Les discussions

Retards de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques rapports sexuelles avec mon copain, on s'est tout le temps protégé mais cela fait une semaine que j'aurais du avoir mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
00lina00

Arrét de pillule

 Résolu

Bonjour, jai arréter un pillule il ya environ un mois et demi.jai eu des saignements a se moment la et la un mois et demi aprés jattend mes régles ....

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
00lina00

Euh

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir .... J'ai fait du frottis-frottas avec mon copain, sans sous-vêtements... Mais j'avais quand même mon gilet encore....

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
fraternita

Décalage de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai décaler mon cycle en arretant ma pilule au bout de 10j pendant 1 semaine et demi (car vacances prévu et comme par hasard mes règle sera...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Muffin

Enceinte ? a votre avis

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme. Depuis 2 semaines environ, j'ai mal en bas du dos ainsi qu'en bas du ventre ( plus fort de jour en ...

49 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lavande974

Symptome au bout d'une semaine

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mais je pren la pilule depuis 2 ans , le soucis c'est que la cela fais une se...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
rinasun

J'ai 14 et une envie folle de pouponner pk?

 Résolu

Bonjour, voila je suis encore mineure et j'ai une envie folle de pouvoir m occuper dun bebe !!!! je ne comprend pas je ne me sens pas du tout pre...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte je ne sais pas

 Résolu

Bonjour, mon copain a éjaculer a coter de mon vagin et j'ai peur d'être enceinte il ne m'a pas pénétré cela c'est passé le 22juin. j'ai eu mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
sophia

Grossesse

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais poser cet question j ai un retard de regle de 4jour et j ai mal au vente et au rein et ce t il possible que je suis enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
louloute

Douleur dovaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pourait maider cela fait 1semaine que jai douleur dans les ovaire et la mal dans le dos et au seins pouvai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
delph04

Kyste sur l'ovaire besoin enfenter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle joyce j'ai un kyste sur l'ovaire le gyneco ma donner du nomegestrol 5 mg je veut savoir ci le kyste va diminuer j'ai 38 ans pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
DCI

Est ce que je peut tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, SOS,hier j'ai couché avec mon copain et quand on avait fini on sai rendu compte que le préservatif à craquer donc on a tout de suite couru ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
muffin

Pas de règles apres prise de duphaston

 Résolu

Bonjour, Je vs explique mon souci : J'ai commencé le duphaston le 6 aôut car j'avais un retard de 3 semaine et mes test affiché tous négatif. Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
kathleen

Un signe de grossese??

 Résolu

Bonjour, jai une ptite question !! sa fai 2-3j que jai des veines qui resorte au niveau de la poitrine elles son assé aparente pensez vous...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lily

Probleme cerazette apres accouchement

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai accoucher le 17 Juillet a la sortie de la maternité on m'a prescrit la pilule cerazette en vue de me faire mettre un implant. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
maydo

Pilule depuis 1semain, risk dêtr enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Cerazette depuis une semaine maintenant (pour cause d'empoisonnement aux oetrogènes dans toutes les autres pilules), j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Anaïs

À l'aide j'ai un doute

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un probléme mais svp ne me jugez pas, c q je suis enceinte de presque 9 mois et j'ignore encore lequel est le père de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
irongege

Grossese

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question voila j'ai eu mais regle le 6 aout don ma periode d'ovuletion serai entre le 18 et 23 aout . au bout de conbien de...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
00lina00

Norlevo ou avortement, ça rhyme?

 Résolu

Bonjour, si j'avale une pillule Norlevo, est ce que je fais un avortement? sinon quelle est vraiment la différence? merci de me répondre les fille...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^

17 mc

 Résolu

Bonjour, slt les filles je 2 cycles differents ce mois ci c'ete un cycles de 30 mon mari et moi ce mois ci on a essai 12 est 13 jour apres mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
coco26140

Suis-je enceinte???

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans, je viens d'arrêter la pilule. Ma dernière prise a été le 25 juillet. Le 26 j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. V...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Muffin

Peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila une question n inquiete j ai un retard de regle de 4 j j ai mal au ventre et au reins et rien ne vien est ceque je pe etre enceinte m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

L'ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mon dernier rapport sexuel avec mon mari le 11éme jour des regles,du mois de juillet,et ce mois ci,je devais avoir mes regles le 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
^^Marie^^

Le declanchement des regles et grossesse..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai toujours eu le probléme suivant:(je ne peux pas avoir mes regles si je ne prends pas de Dufaston) Mon dernier rapport avec mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
^^Marie^^

Bébé bouge???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir sur combien de mois bébé bouge, car je suis é mon 12SA et on dirait que je le sens bougé à l'interieure de moi. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Presston

