Les discussions

Enceinte fatigue moral 0

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir; je suis enceinte;de plus 15jours je suis tres fatigué moral dans les baskett ; cela va duree ou pas ec normale merci nato

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
soraya80

Possibilité de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai 18ans et sa fait 8 mois que je prend la pilule. J'ai pri ma derniére pilule vendredi et j'ai eu dess relation sexuelle se week end san...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, voila avant quand je prenais la pilule du lendemain j'avais toujours des saignements la je l'ai prise il y a environ une semaine et je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Picotement du nombil a l'ovair !

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de savoir si c 'est possible : depuis quelque jour j'ai des picotement au bas du ventre,sa me tire du nombril au ovaire est il p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
meriouma

Transfert d'embryon

 Résolu

Bonjour, je viens de faire le transfert de 2 d'embryons le 05/10/2010 suite à une fiv. Après le transfert ,je suis partie faire du shpping, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
coquelicot

Rapport non protégé j-5 avant l'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 21 juillet vers minuit, mes dernières regles ont débuté le dimanche 11 juillet 2010, j'ai un cyle moyen...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
loane69

Mon fils de 4 ans est infernal!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de deux enfants, Charlie 1 an et Nael 4 ans.Nael est infernal, il me cherche du matin au soir!!!!de nature il n'a déjà aucune...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
VG

Stérilliser ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Mon petit garçon aura 4 mois le 7 novembre, doit-je continuer à stérillisé ? Merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
carla

Ligature des trompes

 Résolu

Bonjour, J'ai 39 ans et trois enfants . En ayant marre de penser à la pillule tous les soirs j'ai vue ma gynéco (pour me faire ligaturer les trompes...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
SARDINE

Bouton blanc bébé 15 jours

 Résolu

Bonjour, mon bébé de 15 jours fait une eruption de boutons blancs (sur la tête et le visage)j'ai appellé le pediatre qui m'a dit que ce n'est pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
soraya80

Sympôme bizar

 Résolu

Bonjour, ma copine as des sentations très bizar... mal de dos,de ventre,envie soudain,constipation,comme un coeur qui bat mais au ventre...et je m'...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte sans ejaculation dan le vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 et je voudrai savoir si je risque de tomber enceinte apres avoir fleurter avec mon copin le 25 decembre on etai a moitie nu (j avais...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kiche64

Grossesse combien de semaines svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait me dire a combien de semaines je suis svp? le tableau affiche ceci: Semaines de grosses...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
bananeflambee

Grossesse et énervement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaines. Ce jour je me suis vraiment énervée et j'ai crié de toute ma voix. un gros différent avec ma maman avec qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lisasmum

Varicocele apres chirurgie

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'a une douleur atroce au testicule gauche apres 20jour d'une cure de varicocele est ce normale?

61 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jaco

Refus d'ouverture du col de l'utérus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon premier accouchement à terme, mon col de l'utérus s'est quasimént pas ouvert et ce malgré les contractions. Pour être plus ...

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
dalia

Esce que c est possible d etre enceintes ?

 Résolu

Bonjour, voilla jaimerais savoir apres combien de temps apres l ovulation peut on apprendre qu on et enceinte car mes regle le 1er octobre et la je ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sarahde 23ans

Combien de semaine pour savoir le sexe de b.b

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir exactement si c'est possible a combien de semaine on peut voir le sexe du bébé a l'echo en general on dit 4 mois mais 4 pi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
doudou

Pertes marron et douleurs bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis un post a la mi juin (Bonjour, Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait êt...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Mel13

Sein qui coule

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 27 sa et je voulait savoir de quoi sa vient qu'un liquide clair comme de l'eau sorte des sein si vous savait merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
soraya80

Envie d'un bouchou

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 11/09/10 et depuis j'ai toujours rien j'ai fais 2 test de grossesse ils ont ete negatif hier soir j'ai eu des crampes a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
sisou

Suis je enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir j ai fait un controle chez le gyneco le 6 octobre date de mon ovulation mon gyneco ma donner des vitamine a prendr...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
soraya80

Savoir la compatibilité du groupe sangun

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir la compatibilité du groupe sangun de celui de ma femme et le mien.Je suis d'un groupe sangun o-et ma femme o+. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
maydo

Avoir un bb

 Résolu

Bonjour, ca fait 2 ans que je suis marie et jusqu'à maintenant j'ai pas d'enfant j'ai fait déjà 1 fosse couche depuis presque 1ans;et maintenant je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mimi

Test prise de sang 100% fiable? pas d'erreur?

 Résolu/Fermé

J'ai lu sur un forum que les prise de sang pr les test de grossesse ne sont pas fiables. es tu sure de ca? au final tu es enceinte ou pas? j'ai eu u...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
rifiaa

Ovulation?

