Les discussions

Donner un biberon de lait tiré

 Résolu

Bonjour, Je tire un peu de lait de temps en temps pour mon bébé mais chaque fois qu'on essaye de lui donner (je précise que je ne suis jamais là!!) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Ilyanana

J'ai pas encore u mes regle sa fai un moi

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai pas u mes règle depuis 1moi , j'ai fait un teste de grossesse 2foi mais c'est négatif , rappellent que je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Courbe de temperature

 Résolu

Bonjour, je fais également ma courbe de température mais j'ai des difficultés à l'interpréter. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
alizéean

Est ce que les chats peuvent sentir une groce

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma question est ce que les chats peuvent sentir une grocesse merci de votre reponse

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Maman95

A votre avis puis je etre enceinte????

 Résolu/Fermé

Bonjour a ttes voila j'ai eu mes derniere vilaines le 16 septembre j'ai un cycle de 28 jours et je suis super bien regler...ovulation le 30 septembre....

32 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Échographie de 13 semaines...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si certaines d'entre vous ont passé une écho à 13 semaines et ce que cela leur a dit sur le sexe du bébé ? Moi j'en ai pass...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
kiki

Retard de regle

 Résolu

Bonjour, j ai 22 ans j essaye d avoir un bebe avec mon compagnon j ai un retard de 10 j j ai fait 2test et negatif. j ai l impression que mon corps ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
julya06

Chances de succès fiv

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des informations contradictoires sur les chances de réussite d'une Fécondation In Vitro. Quelqu'un peut me renseigner?

74 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
audifj

Mon fils de 2 ans 1/2 ne mange rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 ne mange rien boit que du lait croissance toute la journée même pas 1 yaourt, des biscuits. J'ai déja tout essay...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sat61

Mal au ventre

 Résolu

Bonjour, vOILA j'ai arreter ma pillule le 10 octobre en plein milieu (sa faisai 7 jour que je la reprenai) mais voila depui hier dans la nuit j 'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lou

Retard de règles et pertes marron

 Résolu

Bonjour g un retard de 1 mois et des pertes marron par moment avec des douleuurs ds le bas ventre g eu deux grossesses et je n ai jamais connu ça comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
annyah

Combien de temps avant de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, donc je voulais savoir je prend trinordiol depuis 2 ans j'ai arrete il y a 2 mois mon mari et moi nous avons décide de faire un enfa...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
puce puce

Enceinte? avez vous déjà essayé le pendule ?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule plusieurs fois le mois dernier, mes règles sont donc arrivée avec un peut d'avance et donc j'ai stopper ma pilule d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
soraya80

Demangeaisons anales

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis enceinte de 4 mois et demi et depuis le début de ma grossesse j'ai des démangeaisons anales qui peuvent aller de modérées à a...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
tupac choco

Je vais tombé enceinte que faire?

 Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans, j'avais fait un avortement et jusque là, j'essaye d'avoir un bebé ça ne marche pas, est ce qu'il ya une solution...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alex20021990

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser quelques question jai un soucis avec mes règle et cela m'inquiette beaucoup , je vous explique .... avant que je pre...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alison93

Ventre gonfle

 Résolu

Bonjour, a toutes voila je suis enceinte de 3 semaines a peut pres mes derniere regles etais le 19 aout et la je sens mon ventre gonfle alors que pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alex20021990

Pas de règles depuis le 20 aout. que faire ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprend pas je n'ai pas eu mes régles depuis la semaine du 20 août 2010. j'ai arréter ma pillule juste avant d'avoir mes régles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, dimanche matin avec ma copine nous avons eu un rapport non proteger sans ejaculation . Ayant pris compte des risques de grossesses , elle a...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
portugal1725

12 jour de retard de regle!!une grossesse??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je devais avoir mes règles le 1 er octobre te cela fait 12 jours que je n'ai toujours rien, il est vraie que l'on essaye d'avoir un enfants a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
soso06190

Pas de régle depuis le 2/09/10

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arrêté ma pilule depuis fin aout mes dernières règle date du 2 septembre 2010 et depuis rien je pense que j'aurais du les avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
nawel78

Peut-on arrêté la pilule définitivement ?

 Résolu

Bonjour, peut-on arrêté la pilule définitivement après que la quatrième plaquette sois terminé ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Shoupie44

Enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Salut, sa fais 6 jours que me mes règles "sont en retard"; J'ai plusieurs symptomes qui s'approche de la femme enceinte. (envie de faire pipi toute l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
DCI

Suis-je enceinte.?

