Les discussions

L' homéopathie pour la stérilité

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si l homéopathie donne beaucoup de résultat positif ,dans la stimulation ovairiènne avec fsh élevé.mon seul recourt avant l...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Desir d'enfant

Résolu

Bonjour, mon ami et moi essayons de faire un bebe,derniere regles le 24 aout mon ovulation etait du 3 au 9 septembre pendant cette periode nous av...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
angel8417

Arret pilule, toujours pas de règles

Résolu

Bonjour, voilà j'ai arrêter la pilule il y a un moi et mes dernière rrrrr était le 27/11/2009! depuis j'ai eu des douleurs aux seins enfin les symptô...

emma

Comment faire pour tombé enceinte

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille célibataire jamais mariée agée de 47 ans, mais bientôt je vais me mariée ,et je voudrais tombé enceinte, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sissi80

Savoir si c possible que je soi enceinte avec

Résolu

Bonjour, voila j'ai un sterilet depuis 2 ans et la j'ai pris du poid et j'ai la poitrine qui gonfle et j'ai mes regles donc es_que il faut que je face...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
so7730

Teste urinaire en labo négatif mai pa rgls

Résolu

Bonjour, voila je suis a j28 de mon sicle et j'ai toujour pas mes régles alor que je suis régler comme une orloge,j'ai fais un teste urinaire en lab...

muffin

Essai pour un premier bébé

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans et mon copain et moi essayons d'avoir notre premier bébé. J'ai toujours été regulière malgré mon arret de la pillule et voila ...

samgunsjovirow

Retards de règles, enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu des rapports avec mon chéri vers la quinzaine du mois d'août, et d'habitudes, j'ai mes règles à chaque début de mois, c'es...

^^Marie^^

Dodo avec papa et maman

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si qlq'un à gardé son enfant avec lui les nuits, votre expérience.. je n'en peux plus des "tu ne devrais pas". ni mon hom...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
pockemone

Grossesse

Résolu

Bonjour, je voulais savoir g eu mes regles , et le dernier jour de mes regle quand je saignais pu jai eu un rapport non protegeee , puis le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lili

Combien de temps suis je enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait ma prise de sang est je suis a 3104 de combien de semaine sa fait

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
amir

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse.sur le test c écrit taux d'HCG : 290 UI/L inf. à 6 . j'ai demandé au laboratoire qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00

Peu etre enceinte ..

Résolu

Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 16ans. Et il y a plus d'un mois juste après mes règles, le 15aout. Et je devais avoir mes règles mercredi dernièr. Hie...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
xLe2iaah

Fille ou garçons ?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois je voulais savoir a combien de mois peut on savoir si c'est une fille ou garçons ? Mon ventre se vois un peu, es...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Tazouille56

2698 ui/l <10 , c'est l'équivalent a quoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 28 aout, j'avais 2698 UI/L

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Tazouille56

Merci de me répondre

Résolu

Bonsoir, J'ai arrêter ma pillule pour avoir un bébé depuis 9mois mais pendant 4ans je prenais ma pillule et mes règles étaient assez régulière mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
noe et tom

3 mois sans régles mais pas enceinte

Résolu

Bonjour, voila cela fait 3 moi que je n'ai plus mes régles mais je ne suis pas enceinte. nous essayons bébé1 depuis fin décembre, j'ai vu mon gyné...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nalex30

Suis je enceinte??

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule il y a 3 mois pour faire un bébé et j'ai eu du retard le mois dernier dans mes regles et la se mois si je l'ai est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
^^Marie^^

Contractions douloureuse 37 sa

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question, j'ai des contractions douloureuses depuis 5 jours environ, mais pas régulière ... Je dois accouchée ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Rose9

Saignement vaginal plus mal de tete

Résolu

Bonjour, voila depuis mardi j'ai des saignement mais que quand je m'essuie autremennt sur la couche il y a rien est la depuis quelque jour un mal d...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mariealex26

La pilule le 7eme ou 8eme jours ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on doit reprendre la pilule le 7eme jours après l'avoir arrêter ou si on doit la reprendre le 8eme jours ?! J'atten...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Loulou

Enfant de 3 ans

Résolu

Bonjour, je m'inquiete de la santé de mon fils de 3 ans ! dans la nuit de mercredi a jeudi il a vomis 2 fois et c'est levé avec un mal de dos ceci a d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sev35

Mal de ventre, tête qui tourne

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila je vous écris pour avoir un avis sur mon cas car pour le moment je n'ai pas la possibilité d'aller au médecin. ça fait déjà p...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
misvanille

Grossesse ou pas??

