Les discussions
Probleme de spermatozoides
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui dans un problème que je ne peux pas résoudre! Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment faire pour r...
Enceinte et constipé
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte d'environ 3 semaines et je suis constipé. Est ce que je pourrais prendre qqch pr éviter cela ???? Merci
Teste positif et prise de sang négatif
Résolubonjours je suis sur traitement pergotime 50mg cela fait 1 mois j ai u mes règle le 30 aout j ai u mon ovulation le 9 septembre et je devrais av...
Prise de sang négative ?? mais enceinte ??
RésoluBonjour, ayant un retard de règles de3 jours seulement j'ai eu de grosses douleurs à droite en bas du ventre donc urgences à l'hopital en gynécolog...
Semaine de grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu mes derniere regles le 08/07/2010 et je viens de faire un test je suis enceinte. Es ce que quelqu'un peut me dire de combien de te...
2ème bb par fiv icsi avec embryons congelé
Résolu/FerméBonjour, Il y a cinq ans nous avons voulu un enfant et nous avons du passé par fiv icsi pour lavoir.premiere tentative reussi de la est né lucas il y...
Plus de renseignement
RésoluBonjour, je vient prendre des information je veut un enfant avec ma copine mais nous somme lesbienne et hier nous avons eu notre meilleur amie qui nou...
Pilule cerazette, l'angoisse
Résolu/Fermébonjour a tous, je prends la pilule cerazette depuis plus d'un an et je commence à en avoir ras le bol ! Plus de libido, boutons, règles pendant 2 ...
Oublie de pillule posibilité de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suie nouvel sur le site j'aurai une question jais oublier une pilule de ma plaquette le 9 ème jours exactement et depuis 2semaine jais une...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, je pren ma pillule depuis 3ans je suis avec un gars et on a que des rapport non proteger cela fait 2ans que je suis avec. j'ai toujours faim...
Col ouvert de 1 doigt
Résolu/FerméBonjour,mon col est ouvert d'un doigt et je voudrais qu'il s'ouvre sans qu'on me le déclenche car jai beaucoup de contractions. Que puis-je faire comm...
Prelevement genital
Résolu/FerméBonjour, je vous ecrit car jai ft un prelevement genital en laboratoire (suite a une clamydia) que j 'ai eu . examens direct et cytologie: secr...
Jai peur aidé moi
RésoluBonjour, je vais vous parler de mon probléme , moi jai oublier ma pilule quand jai fini mes regle je l'ai fai sans , et depuis pas mal de temps je s...
Que veut dire tebg sex binding protein shbg
Résolu/FerméBonjour, que veut dire TEBG sex binding protein shbg dans une analyse de sang
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, voila j ai arreter ma pillule il y a 4 mois pendant 3 mois j ai eu mes regle sur un cycle de 28 jour et la sa fait une semaine et demie que...
Arret regles
RésoluBonjour, voila j'ai fait une prise de sang ce matin est s'est negatif ca fait 3 semaines que j'aurais du avoir mes regles je comprend rien mon tau...
Pilule adepal et rapports.
RésoluBonjour, est-ce sans risque d'avoir des rapports le jour de la dernière pilule de la plaquette ? Merci de me répondre rapidement..
Allaitement
RésoluBonjour, J'ai une petite question, etant à 14j de mon terme je n'ai toujours pas pris de sein, moi qui pensais qu'enceinte on prenait beaucoup et ...
Jai peur d'etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, Le mois derniers Jai vraiment fait le con avec ma pillule c'est a dire que je n'etait vraiment pas serieuse , j'avais tendance a l'oublier ...
Enceinte?
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mes inquiétudes, Je suis actuellement sous pilule ( la même depuis 5 ans) j'ai eu mes règles le 19 aout et je devai...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Voilà à la base je prend un traitement au duphaston pendant 10jours afin d'avoir mes regles ce qui se passe tout les mois sauf que ce moi...
Grossesse????p-e????
RésoluBonjour, bon je explique mon probleme moi et mon chum a na faite lamour le mercredi le 8 step, et jai etais dans mes regles le lundi suivant la nuit...
Enceinte de 7semaines
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7 semaines, j'ai souvent froid je pourrais avoir 36pulls sur sur moi et j'ai toujours aussi froid, est ce normal ? j'ai...
Curetage
RésoluBonjour, je viens de subir un curetage et j'ai pas saigné le jour même du curetage et le lendemain plus de douleur ni de saignement es ce normal rép...
Avoir envie...
RésoluBonjour, voila je vais avoir 20 au mois de mars sa fait bientot 2ans que je suis avec mon homme et depuis quelque temp j"ai une grosse envie de fon...