 Résolu

Bonjour, sa fais deux semaine que mes règles sont en retard. J'ai de plus en plus de nausée (sa vient sa part etc...) et je suis toujours f...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Neiissa

Bébé avale de traver

 Résolu

Question à toutes les mamans. Depuis quelques temps ma puce de 1 mois avale de travers quasiment à chaque tété (je l'allaite au sein). Ma mère me dit...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
nadsi

Debut méliane

 Résolu

Bonjour, J'ai pris Méliane il ya 3 ans de cela et je n'ai jamais eu de probleme. Par la suite, j'ai du arreter car je devais subir une opération, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Franterry

Grossesse possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 16 septembre 2010, avec mon ami nous avons eu des rapports comme avant. Depuis quelques jours, je mange c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
koko85

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je me sens barbouillée, j'ai souvent des nausées après les repas notamment le soir et j'ai vomi à trois reprises. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
carooee

Femme cherche homme hétéro pour coparentalité

 Résolu/Fermé

Bonjour, N'ayant pas trouver l'âme soeur et mon désir d'enfant étant toujours très fort, c'est la raison pour laquelle aujourd'hui je me suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Jour 5 poste transfert et j ai mal aidez moi

 Résolu

Bonjour je suis en 5 eme jour apres le transfert de 3 embroyons aujourdhuit j'ai trop mal au ventre comme si je vai avoir mes regles apart ca pas de...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
angel

Regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai mais regles mais jarrive pa a dormir corectemen avc ma serviete hygenique sa gene kel possition fo se metre pour dormir parceque sais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

Jumeau: qui est l'ainé?????

 Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai des amis qui sont jumeau monozigote (avec même placenta mais pas la même poche) né par césarienne. Il sont en conflit pour savoir...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
tatou_38

Aidez moi a le faire changer d avis

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment descider mon compagnon a vouloir un enfant pouvez vous m aider merci beaucoup

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Tazouille56

Peur de ...

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7mois et demi et je commence a appréhender l'accouchement, alors qu'avant non, mon probleme est que j'ai peur d'aller a...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
C'estmoi974

De drôle de symptômes

 Résolu

Bonjour, J'ai le bout des tétons blanc rosé, avec les petits points blancs autour, mais pas partout, et quand je bois une boisson gazeuse, mon ventr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bébé08

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule mais j'ai oublié les trois premieres de la pladquette (minidril). Depuis qque semaine j'ai l'impression d'avoir comme d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ubac

Perte de sang, drole de couleur

 Résolu

Bonjour, Je perds du sang depuis quelques jours, la couleur est très foncé on dirai presque du noir et puis la date ne correspond pas du tout a mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
melina74

Grossesse

 Résolu

Bonjour, mon gényco ma prescrit de l'acide folique jusqu'a ce que je tombe enceinte et jusqu'au 3 eme mois de grossesse mais je voudrais savoir c'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
rachelxo

Bebe mort né

 Résolu

Bonjour, C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que de perdre 1 enfant sauf que moi j'en ai perdu 2 à la naissance.Le 1er à 32 semaines en octobre 2005...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
veve

Taurine dans le lait pour bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila comme tout nouveau parents je me pose la question est ce bon que de mettre de la taurine dans le lait pour bébé alors que l'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sujet effacer

 Résolu

effacer !!

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Choupi_girl

Miiss lulu

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis nouvelle ici je voudrai vous poser une question je s'pere que quelq-un pourai me repondre svp . Alor sa fait 1 mois que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Peut on tomber enceint sans regles

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans regles avec préservatif et sans éjaculation

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
soraya80

Symptome de grossesse ou pas

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arrête ma pilule depuis 2 moi donc j'ai plusieurs symptôme donc je voudrez votre avis je vous les décri : je suis tous le temps f...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Retard des règles d'une semaine..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, celà fait une semaine que j'aurais dû avoir mes règles et toujours rien. J'ai pris du poids, j'ai mal au seins, et j'ai toujou...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j ai 44 ans et j aisai d avoir un bb depuis un an mais sans succe avez vous une solution ou un medicament aprendre pour accelerer a me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
^^Marie^^

Vais avoir 16 ans, et je suis enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans, je vais avoir 16 ans, et je suis enceinte, mes parents ne sont toujours pas au courant, et je ne peux plus avorté, je ...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
khrist1

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je les fait avec mon copain se week end 2 octobre de puis j'etais en periode ovulation, j'me suis proteger et pris la pillu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
vivi

Résultat bilan hormonal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang le 3ème jours de mes régles (phase folliculaires)pour voir si j'ovule bien et je ne comprend rien: l'oestradiol ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
00lina00

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez ca va faire a peut pres une semaine que j'ai des maux d'estomac, que je vomis, que je dort mal, que je mange prati...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
koraly13800
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 15 072