Les discussions

Seins

Résolu/Fermé

Bonjour, pour celle qui on eu la chance d'avoir un petit bout Est ce que vos seins grossissaient de jours en jour ou est ce qu'un matin vous vous et...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Absence de regles dêpuis 3 mois

Résolu

Bonjour, Voilà sa fait 3 mois que je n'ai pas mes regles , j'ai fais 3 test de grossesse negatif donc j'ai fait une prise de sang pour etre plus s...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
delph04

Diabete gestationnel ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à 16 SA, j'ai reçu mes resultats d'analyses sanguines pour un cycle glycemique et cela m'inquiete... Quelqu'un saurait-il me di...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
steph91

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'arrive vraiment trop en retard sur cette discution mais sil vous plait j'aimerais qu'on me réponde. Sa va faire 10jours que je n'est pas ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
^^Marie^^

Temperature just question

Résolu

Bonjour, voila jai lu sur internet que a partir du 2eme mois de grossese notre temperature et de 37 ° un pe pret jusqu'au 4 ème mois !! j'orai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lily88

Grossesse gémellaire et prématurité

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de jumeaux de 29 SA + 2 jours .Depuis un mois je suis en menace d'accouchement prématuré depuis 1 mois, col ouvert à 1 doi...

flipounette

Bebe

Résolu

Bonjour, j ai fais une prise de sang et mon taux de bhcg est de 40 suis je enceinte

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
samgunsjovirow

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, voilà samedi soir jai oublier de prendre ma pilule, ji est repenser que dimanche a 10h du coup jai pri le comprimer de hier et de dimanch e...

Dadaa56

Possibilité d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, voilà, au mois de juillet j'avais oublié 6 fois ma pillule, j'ai eu mes regles correctement comme d'habitude, j'ai toujours été bien régl...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
elo0601

A votre avis

Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes règles hier ou alors peut être aujourd'hui, je n'ai toujours rien, je n'ai pas mal au ventre et j'ai des legères pertes...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
00lina00

A combien de mois le ventre se voit - il?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me poser une question ! je suis un peu ronde et jorai voulu savoir a combien de mois de grossese le ventre ce voit t'il en etant r...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
marie

Frais de transports en voiture parsonelle

Résolu

Bonjour, je dois dans la cadre d'une prise en charge à 100% pour des problèmes de dos faire 22 Km par semaine pour faire de la kine-piscine. cela à vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
DCI

Enceinte mais taux de beta hcg faible

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte je suis super heureuse mais inquiete car la personne du labo ma dis que selon la date de mes dern...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Latitia50

Sos renseigné moi

Résolu

Bonjour, voila j'ai bcp de retards dans mes règles, au début je m'en inquiétais pas trop puisque je prennait pas la pillule donc j'étais pas réguliè...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
nora

Est ce que je suis enceinte??????

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J'ai eu mes règles le 8 jiullet, j'ai des cycles de 28-30 jours. Au mois d'aout je devais les avoir le 5 et je les ai eu...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
lyzzz40

Doute grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 août 2010, avec mon copain nous avons eu un rapport le 21 et le 25, est ce que je pourrai être enceinte? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Ptit-bébé

Peut être enceinte ?!

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai fait des choses.. sans préservatif. Mes parents ne le savent pas. Mais mon chéri a éjaculer. J'ai pris la pillulle du len...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
fillettedu67

Pas de ratard

Résolu

Bonjour, je suis a j-9 avan mes regles je voudrais savoir si je fait un test de grossesse serra t il fiable car avec mon mari on souhaiterai avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
nenettedu88

Mal au ventre et saignements

Résolu/Fermé

Bonjour,femme mariéé d 6 mois ,jai sseyer d' avoir un bébé ,pendant les 2 premiers mois j'ai eu des perturbation dans mon cycle jai fait un suivi au n...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
bubulle

Risque de grossesse avec pilule?

Résolu

Bonjour, Cela va faire maintenant 1 mois que je prends la pilule .. il y a trois semaine pour la première x j'ai eu des rapports avec mon copain a...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
doudou 1234

Risque d'avoir un aenfant

Résolu

Bonjour, ma copine et moi avons eu rapport le lendemain de la fin des ses règles et elle avait oublié de prendre sa pillule. je voudrais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
clem73

Transfert embryons congelés

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y 9 jours, j'ai subi un transfert de 2 embryons congelés, et je voudrai savoirsi on resent quelque chose

Dernière réponse le 27 août 2010 par
zelie

Renseignement

Résolu

Bonjour, je devait avoir mes régle le 21 aout et je les et pas eu sa m inquiete

samgunsjovirow

L'arrivée des symptômes d'une grossesse

Résolu

Bonjour, Voila le 24 Aout 2010 c'était ma date d'ovulation et je voudrais savoir si les symptômes d'une grossesse peuvent apparaître 2 à 3 jours a...

