Les discussions

Adepal urgent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a pris la pillule adepal et l'a arrêté en vue d'avoir un bébé?combien de temps vous avez mis pour etre encei...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
NENETTE59790

Toujours mes règles, test sanguin négatif mai

 Résolu

Bonjour, Je me permets de soliciter vos conseils. J'ai toujours mes règles, les tests sont négatifs, mais je prends énormément de ventre (je suis trè...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nessy94

Urgent est ce que je pourrai etre enceinte

 Résolu

Bonjour,je voulais avoir des reponses asser vite le mois dernier jai eut mes regle et jaurais du reprendre ma pilule mais je lai reprise une semaine e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Symptome?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si lorsque nous sommes enceinte avoir du sang dans les urines peut etre un symptome?

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
cece

Qui peux renseigne merci

 Résolu

Bonjour, voila je sui a 2 semaine de grossesse cette nuit douleur au vendre a gouche a droite des tiraillemen mon medecin ma dit que ces normal m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Hypofertélité

 Résolu

Bonjour, est ce que le fait de prendre des médicaments par exemple aspîrine le jour ou on a des régles pour influencer notre capacit à procréer

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
hafa

Es ce ke je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, voila je devrai avoir mes regles depuis hier et tjrs rien pourtant j'ai fai un test et il es negatif. je dois attendre voir si elles arriven...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mimide

Grossesse et grosses douleurs urgent

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement de 5 semaines et 3 jours de grossesse. J'ai de grosses douleurs au foie, à l utérus et dans les côtes. C'est insupp...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Lili 91

Bébé et voyage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un nouveau né peut prendre l'avion et aller dans un pays comme le Gabon ( cause déménagement ) dès ses premieres sema...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchup

Taux beta, repondez moi svp

 Résolu

Bonjour, A partir de quelle semaine le taux beta augmente moin vite? J ai entendu dire que le taux à partir de la 4eme ou 5eme sem augmenté moin vi...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Tue les sprematozoïdes ?

 Résolu

Bonjour, J'entend trop parler du portable... Quels sont les risques quand ont met toujours le portable dans la poche ??? Est ce que cela peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
- Manu -

Je veux un bb

 Résolu

Bonjour, salut a toute je veux un bb mais ma temperature reste toujour a 36,6 elle reste basse je voudrais savoir si je peux tomber enceinte av...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Thynis

De conbien de temp je sui encinte

 Résolu

Bonjour, voila hier j ai fait un teste il etai possitif ce matin j ai fait une pris de sang j ai la reponse ce soir mai dernier regle date du 24 juil...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
coucouelle

Tomber enceinte apres fausse couche

 Résolu

Bonjour, Jai fais une fc le 3 aout a 3 semaines jai repris les "essais bébé" de suite car pas de curetage ni de medicaments vu que fc precosse et j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Doc Breizh

Finalement eu regles

 Résolu/Fermé

Bonjour,apres 1 semaine de retard et des teste toujour negatif je croyai etre enceinte comme meme car deja 3 grossese et a chaque fois des le retard j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
toptitbal

Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, je prends la pilule depuis le 25 mai. et donc durant le mois j'ai eu des rapports non protégés... mais avec retrait. je n'ai ja...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
cécile

15 jour de retard de regle

 Résolu

Bonjour, deja 15 jour et toujour pas mes regle jai fait une prise de sang elle et negative et un teste urine il et aussi negatif que dois je faire ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
kiki2682

Absence de régle:cause pilule?? cajuse bébé

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule tls jrs a la meme heure, sauf une fois ce mois ci ou avec mon mari on a eu un rapport Avant que je prenne la pilule ...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lissette77

Aide ventre glonflé et mal a l'estomac

 Résolu

Bonjour,voila je vous explique mon probleme cela fait quatre jours que j'ai le ventre glonfler et mal a l'estomac en permanence et tres grosse fatigue...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
sani 79

Simptome grossesse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir kel sn les simptome de début de grosssesse !et a partir de combien de ten aparaisse til! + adresser au maman! mercii de...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
loloutte

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai u un malaise vagal le 20 juillet et j'ai perdu 3 kilos Le 29 juillet mon copain et moi avont eut des préliminaire sans pénétration Ce...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
^^Marie^^

Petite demande, je suis perdue

 Résolu

Bonjour, voilà, je n'ai pas eu mes règles, je suis en retard de 3 jours, le test de ce matin est négatif. normalement ce soir je dois recommencer une...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
langesitriste

Sui je encinte ou pa aider moi merci

 Résolu

Bonjour, a toutes voila j ai arrter ma pellule pour bebe 3 j ai eu mes dernier regle le 24 juillet mon ovulation etai le 6 aout j ai eu des repor ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
elolu

Puis je etre enceinte meme en ayant mes regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement sous pilule et j'en ai oublié une récemment vers la fin de la deuxième semaine de la plaquette et je ne l'ai pas reprise...