 Résolu

Bonjour, voila sa va faire maintenant 1ans que j'ai arrêter la pilule, j'ai fait une fausse couche début mars mais depuis je n'arrive pas à retombée...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
^^Marie^^

Es ce que je suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, BEsoins d'aide. Je ne prends plus la pillule depuis 2 ans. Mes régles sont assez régulières (entre 28 et 30 jous). Mes dernière régles remo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pat

Suis à nouveau enceinte???

 Résolu

Bonjour, Voilà, j''ai fais une fausse couche à 8 semaines et demei de grossesse. C'était le 18 septembre dernier. J'ai eu des saignements durant une...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pat

Ma grossesse s'arrête à 5 semaines

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'essaye d'avoir un bébé et c'est enfin arrivé, jusqu'au saignements jeudi dernier. Je me rends samedi aux urgences e...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pat

Y a t-il un risque quand même?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Pendant son éjaculation, il ne s'est pas retiré a temps et je crois que son sperme e...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pseudonul

Porte bébé!!!

 Résolu

Bonjour, ma fille a 3 mois et demi, je veux savoir quand est ce que je peux la mettre dans le porte bébé??? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
caroline2009

Suis je enceinte en sachant k je suis vierge?

 Résolu

Bonjour, voila le 13 septembre passé j'étais avec mon copain lui tout nu et moi en culotte et on était vraiment collé j'étais mouillé mais c'était m...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
^^Marie^^

Quels symptôme à 2 semaines .?

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions sur les symptômes que l'on peut avoir lorsqu'on est enceinte de deux semaines.. Enfet je ne sais pas encore si je s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
shanone

Oublié ma pillule angoisse d'etre enceinte !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un raport mercredi (aprem) non protéger. j'ai oubliez de prendre ma pillule o soir mais je me suis rendu compte que je ne l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
denelos

Grossesse

 Résolu

Bonjour, peut on avoir c regle tout au long d'une grossesse?? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
soraya80

Svp apprenez moi a bien calculer mon cycle

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j ai un cycle normal ou irregulier,en fait mais regles font 7 jours,du 1er au 5e jr le flux est abondent le 6 jour il e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
labombajina27

Incapable d'avorter

 Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a tres peu longtemp que j'étais enceinte... de plus d'un mois d'ailleur.Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et demi...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
noe et tom

Ai-je des risque d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, moi et mon copain on a fait l'amour aujourd'hui sans protection et il ma éjaculer dans le vagin. En sachant que mes règles ce sont arrêter il...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ludi70

Chances de réussite pour une insémination

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà à la suite d'un spermogramme, mon gynéco a découvert que les spermatozoïdes de mon ami ne vivaient pas assez longtemps dans l'utérus ...

95 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
rose

Jai arreter le depo provera sa fait 3mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait 3mois jai arreter le depo provera jai commencer a le prendre au mois septembre 2008 et je lai arreter au mois de 16juin 2009 sa fes...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
oly

3 jour de retard et test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 3 jours de retard, et le test est negatif, je me demandais si c'etait possible de rate le test de grossesse, sa me tracasse j'ai telleme...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sandy

Le test negatif mais jai sentome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Meilleure réponse: bonjour a toutes, alors voila mon probléme, je devais avoir mes régles aus alentours du 26 septembre mais rien j ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis curieuse j'ai déjà un ti pette de 19 mois, sa fait 1 ans 6 mois que moi et mon copain essayons d'avoir un autre enfant ! mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Titi 59

Bébé dort beaucoup la journée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'inquiet peut étre trop mais en se moment je garde mon filleul de 1 mois et il dort tout le temps, et lorsqu'il et l'heure du biberon imp...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Eva

Manque de vitamined

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils se plaignait d'avoir mal aux jambes. Une première prise de sang ne signalait aucune carence. Après consultation chez spéci...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Savoir si javais une fille ou garcon

 Résolu

Bonjour, je mange bocou de salt bocou plus que le sucre j'entre dans mon 5eme mois apres 5 jours ..mon ventre commence a devenir un peu plus haut..le...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Mirko 125

Symptômes et test négatif

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 7/09/10 eu des rapports non proteger avec mon conjoint je devrais avoir mes regles aujourd'hui j'ai fait un test ce...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
envi d'1 bb

Donner un biberon de lait tiré

 Résolu

Bonjour, Je tire un peu de lait de temps en temps pour mon bébé mais chaque fois qu'on essaye de lui donner (je précise que je ne suis jamais là!!) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Ilyanana

J'ai pas encore u mes regle sa fai un moi

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai pas u mes règle depuis 1moi , j'ai fait un teste de grossesse 2foi mais c'est négatif , rappellent que je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Courbe de temperature

 Résolu

Bonjour, je fais également ma courbe de température mais j'ai des difficultés à l'interpréter. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'aimerais ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
alizéean
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 15 069