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide.... cela fait 9 mois que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari. Déception sur déception..... Ce mois-ci j...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julie

Retard de regles !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila le mois dernier jai eu 4 jrs de retard pour mes regles ce qui ne marrive jamais et la elles devaient arrivées ce vendredi 3 et rien p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Absences de régles depuis2mois;;

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai posez une question qui m'inquiéte depuis peu ,, mon souci est que je n'ai pas mes régles depuis2mois :: mes derniéres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
audreydu62

Symptomes de trompes bouchées?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème voilà depuis plusieurs mois j'ai des douleurs comme des crampes dans le bas ventre à me plier en deux tellemen...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tantbesoindetoi

Qui a ete sous puregon?

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si avec le puregon il y en n a qui sont tombees enceinte ou meme simplement sous clomid ? car sa va etre mon cas si dans...

1234

Sos enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, je suis allé voir mon doc lundi 30aout car 4 jour de retard comme je suis toujours trés préssise sur mon cycle et que nous voulont un bébé....

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
purdey

Tout le temps envie de vomir

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ca va faire presque un mois que j'ai vraiment tout le temps envie de vomir, je ne peux pas manger, toutes les odeurs que je se...

poml

Combien de temps de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis tombé enceinte le 27 juillet et la fin de mes règles était le 9 juillet et je n'arrive pas à calculer de combien de temps je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Pilule et grossesse

Résolu

Bonjour, ça fait plus d'un an que je prend la pilule "Mercilon" et je voudrais continuer à la prendre pendant au moins 2 ans , la question que je me p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
T

Dur

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mon ventre qui me fait mal et qui durcit sa dur depuis 2 semaine sa veux dir quoi..

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Utérus rétroversé?

Résolu

Bonjour, Suite à un examen chez le gynéco, il me dit que j ai l utérus rétroversé? de quoi je souffre??? Merci Françoise

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
louvetfrancoise

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, voila est ce que quelqu'un pourrai me repondre j'ai eu mes regle le20 aout dernier et la ca fait 2jours que j'ai mal du cote de l'ovaire ga...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
00lina00

Est ce que je peux etre enceinte malgré tout?

Résolu

Bonsoir je voulais savoir si je peux être enceinte. Le mois dernier j'ai eu 8 jours de retard, j'ai eu une goutte de sang par journée pendant quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
^^Marie^^

La peur me hante

Résolu

Bonjour, sa fait 7 moi quand essaye d avoir un bébé beaucoup de faux espoir mai aucune grossese en vient de se separer hier soir une grossse douleur...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
delph04

Avoir de lait sans qu'elle soit enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est possible qu'une femme peut avoir du lait au niveau de seins sans qu'elle soit enceinte . Merci

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
louvetfrancoise

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider... j'ai arrété ma pillule il y a environ deux mois, mes dernieres regles etait le 29 juillet 2010 qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Pillule oubliée 2 jours

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule pendant deux jours et aujourd'hui je ne sais pas si je doit prendre les 3 d'un coup ( les deux que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
^^Marie^^

Test de grossesse négatif ??

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci jai eu mes regles du 14 au 21 aout , j'ai eu un rapport avec mon chéri de la nuit du 21 au 22 aout et la j'attent mes r...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00

Renseignement sur la grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes regles le 19 Août 10 cycle normal et mon ami et moi avons eu de rapport non protegés le dimanche 29 Août et le jeudi 02 septe...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
laurie

Alimentation pour bébé de 9 mois

Résolu/Fermé

Bonjour les filles, Mon p'tit bou de chou a déjà 9 mois et j'aimerai commencer à lui donner ce que l'on mange le soir. Pour l'instant voici ce qu'i...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
louloutte1979

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon 1er rapport il y a 3 jours en étant protégé par un perservatif. Ensuite, j'ai eu un 2eme rapport hier soir en étant protégé d...

Pistache

J'ai les seins sensibles

Résolu

Voilà depuis quelques jours j'ai les seins sensibles et tétons qui pointent sans arrêt depuis quelques jours, je dois avoir mes règles mercredi procha...

Utilisateur anonyme

Taille véritable d'un foetus

Résolu/Fermé

Bonjour, ma dernière écho disait que bébé mesurait 58mm de la tete à la base des fesses à 11SA . Mais moi je voudrai savoir sa taille réelle . J'ai m...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
julie

Enceinte avec un stérilet

Résolu

Bonjour, moi jai une personne qui a mi un stérilet et qui et tomber enceinte es dangereux pour le bébé et la maman merci de me répondre j attend votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
C'estmoi974

Grossesse a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci jecroit etre enceinte j'en es parlé avec mon ex qi est le pere de l'enfant et il veut le gardé moi assi mais je n'ai qu 1...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
bonheur

Cigarettes et grossesse

Résolu

Bonjour, avant d'etre enceinte j'etais une petite fumeuse occasionnelle de 0 a 3 cigarettes par jour voir pas du tout, dés que j'ai appris ma grosses...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
MONICA19

Je vais un bebe

Résolu

Bonjour, je besion d'un bebe sa fait 6 moi que je n'arrive pas a tomber enciente ,aussi g n'arrive pas a calculer mes cycle ,le mois de juilet g vue...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
muffin
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 15 126