Quelques renseignements pour pas etre enceint

 Résolu

Bonjour, je voudrai demander quelques renseignements. Quand par ex je n'ai pas eu de relation sexuelle avec mon copain (donc pas de pénétration) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
^^Marie^^

Je veux déclencher l'accouchement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord, je commence par vous dire que je sais qu'il faut laisser aller la nature, mais je veux d'autre option.Ma DPA est dans 5 jou...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
prisk37

Prendre la pilule sans mes parents le sachent

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sa serais possible que je prenne la pilule sans que mes parents soie au courante de ma vie sexuelle , Je préfère attendr...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
mOOiii

Contraception

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleur methode contraceptive??? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
clem73

J'ai arréter ma pilule et déja un retard ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai arrété de prendre la pilule il y a 1 mois dans le but d'avoir un bébé et j'ai eu mes régle dés que je l'ai arréter puis j'ai eu de...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
younie62

Fille ou garçon?

 Résolu

Bonjour, a toutes voila je suis enceinte de 16 semaine j'aimerai savoir celle qui on deja essayè les test de grand mere comme les pandulle etc... moi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
bina57470

Peur dùne geu

 Résolu

Bonjour, je suis a ma 6iem sem de grossesse et depuis qqe jours je ressent une petite douleur ds le bas ventre(juste en dessous du ventre près du pubi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
amouretteperdue

Position pour mieux faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de trois mois, et j'aimerais avoir vos conseils pour les positions idéale pendant l'amour avec mon homme. car j'ai mal par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pompom

A l'aide pour mon futur bébé

 Résolu

Bonjour, voila j 'ai un petit stress depuis quelques jours,voila j'ai 17ans et je suis enceinte de 10semaine,le probleme est que je suis d'accord ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
lo1252

Pour être rassurer

 Résolu

Bonjour, ¸Juste une question pour en être plus certaine et plus rassurée ... J'ai eu mes règles un peu à l'avance, , après 1 semaine d'avoir f...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Confidentiel

Essai bébé 2 e fois

 Résolu

Bonjour, je suis en essai bebe2, ma periode de fartilite etait situe entre le 6 et le 9 aout, j'ai eu des rapport donc le 6.7.8 et le mercredi 11 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
^^Marie^^

Peur d'etre enciente

 Résolu

Bonjour, aprè un rapport sexuel j'ai pris la pellule pendant 5 jour ! est ce que c'est risquè d'etre enciente ?

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
delph04

Allaitement : tirer son lait

 Résolu

Bonjour, je vais commencer a tirer mon lait pour mon bébé je voudrais savoir comment je peux le conserver et si je le conserve au frigo dois je le re...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
olivia

Bebe mange trop

 Résolu

Bonjour, mon bebe de 1 mois et " jours mange de trop il prend des biberons de 180ml et reclame encore . La pediatre ma dit de ne pas depasser 135 ml c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
alex yanis

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, bah voilà bonjour , dernierment j'ai eu un retard de regles mais normalement je les avaient chaque 25 jours ,mais là je me rends compte q...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
00lina00

Pillule et risque de grossesse

 Résolu

Bonjour ! Je suis une jeune de 17 ans et je me demander si vous pouviez m'aider s'il vous plait ! En fait je suis sous la pillule Daily Gé depui...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
samgunsjovirow

Ma petite amie et surment enceinte

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je souhaite m'excuser pour les faute d'orthographe je vouler vous demander voila ma copine a eu c'est règle le 7 juillet. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
m-et-b-41

Groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, Quel sera le groupe sanguin d'un enfant dont les parents sont du groupe O?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Lula

Enceinte ??? aidé moi ...

 Résolu

Bonjour, je penses etre enceinte , j'ai fait un test f=de grossesse , ca a viré au positif direct ! j'ai fait une prise de sang , je devrais avoir l...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jalencia

17 semaines de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai été voir mon gynécologue à 17 semaines et il m'a dit que j'avais l'utérus d'une femme enceinte de 21 semaines. Pourtant, j'ai déjà faite...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
bellefraise

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule yasmin au mois de juillet et je l'ai arrêter en février , car j'avais beaucoup de naussé au mois de mars , j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
jess8903

Grossesse multiple sous clomid?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon gynéco m'a prescrit du clomid ( du 2ème au 6ème jrs du cycle) car je n'ovule plus depuis plus de 6 mois apparement la raison serait de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
petra

Contracetion

 Résolu

Bonjour, je prend ma pilule normal et maintenant la placebo je peut être en ceinte avec la placebo ??

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
fille^^

Enceinte sans pénétrer?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis vierge. Cela fait maintenant 6-7mois que nous faisons les préliminaires avec mon copain, MAIS toujours en sous-vetem...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
samgunsjovirow

Je crois etre enceinte

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si on peut deja avoir des symptomes de grossesse au bout du 4eme jour de conception car j'étais en ovulation le 8.08...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
delph04
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 15 072