Les discussions
Allaitemant et grosse cumuller c possiblle ??
RésoluBonjour, j ai accouchè par cezarienne y a cela 1 mois et demi l aillletement et mixte je ne prend pas de contraception (par choix) et mon enfant vomi...
Pied bots
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait le pied bots, une malformation des chevilles du bb durant la grossesse. J'aimerai savoir si c'est grave ou b...
7 jours de retard
RésoluBonjour, je vous explique ma situation: j'ai arrêté la pilule en juillet dernier, j'ai ensuite eu un cycle régulier de 28 jours (comme avant de prend...
Le taux béta hcg comment le lire!!
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire une prise de sang (dosage de béta hcg comment l'interpreter pour savoi si on est enceinte ou pas
Prise de sang
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si la prise de sang que l'on fait lorsqu'on a un retard de règles est à faire à jeun ? je ne sais pas comment interpréte...
Y a t'il un medecin qui pourrais m'informé
Résolu/FerméBonjour, j'ai passe une echographie il y a environ 2 ans (suite a une visite chez mon gyneco qui a panique) et l'echographie a montre des taches brun...
Besoin d'aide pourai-je etre enceinte
RésoluBonjour,voila je me pose beaucoup de question et je n'arrive pas a trouver des reponses je vous explique je prend depuis plusieurs annees mercillon et...
Problème rdv gynécologue
RésoluBonjour, J'ai un souci pour mon premier rdv en gynécologie pour ma grossesse. J'avais un rdv le 3 octobre (à priori 3e mois de grossesse) et c'étai...
Grossesse mal de ventre
RésoluBonjour, je suis enceinte de bientot 1 mois est j'ai des tirements dans le ventre sa me fait orriblement mal quelqu'un peut me dire si c'est grave m...
Comment calculer
Résolu/FerméBonjour, g un cycle de 28j mes regle son arriver le mardi 9 septembre 2008 alors de la je comter 14j c sa???? repondez moi svp je suis perdu merci b...
Fausse couche?
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu de tout petits saignements, puis un saignement plus important, direction les urgences qui font une echo... rien de visble et...
Perdue... besoin de lumière
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. En février dernier j'ai arrêté ma pilule (Minidril) suite a une rupture avec mon ex. J'ai été réglé par...
5mois de grossesse je ne vais pas bieen
RésoluBonjour, JE SUIS ENCEINTE DE 5mois et je me sentai pa tré bien depuis plus de une semaine je metouffe en dormen et le medecin ma prescrit des medicqm...
Fausse couche
RésoluBonjour, Bonjour à vous, j'ai déjà témoigné il y a quelques jours, mais aujourd'hui j'ai besoin de vous, voilà je vais bientôt faire une fausse couch...
Est ce vraiment grave ?
RésoluBonjour, je suis actuellement enceinte de 6 semaines. et je fume 5 cigarettes par jour mais je compte arreter.mais en attendant j'ai peur de lui f...
Pas de symptomes de grossesse et abs règles
RésoluBonjour, J'ai stopper ma pillule contraceptive il y 2 mois, le mois dernier no problème et règles au 32èm jours (avais déjà un cycle long avant la ...
Puis-je être enceinte ?
RésoluBonjour, voici ma situation: il y a quelques temps j'ai oublié de prendre ma pilule (qui est jasminelle continue, j'en étais à la 2eme plaquette), ...
Rapport et j'ai mes règles
RésoluBonjour,je voulais savoir hier j'ai fait l'amour avec mon homme,et aujourd'hui j'ai mes règles je peux tomber enceinte merci ?
Rapport
RésoluBonjour, J'ai 17ans il se trouve que j'ai eu un rapport avec mon fiancé et que malgré la pilule il a quand même prit le risque d'éjaculer à l'intérie...
Arret pilule et je ne prends pus rien
RésoluBonjour, je vous explique un peu mon probleme je prenais trinordiol ke j'oubliais assez souvent ce qui ma fais des kystes et g ete voir mon gygy et i...
Mouvement du bébé
RésoluBonjour les filles C'est mon premier bébé et je voulais savoir ce que ca fait exactement quand on sent le bébé bouger la première fois? Parceque je n...
Trop de question sur les faux test de grosses
RésoluBonjour, je me permet de mincruster dasn la conversation les filles mais on vous lisant je perd pied et la boule par la meme occasion lol, maman d'un...
Évolution normale ou fausse couche ?
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi penser : j'ai fait une première prise de sang le 29/08 à 162 dans la nuit de mardi a mercredi j'ai eu un saigneme...
Regle normale ou anniversaire,????
RésoluBonjour, je vous explique mon soussi . j ai eu mes regle le 20 au 24 juillet puis le 7 aout au 11 puis aujour8 le 23 aout j y comprend plus rie...
