apres j'ai eu mes regles, je cherche a avoir un bé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
nisoeur

Pilulle trinordiol

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai arrêtée cette pilulle au mois décembre 2010 une semaines j'ai eu mes règles et la toujours en attente. mon copain et moi nous...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
^^Marie^^

Peut on etre enciente meme si la prise e sang et negative

 Résolu

Bonjour, a vous tous j aimerais être sur de quelle que chose j'ai fait de teste de grosse et une prise de sang ces négative et j'ai toujours pas mes...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aurelie59

Est-ce que je suis enceinte d'après vous ?

 Résolu

Coucou à tous, J'ai eu plusieurs rapport non protégé avec mon petit ami, et le mois dernier des nausées matinal ont apparu... J'ai eu mes regles le d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
help me 30

Cycle lunaire pour avoir une petite fille ???

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un adorable petit garçon de 06 ans et j'aimerais avoir une petite fille, j'ai bien compris le principe des 3 ou 4 jo...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Corine

Quel symptome sous jasminelle

 Résolu

Bonjour, j'ai 39 ans depuis le 1er mars j ai demarrer une nouvelle pillule jasminelle apres deux mois d arret la precedente ne me convener pas du to...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Grosses douleurs ovulation

 Résolu

Bonsoir. Je suis elena âgée de 20 ans. Je ne prends pas la pilule. J'ai un cycle de 30 jours, j'en suis à J15. Je ressens mon ovulation tous les 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Elena :)

Enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila le 6 j'ai oublier ma pilule varnoline en continue ,ca veux dire 21 comprimé actif et 7 comprimé non actif ou je dois avoir mes régle...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
00lina00

Urgent suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, je m appelle isabelle j ai 39ans j ai eu un sterilet hormonale pendant 2ans et donc que j ai fait retirer le 21 janvier 2011j ai eu des saign...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bull

Absance de règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 février,le problème est que j'ai eu un rapport non protégé 4,5 jours après mes règle, aujourd'hui nous so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Sabrine91

Suis-je enceinte avec un taux à 93 ui/i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens poser ma question sur ce forum en espérant avoir des réponses :) Cette semaine j'ai fais un test de grossesse indiquant...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tatiana

Combien de temps je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte mes derniere regle le 16 desembre mon taux et de 31 349 MUI/ML je voudrai savoir de combien de moi je suis enceinte

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
^^Marie^^

Urgent regles et vomissement

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir mes regles mais depuis hier soir soit je vomi ou j'ai pas fain, ou des nausses et j'ai le bas du ventre dur et qui me fais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ana

Comment avoir un bébé rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis jeune, j'ai 17 ans . Mais je suis en pleine depression depuis quelques mois car j'ai absolument envie d'avoir un bébé, ca peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pitchoune

Je viens de faire l'amour et j'ai peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir 16 ans , et vu que ça fait un an avec mon copain on a décidé de franchir le pas . Le Rapport c'est super bien passé...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Clou25

J'aimerai avoir un bebe avec mon copain

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans . Enfin 18 a la fin de l'année avec mon copain sa va faire plus de 2ans qu'on est ensemble on est jeune mais voila je voit la plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lolameg

Trop jeune !!!

 Résolu

Bonjour, Ma fille a 13 ans , elle est en 4 ème .Elle m'a annoncé qu'elle était enceinte ( au début bien sur je ne l'ai pas cru ) . J'ai demandé à so...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Pilule ludéal gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pilule ludéal gé depuis 2 semaine, je ne lai pa commencée le premier jour de mes regles, elle est donc sensé vraiment marché une...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
chemsy

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, vendredi j'etait avec mon ptit copain et nous avons fait l amour il n'avais pas de preeservatif et je prend pass la pillule il a spermer dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
miss--moi

Suis je enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 8fevrier ayant un cycle long de 33 à 35J je pense avoir ovulé vers le 28 février.le 2 mars j'ai eu un rapport sexu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
sofi113113

Retard de regle et test negatif

 Résolu

Bonjour, voila j'ai toujours des régles de 26 jours, et jamais de retard, et la mes vilaines ne sont toujours pas la donc j'ai fait un test de gross...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
chipette

Faire un 2ème enfant à 40 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mon premier enfant à 35 ans. Son père n'a pas assumé sa paternité et je l'élève seule. J'ai toujours rêvé d'avoir une ribambelle d...