Mère célibataire
Résolu/FerméBonjour, je suis divorcée 2 fois et j'ai 2 enfants. je viens de signé un CDD, je vis dans les HLM. J'ai une famille en Russie. Au retour de mes v...
Combien de mois pour etre enceinte?
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de temps apres l'arret de pilule vous avez été enceinte? merci.
Quand ma date de conception ?
RésoluBonjour, alors voila moi e mon compagnon souhaiteons un bébé le probleme c que je ne suis pas bien regler jai eu mes regle le 12 juillet ensuite le ...
Grossesse + aquagym
RésoluBonjour, Je suis enceinte de moins d'un mois et je voudrais prendre des cours aquagym. Est ce que je peux ???? y'a t-il des risques???? Merci
Risques de grossesse
RésoluBonjour, je voulais savoir si j'ai des risques de grossesse , voilà j ai arreté la pilule comme d'habitude cependant je me suis pas protégée du cou...
Risque!
RésoluBonjour, Jai un probléme auquel je nest pas pu trouver ma réponse!* je vais bientot voir mon copain et nou avons étaient séparéé depui assé lontemp...
Perte blanche!!signe que je suis enceinte???
Résolu/FerméBonjour, est-ce normal d'avoir des pertes blanches avant ses régles? J'ai 4jours de retard et j'ai des pertes blanches mais tres concentré et peu. m...
Je suis vierge mais j'ai passer au bord ????
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je suis enceinte,jsuis vierge mais j'ai passer tout au bord,y-a t-il une possibilité? j'ai 15jours de retard,j'ai pas d...
Décollement a l'aide!!!!!
RésoluBonjour, je suis a 6 semaines de grossesse et la semaine dernière je vais a l'hopital en urgence pour des saignement et la on m'apprend que je fais ...
Deux prise de sang negatif
RésoluBonjour, donc voila mon probleme je devais avoir mes vilaine le 30 aout est toujours rien donc le 9septembre premiere pds negatif est le 16septembre...
Nidation?
RésoluBonjour, j'ai oublier quelque pilule il y a un mois , 2 semaine apres j'ai des petits saignement rosé , es ce la nidation ? MERCI
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai tous les symptomes kome si gtai enceinte mais g fai une prise de sang ce matin qui ai négatif mais g tjr pas de retard de regles je dois...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de réponse svp, j'ai u mes régles mais qu'une demi journée et depuis vraiment plus rien alors je suis aller chercher un test d...
Calcul de l'age
RésoluBonjour, j'ai fait le test de grossesse le 16 septembre et c'es positif mes dernière règles c'était le 13 aout j'ai combien de jours de grossesse me...
Retard dans mes règles
RésoluBonjour, Je me pose des questions. quand je prenais la pilule et que j'arretais pour mes menstruations, j'étais réglé comme une horloge. Je prena...
Symptomes de femmes enceinte?
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule il y a environ un mois, j'ai eu mes règles normalement. Depuis peu j'ai mal aux overs mais pas tout le temps, je v...
Mal dans le bas du dos
RésoluBonjour, Voila mes règles sont finies depuis deux jours et j'ai mal dans le bas du dos est-ce normal?? Merci d'avance de vos réponses
J attend tout le temps
Résolu/FerméBonjour, svp j ai besoin de vous j ai mal au ventre aux ovaires bas du dos fesse gauche je doit avoir mes regles vers le 24 septembre et j ai deja sa ...
Diabete du a la grossesse
RésoluBonjour, la semaine derniere j'ai fait des examens pour le diabete je suis enceinte de 7 mois et mon gyneco me dit que je ne fait de diabete gestati...
Maux de ventre
RésoluBonjour, Je suis enceinte de2 mois je lai commencer y a 15 jours et des maux de ventre je voudrais savoir si y a des femmes qui ont on aussi car c...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, l y a 1 mois j'ai eu un frotement avec mon conpagnon mais j'ai garder ma culotte est ce que je suis enceinte ou pas , et j'ai l'impression ...
Besoin d'un petit renseignement svp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a combien de semaine de grossesse peut on savoir le sexe de l'enfant merci
Enceinte et du sang
RésoluBonjour, hier toute la journée j'ai était au ZOO j'ai du marché 4h et en suite j'ai fait un tour a la plage j'ai aussi marché un petit moment, le s...
L' homéopathie pour la stérilité
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si l homéopathie donne beaucoup de résultat positif ,dans la stimulation ovairiènne avec fsh élevé.mon seul recourt avant l...
Desir d'enfant
RésoluBonjour, mon ami et moi essayons de faire un bebe,derniere regles le 24 aout mon ovulation etait du 3 au 9 septembre pendant cette periode nous av...