Les discussions

Pipi qui deborde des couche aide moi

 Résolu

Bonjour, voila mon fils a 2 ans et 3mois et mes toujour des coucher et il fait tros pipi et sa des borde des couche et sur les vetement des fois je l...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
pegyrosebleu

Les nuits de bébé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, A partir de quand, en moyenne, bébé fait ses nuits? Je sais que cela diffère d'un bébé a un autre mais c'est pour me do...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
roz

Rapport sans penetration et pdl

 Résolu

Bonjour, bn avec mon ti copain j'ai une un rapport non protegé et sans penetration cela di seulement il a ejaculé sur mon vagin j'ai essuié juste a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Shym

Douleur dans le bas du ventre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes vilaines le 21/10 et ce matin moi et mon mari on a fait crack crack , le problème c'est que j'ai des douleurs dans le ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
petitemauricienne

Saignement après la pose du stérilet

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet il y 3 semaines et j'ai toujours de petits saignements depuis. Est-ce normal? Et combien e temps cela ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DCI

Suis je enceinte, a l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en retard de 4 jours , et j ai eu des raport sans pilule et sans préservatif , j ai des envie de vomir,et j ai beaux coup d' appé...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
^^Marie^^

Est ce que je peux deja avoir des symptomes?

 Résolu

Bonjour, Voila ca fait maintenant 3 mois que j'ai arreter ma pillule j'ai eu mes regles Le 10 et depuis je me sent pas tres bien j'ai eu souvent des n...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Bolly

Rapport sans préservatif

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans. J'ai eu ma première relation en aout 2010. Cette après midi j'ai eu n rapport sans préservatif, mais mon partenaire n'a pas éja...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
^^Marie^^

Fiabilité de la pilule

 Résolu

Bonjour, je voulais me renseigner sur la fiabilité de la pillule! Jai eu un rapport proteger mais le preservatifs est rester coincé dans mon sexe et...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 23ans ca fait quelques jours que je ne suis pas bien j'ai eu des nausée surtout le matin et je suis tres fatiguée sans raison je suis au...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
liline

Asthenospermie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 mois de mariage et pas d'enfants. mon spermo indique: -aspect: blanc gris -volume: 04 ml -PH: 08 -viscosité: normale ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
^^Marie^^

203 ui/l

 Résolu

Bonjour, J'ai vu mon gynecologue ce lundi 25 octobre car je n'ai pas eu mes regles ( lors de la visite je n'avais que 4 jours de retard ), il ma p...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex20021990

Re

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7semaine je veut avorter il mon ditpar aspiration jai peur est ce il vous en dorme ou sa se pase comment ,,,???

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Aurélie2259

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s.v.p . Je voudrais vraiment savoir si je suis enceinte ou pas. Quand j'ai fais des test de BETA HCG j'ai eu mon t. to...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
00lina00

Savoir si je suis enceinte avant mes regle

 Résolu

Bonjour, ya t'il une solution pour savoir si je suis enceinte avant d'avoir mes regle je doit les avoir ds 7 jour mes depuis 1 semaine j'ai ds douleur...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Taux beta hcg

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang,mon taux est de 98 929 ui/l , j'aimerai savoir à combien de semaine je suis. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
krostef95

Combien avant un test que pensez-vous

 Résolu

Bonjour, je devrais avoir mes règles aujourd'hui, mais rien ne m'annonce mes règles, pas mal au ventre, par contre j'ai un peu mal au seins et les...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ophélie

Regles ou seignement femme enciente?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment on arrive à faire la difference entre les règles et les seignements d'une femme enceinte? et merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LULU

Grossesse

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte en etant vierge

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
awish

Je veux le sexe de mon bébé

 Résolu

bonjour, svp j'aimerais connaître le sexe de mon future bébé, dites moi j'ai un cycle de 28 jour , mes derniers règles était le 09 /08/2010 , et pré...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
meriouma

Comment calcuuler ma date de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement enceinte depuis le 03 septembre 2010. Mes dérnières régle date du 20/08/2010. D'après ma gyneco je serais enceinte de plus d...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
klinser

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai oublié ma pilule vendredi et j'ai eu un rapport non proteger vers 2H du matin et j'ai repri la pilule oublier entre 1...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié de prendre une fois ma pilule mais apres j'ai repris la pilule oublier mais j'ai eu des rapport nn proteger on continuant a prend...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Puis je etre enceinte meme si j'ai mes regles

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique j'ai arrete de prendre ma pillule, (daily ge) je n'ai pas pris les deux derniers comprimés, mais j'ai fais un truc p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
titsev

Bébé a un reflux a chaque biberon!!!

 Résolu

Bonjour quand bébé a un reflux a chaque biberon que faire? que faut-il en penser ? il a l'air de souffrir je ne sais pas s'il veut manger ou non, l...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
cha

Arrêter momentanément mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois retrouver mon copain que je n'ai pas vu y a longtemps et il se trouve que j'aurai mes règles en même temps !! et il ne peut malheure...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
soraya80

Danger pour feotus?