Muffin

Enceinte... ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et ces derniers temps je me sens hyper mal, c'est à dire que j'ai toujours mal au ventre, des vertiges, je me sens ballonéé et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Muffin

Pilule et incertitudes

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme (qui peut paraitre assez bête) mais qui me pose soucis... Je prends la pilule depuis presque 1an, et je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
DCI

Pas de contraception et ne tombe pas enceite

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir quelque renseignement. sa fait 3 mois edemi que je souhaite avoir un bébé mais sa vient pas ( j'ai jamai pris la pilule...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
aidez-moi

J'aimerai des conseils

Résolu

Bonjour, j'ai mal à l'ovaire gauche depuis hier mais pas tout le temps sa me faits des picements de temps en temps. j'ai mal auss au dos et je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
justine5

Drole de perte

Résolu

Bonjour, dsl pour les detail mais j'ai besoin de savoir quelques chose . j'ai été hospitalisé il y a un mois pour contractions pré...

doudou 1234

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, voila j'ai arrêter la pilule en juillet , donc j'ai eu mes règles le 21 juillet . j'aurai du les avoir le ...

titia33

Aidez moi svp!!! grossesse et bouton..

Résolu

Bonjour, J'ai très très peur depuis quelque temps... Je suis enceinte de 3 mois et dans l'espace de deux jours, j'ai eu plein de boutons sur mon vis...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Presston

Combien de temps dure une grossesse?

Résolu

Bonjour, Je pose une question peut être simple pour ceraines personnes, mais moi, je me perds un peu dans les différentes facons de calculer. Ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
delph04

Enceinte???

Résolu

Bonjour, heureuse de vous rejoindre su ce forum , c'est la preière fois que je viens içi voila ma situation je suspecte une grossesse malheureu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Est ce que je suis enceinte ???

Résolu

Bonjour, J'ai eu des relation sexuelle avec mon conjoint et meme dans mes periode d'ovulation sans se proteger.J'ai eu mes regle le 12 juillet et un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
erika

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de regles depuis 6 jours aujpurd'hui. J'ai des tiraillements au bas-ventre et un petit peu de température. Ma poitrine est n...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
laclo34

Combien de temps suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer un test de grossesse et il est positif :D Mais je n'arrive pas calculer de combien je suis enceinte , le premier jour de...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mystere57

Oubli de pilule après les règles

Résolu

Bonjour, Voilà c'est mon dernier jour de règles et je suis censé reprendre la pilule demain soir ... Petit problème se posant ... je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Laurie

Taux hcg

Résolu

Bonjour, Voila j'ai RDV demain avec mon généraliste afin d'avoir une ordonnance pour faire une nouvel PDS lundi matin afin de voir si mon taux de HCG...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Latitia50

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre definition du bouchon muqueux. ma date d'accouchement est prevu pour le 25 sept mais je pense que sa sera avant. m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
^^Marie^^

Pilule du lendemaiiin...???

Résolu

Bonjour, alors je vous explique. J'ai eu mes regles le 3 aout, elles se sont donc par conséquent terminées le 8 aout. Mon jour d'ovulation était don...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mohéna

Aïe, j'ai mal aux tétons !!!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mes tétons sont victimes d'une hypersensibilité qui est tellement désagréable que mon chéri ne peux plus les toucher ! La...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kikidu13

Excroissance bizarre dans la bouche (fotos)

Résolu

Ma fille de 2 semaines a eu ce matin cette excroissance bizarre. [IMG]http://img203.imageshack.us/img203/449/aaaaoe.jpg[/IMG] [IMG]http://img214.ima...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
test

Suis je tjs enceinte ?

Résolu

Bonjour, annuler message

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Taux tres bas

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang le 01/08/10 avec un taux de 57.4 etant donné que mes dernieres regles ont apparu le 23 juin 2010. je suis inqui...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
boitel

Petit coup de pouce pour jeune maman

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis jeune maman d'un petit garçon de 16jours j'ai eu pas mal de problème au début pour trouvé le bon biberon après...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
delph04

Enfant de 4ans et demi

Résolu

Bonjour, voila ma question va vous paraitre tres bete mais il faut que je sache mon fils qui a 4ans et demi ma dit qu'il avait regarde AVATAR chez...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bibi1999

Oublie de plaquette de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème!!! Ce soir je devais recommencer ma plaquette de pilule après les 7 jours d'arrêts, mais j'ai complétement oublié de renou...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Besoin d'aide pour une grossesse

Résolu

Bonjour, je m'appelle vanesssa j'ai une question a vous posez je voudrait savoir si je suis enceinte ou pas car j'ai pas eux mes régle depuis le 16/...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Grossesse bebe bouge pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 21 semaines je sens pas mon bebe est ce que c'est normale ou pas.je suis inquiete.merci de vos reponsse

Dernière réponse le 21 août 2010 par
delph04

Absence de regle

Résolu

Bonjour, je ss une jeune fille de 15 ans je n'ai pas eu mes regles il ya environ 4 mois tt en sachant que je n'ai pas eu de rapport sexuel a cha...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
lilou
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 15 124