102 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
langesitriste

Enceinte apres une fausse couche est ce possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. j'ai fait une fausse couche le 12 mai 2008 mon mari et moie avion eu depuis ce jour que deux rapports avec un preservatif aux alentour du 22 ...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
sabi33

Risque ou pas ?? besoin d'aide !!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aii eu des frottements avec mon copain le 14 aout [ sachant que jai eu mes règles le 30 juillet et ke jai un cycle de 32 jours ] et je vou...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
piipiouce

Es ce un debut de grossesse

 Résolu

voila, j'ai une amie ki a un souci et g nai pa de reponse a lui donner. depuis 3j elle a des douleurs au bas ventre (comme ci elle avai ces regles). e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mimi du 56

Angoise, peur de risque de grossesse

 Résolu

Bonjou, cela va vous paraître peut être bête mais j'aimerais savoir un truc : j'étais tout nu ma copine seulement en slip on a fait l'amour comme sa, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Tjr pas de regle ??? quoi faire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous en penser !!! mes derniere regle date du 26 juillet alors ke je l'est avaient eu le 10 juillet depui je n'est...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
liloo

La pillule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila J'ai fais 3 fois l'amour avc mon copin dc pendant ces 3 jours d'afilée j'ai pris la pilule du lendemain y a t-il vraiment un risque q...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Avoir des rapport pdt l ovulation enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,est ce ke en n ayant des rapport 3 jours avan l ovulation et le jour de l ovulation est ce ke c sur kon tombe enceinte aider moi a y comprendr...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
^^Marie^^

Mal aux ovaire es normal?

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre surprenante mais ecouté je suis enceinte de 3semaines et aujourdhui jai eu mal aux ovaires es normal???, je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
tytoon

Pillule ???

 Résolu

Bonjour, Comment trouver la meilleure pillule ? Ma femme en a pris deja 5 differentes mais toujours un autre probleme (nausé, douleur au sein......

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
^^Marie^^

Question sur la mort du bébé

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question qui me parraît franchement étrange, comment savoir si le bébé n'est pas mort dans le ventre (en début de grossesse) ? El...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
citrouille

Test + mais régles

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un test il y a une semaine qui s'est révélé positif tout de suite, et là 8 jours apres j'ai mes régles. on m'a dit ke lorsque le t...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
citrouille

Bhcg à 2335

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai avoir des indications sur mon tx de bhcg , car mon gynéco est en vacances et j'ai rdv le 5 sept , donc mais derniere règles ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ToiBébéMoi

Grossesse ???

 Résolu

Bonjour, j'ai 5 jour de retard dans mes régles je devais les avoirs le mercredi 13 et tjs rien j'ai des douleur dans le bas du ventre et les sei...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
crunnch

Test d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui a déja tester les tests d'ovulation car la j'ai commencé à j13 (cycle en mynne entre 30 et 34 jrs) et la j'en suis à j 17 et tjr négatif...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
doudine

Mon ventre va exploser

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ventre es trè gonfler aprè avoir manger et je mange comme d'habitude j'ai mal o ventre toujour envi de vomir et quan je m'allonge mon ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte ou pas?!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai parcourue plusieurs forum, je suis dans le même cas que certaines filles, voila, depuis novembre 2007 je ne prend plus la pillu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
coucouelle

Grossesse nerveuse c'est quoi???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir ce que c'est une grossesse nerveuse comment sa se sens? et si quelqu'un a déjà connu celà..? merci pour vos réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
coucouelle

Qui était enceinte en ayant eu ses rrrr?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de poster un peu plus haut car j'ai l'impression d'être enceinte depuis un mois environ(symptomes très présents) alors que j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
^^Marie^^

Tôt ou pas pour faire test pipi????

 Résolu

Bonjour, je me présente 22 ans , essai bb depuis juin 2008. dernières régles le 28 juin cycle 28 jours. est ce que je peux déjà faire un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Thynis

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a environ une dizaine de jours j'ai ressenti des douleurs qui normalement arrivent juste avant que j'ai mes règles, mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Oalyn

Panique! besoin de renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà sava faire environ 3, 4 semaines qu'avec ma copine on a un rapport sans pénétration et elle avait garder son slip. J sais pas si c'es...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
^^Marie^^

J'ai 5 jours de retrad de régles

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arreter la pillule il y a un mois , j'ai eu des rapport avec mon maris en pleine periode de fecondation pour avoir un bébé, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
diana

J'ai un chat et suis enceinte de presque 2 mo

 Résolu

Bonjour, comme le titre le dit, j'ai presque 2 mois de fait et j'ai un chat à la maison. Avant de tomber enceinte, je ne savais même pas que ça pouva...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
archedenoe

Mal au ventre

 Résolu

Bonjour,enfaite depuid mes derniere regle g mal tout les jour au ventre g mal un peupar tout ds ventre en bas , en haut ,sur le cote , enfin bref pato...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
samantha0401

Très mal et pas de réponse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 8mois et voilà que je rescens d'atroces douleurs dans le vagin ainsi que dans la jambe gauche qui certaines fois se b...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
lulucie93

Ma belle famille me fait craquer

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte depuis 10 SA, j'arrête le tabac et mon antidépresseur, c'est déjà très difficile tout ces arrêts en même temps, surtout q...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
magalicarta
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 15 072