 Résolu/Fermé

>Bonjour, j'aimerai savoir, si de mettre des pantalon serré est un risque pour le foetus ?Peut il provoqué koi ke se soit de dangereux?? mercie d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
melanie59100

O bout de combien de mois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 5 mois et j'aurais voulu savoir au bout de combien de mois les montées de lait arrivée ?? merci d'avance !...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
leti

Zapper la semaine d'arrêt pilule

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a dit qu'elle "zapperait" la semaine d'arrêt de sa pilule. C'est à dire qu'elle commencerait une nouvelle plaquette le lendemain...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
YukuraStrange

Est ce normal ? besoin de quelques conseilles

 Résolu

Bonjour, voila comme j'ai pu l'expliqué dans un autre message j'ai arrêté ma pilule en juin après sa j'ai u un retard de règle ce qui est normal elle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
malou

Je ne sais pas si c des sygne de grossesse

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si des perte marron son des signe de grossesse, parce que voila jai arreter la pillule il y a 1 ans maiteman et d'habitud...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
meriouma

Souci avec ludeal gé

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme!voila je prenai daily gé mais suite a des probleme avec, mon medecin ma prescrit ludeal gé j'ai fini ma plaq...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mimoune

Echographie a 7sa 5sg

 Résolu

Bonsoir, J'ai été faire ma première echographie, je suis a la 7SA-5SG l'embryon mesure 5,2 millimetre son coeur bat a 130 battement/minutes est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
shittyzycia

P.basophiles

 Résolu

Bonjour, SI LE TAUX EGALE A 0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
marionnette30

Rhésus père mère différent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis actuellement dans mon 5ème mois de grossesse, et je suis de rh négatif et mon mari positif, c'est ma "première vraie" grosses...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
maydo

Tiraillement bas ventre

 Résolu

Bonjour, je suis inquiète, je devrai avoir mes regles dans les jours qui viennent, mais ce mois ci j ai oublier ma pilule et j ai eut des rapports n...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
elle

Consulation: 30 min dattente et malpolie !

 Résolu

Bonjour, j'ai été "reçue" par mme ***** gynécologue, avec plus d'une demi h de retard sans même un bonjour avant d'entrer ni un mot d'excuse pretex...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
DCI

Probleme aux niveaux de ma date de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je viens vous posez cette question car ma copine est enceinte. Elle a fait un test de grossesse le 01/10/2010 il est positif. Elle n'a pl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lucif78190

Résultat du spermogramme

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous, voila mon mari a reçu les résultats de son spermo gramme et qui sont les suivant: téte tres altéré et a mobilité abaissé,sac...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
soraya80

Retard des regles

 Résolu

Bonjour, Voila je n'es jamais u de pénétration mais seulement les préliminaire avec mon copain mais j'ai un retard de 7 jours sur mes regles ,sa m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Megg

Comment traiter l'asthenospermie

 Résolu/Fermé

Bonjour,cela fait 5ans je suis avec ma femme elle a un enfant moi pas enfan apres un exament c'est moi le probleme je soufre de l'asthenospermie ft un...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
eli

A votre avis encient ou pas ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 23 ans mes derniere regle etait le 10 octobre 2010. depuis 3 jours mal au ventre au bas, du dos, la tete qui va explosé et une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Douleur à l'ovaire droit et glaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si la douleur à l'ovaire qui travaille arrive avant l'ovulation, après ou pendant? car j'ai une petite douleur à l'ova...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sahira

Probleme pour calculer ma date de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question a vous posez voila je suis enceinte depui le 3 septembre la date de mes derniere regle c'est le 20 aout !! mais je narri...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
fabe03200

Cerazette

 Résolu

Bonjour, moi je prend le cerazette sa fait 5 mois j'ai déja 2 petites filles mes depuis que je prend la cerazette j'ai eu 3 ,jours mes régles puit 1...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Lisasmum

Bhcg 5 ui/l?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à toute! j'ai fait une pds lundi 17/05 et là résultat bhcg à 5ui/l (seuil de positivité si >2ui/l).Suis ou non enceinte d'après v...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
NM

Symptomes

 Résolu

Bonjour, cinq jours après mon ovulation c'est a dire vers 19éme jours(cycle 28/29jours) je commence a ressentir des douleurs aux seins surtout sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
meriouma

Nausées la premiere semaine ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis 2 jour des que je me couche , j'ai envie de vomir , hier j'ai revomi tout mon repas .. croyez vous que c'est possible d'a...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
meriouma

Je suis bien trop jeune pour avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve qu'il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami , il avait éjaculer dans la capote , mais après il m'a re p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nanou74

Ventre dur et il bouge

 Résolu

Bonjour, cc je vous ecrit pour savoir si je pourrer etre enceinte mes sympthomes sont haut du ventre dur sa bouge toujours envie de faire pipi et pr...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nenettedu88
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 15 072