Hcg taux diff eco
RésoluBonjour, Bonsoir à tous ceux qui sont présents, voilà je vais essayer de vous expliquer la situation au mieux : Je rentre dans ma troisième gross...
Puis je savoir si je suis enceinte
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je pouvais savoir grâce à ma température si je suis enceinte,car j'ai une température élevé de 37°7,j'ai lu sur des c...
Grossesse
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique J'ai eu mes règles le 20 août, mon ovulation à priopri était le 31 août voir le 1er septembre. Nous sommes l...
Faire l'amour pdt les règles
RésoluBonjour, Mon ami et moi avons fait l'amour quand j'avais les règles, je c ce n'est pas très cool de dire ça, mais bon j'aurais une question Peut...
Perte au jour 18 est ce normal?
RésoluBonjour, aujourd'huit je suis au jour 18 de mon cycle et depuit ce matin je me sens bizard tiraillement a l'ovaire gauche, et quelque perte mais sa ...
Peur d'accoucher
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 18 smaine et jaivraiment peur d'accoucher je me demande si sa fai si mal qu'on le dit enfin japre ende un peu boco...
Taux beta hcg
RésoluBonjour, j'ai fais une prise de sang ce matin apres un retard de 5jours a peu pres.ma date d ovulation était le 15/08.Je suis donc enceinte de 20jo...
Suis je enceinte ????
RésoluBonjour, jai pris duphaston pendant 10 jours et toujours pas de régle cela fai 5 jur s ke je ne prend plus duphaston et je nai toujours pas de régle ...
Odeur de nourriture insuportable!!!
RésoluBonjour, je suis enceinte de 2mois et je n'arrète pas de vomir, j'ai des nausées, c horrible, je ne supporte aucunes odeur, je narrive plus à m'alim...
Regles pendant 9jours
RésoluBonjour, jai eu des rapports et depuis jai eu mes regles jai dc pris la pilule mai jai des saignement depuis 10jours et pas une couleur normal EST C...
Rapports 3 jours avant règles: enceinte?
RésoluBonjour, jai u des raports 3jours avan mes régles et je nai jamé pris la pilule..puis étre enceinte??merci de me renséngé
Col de l'uterus
RésoluBonjour, je sors de chez mon gygy, et mon col est tres court 1cm, c vraiment petit? je suis a presque 33sem, merci
Enceinte et hypertension arteriele
RésoluBonjour, voila je minquiete parce qu'il y a deux jour je suis aller a lopital parce que je ne me sentai pa tré bien et le docteur ma di ke javai boko...
Pas de règles
Résolu/FerméBonjour, VOILA JAI PRIS DUPHASTON PENDAN 10 JOUR POUR RAVOIR MAI REGLE MAI VOILA 3 JOURS KE JE NE PREN PLUS DUPHASTON ET JE NAI TOUJOUR PA MAI REGLE...
Tabac et allaitement : incompatible ou pas?
RésoluBonjour, Alors voila je suis en essai bb mais avant meme detre enceinte, je panique deja du fait de fumer...je diminue mais bon... Ma question e...
Différences pertes????? aidez moi
RésoluBonjour, c koi, la différence entre de pertes blanches liquide et courtes et des pertes blanches épaisses & en grande quantité??? tt a l'heure j...
Vaccin hepatite b
RésoluBonjour, avez vous fait le vaccin contre l'hepatie B a vos enfant? est il obligatoir? j'hesite a le faire. merci
Cours d'accouchement
RésoluBonjour, Je vais rentré dans le 7 ème mois de grossesse et je voudrais prendre des cours d'accouchements mais je ne sais pas oû me renseigner. Est ce...
Enceinte ?
RésoluBonjour,je dois souvent uriner et qd jurine sa me brule est-il possible que je sois enceinte ou c otre chose
J'ai peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai 15 an et avec mon copin on a fais l'amour sans préservatif mais il a pas éjaculé en moi et sa fai 2 semaine et la au bout de 3 semain...
Quand faire le test?
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quand faire le test svp? J'ai lu sur ce forum que c'étai le matin le mieux or mon test de grossesse me dit de ne surto...
Petite deprime de grossesse
RésoluBonjour, Voila pas mal de personne m'ont vu réagir sur les différents forums et tout allait bien a chaque fois j'éssayais de réconforter les autres m...
Enceinte?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve trés bien. Voila j'ai arrété la pillule il y a un mois, j'ai eu mes dernieres regles le 31 ju...
Jeune maman
RésoluBonjour, voila j'ai 17an je suis enceinte de 4mois et je panique pour tous jai peur de ne pa arriver a mokuper de mon enfan g peur de ne pa savoir co...