70 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Ysei

2 cycle sans regles

 Résolu

Bonjour, voilà je prends la pilule depuis quelques années et tout c'est tjs bien passé!!! mais là tit souci j'ai eu mes régles pour la derniere fo...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
billezza

Mal de ventre grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment vraiment mal au ventre comme si j' allait avoir mes règle et je me demande si c'est normal parce que d'habitude quand ce al ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mel71160

Prise de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulue savoir si avant de faire une prise de sang pour savoir si on est enceinte si il faut etre agein?? merci de me répondre au p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gomstph

Le trotteur pour ou contre????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu pas mal de choses négative a propos du trotteur et même qu'au CANADA ils sont interdit a la vente alors mettre bébé dessus ou no...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
MONICA19

Apre combien de temps une femme ressent les symptome de grosses

 Résolu

Bonjour, jai u u rapor avec mon copain le 12 mars jai eu mes regle ver le 27 ou 28 fevrier jaimerair savoir si je suis a risque detre enciente ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
^^Marie^^

J'essaye d'avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, est-ce vrai que si l'homme est fatigué ca sera une fille ? beaucoup de personne me dit ca j'aimerai savoir ce que vous en pensé.merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
lolote9362

Enceinte avec sterilet mirena?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait posé le stérilet bientôt 1an, écoulement de lait depuis novembre 2010, retour de règle le 20janvier pendant 15 jrs, encore des rè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
angél

Perte blanche et douleurs abdominale

 Résolu

Bonjour, je sui enceinte de 18 semaines et ce matin jai des pertes blanches et depuis le debut jai des douleurs au ventre de fois dans le bas du dos...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Mes regle on duré 2 jour mal bas du dos maux de tete

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous pillule minidril et le mois dernier j'ai oublier 2 pillule en milieu de plaquette au moment de l'arret de la plaquette j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Multiplication

Premiers signes de grossesse???

 Résolu

Bonjour, Mon stérilet a été partiellement expulsé pendant mes règles et le médecin à du me le retirer le 31 janvier. Depuis j'ai eut des règles qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Maousse27

Mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours j'ai mal au ventre comme si j'avais envie d'aller au toilette mes rien, j'ai mal au seins, est des envie de vomir mais pas tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
00lina00

Comment faire pour tomber en grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'AI 7 ans de vie avec mon mari mais je n'ai pas eu de grossesse j'ai pris des produit pdt plusueurs année: clomid, duphaston; utrogestan, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
K. Thérèse

Prendre la pilule avant ou apres le rapport??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on prend la pilule avant ou après le rapport sexuel . Svp Aider moi !! Car dans 3 semaine je le fait pour la première...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
love34

Mon corps grossi a vu d oeil deux test negat

 Résolu

Bonjour, a toute jai pas hu mes regle pas que je sois mal regler mes je les ai avan ma mere et la rien ! mes fesse en grossi, mes sein sa commnse et...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

Retard des regles aprés pillules !!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous explique ma situation en espérant avoir une petite reponse :p cela fait 10 mois que je prend la pillule j ai decider de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
00lina00

Test de grossess

 Résolu

Bonjour, bonjour... je suis vraiment désolé je suis un peu stressé.. je voulais savoir si je peu faire un test de grossesse maison apres deux jour d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

Peut on être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut être enceinte ? Car j'ai 2 fois dans le mois les règles début et fin de mois et le mois suivant pas de règl...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
lin777

Pilule en continue et menstruation

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule en continue, Alless 28, depuis 5 mois. Ce mois-ci, j'ai ressenti une chute d'humeur incroyable comme j'en avais le pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
"Anna"

Sos enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quoi , je devrais me baser pour compter le nombres de semaines ou de mois s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
^^Marie^^

Y a t'il des riques après un avortement

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de semaines et demi, au debut avec mon copain on ne c'est pas posé la question on voulait le garder mais après quelque di...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lora25

Comment tomber enceinte rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans bientôt et je voudrais avoir un bébé. Mais je n'y arrive pas ! J'ai enlevé mon implant il y a 15 jours, mais le souci c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lolita

Est-ce un symptome de grossesse?

 Résolu

Bonjour, je fais l'amour avec mon copain sans protection et a n'importe quel moment.j'ai eu mal aux seins tout le mois et le ventre toujours gonflé....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jeanne59000

Pertes avec un peu de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai des pertes marron dés fois transparent avec un peu de sang, je ne prend rien et je ne suis pas enceinte et pas de douleur pendant les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
journal001

J ai mes regles 2 fois alors j ai impression

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu un peu m aider j ai eu mes regle le 2/02 et fini le 6/02 et puis revoila que le 14/02 j ai encore mes regle jus...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fleur66270

Déception pas enceinte

 Résolu/Fermé

Coucou Je suis completement dégoutée... aujourd hui moi ça va pas du tout... je me suis fait encore un film je pensais etre enceinte, et j'ai mes re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
^^Marie^^

Je suis perdu

 Résolu

Bonjour, vla que 2 mois sans régle..mon ventre sarrondit de jour en jour..mes régles sont revenus..jne prend plus la pillule depuis juillet lannée d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Faut-il purger un bebe de 5 mois

 Résolu

Bonjour, j ai un bebe de 5 mois et demi qui a de la constipation dois-je le purger?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lisacestmoi
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 15 072