Les discussions

Ma fille de 8 mois ne grossit pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma filles de 8 mois ne grossi pas alors quelle mange normalementelle ne pése que 6kg 200 elle àdeja etait hospitalise une fois mais sans res...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lux974

Mon bebe de 4mois ne fini plus ses biberons

 Résolu

Bonjour, mon petit garcon a 4mois dans une semaine tout aller bien jusqu'au jour ou il ne finit plus ses biberons (180ml 5 fois par jours à 7H 11H ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lili13

Enceinte de 2mois

 Résolu

Bonjour, je mappel hermine et suis enceinte de 2 mois tous les tests sont positifs urine et sang a ma granfde surprise jai eu larret le 18 septem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
meriouma

Pertes marrons 14j apres insémination

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une insémination le 10/11, cela fait donc 14j et depuis ce midi j'ai des petites pertes marrons! j'ai peur que se soit le debut...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
stef80

Mal aux abdo et des pointes dans le ventre???

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je ressens une douleur dans le ventre et j'ai une sensation étrange au niveau abdominal, comme des courbatures mais en pl...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mel

Retard de 2 mois...

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pillule adepal pendan quelques années et j'ai arété mi-août. mi -septembre j'ai eu mon cycle normal mais avec 1 semaine de re...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zozo63

Pertes marrons pendant la grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à 13 SA de grossesse, et depuis deux ou trois jours, j'ai tendance à avoir beaucoup mal au ventre (surtout dans la soirée), et aujour...

36 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Hermina

Un enfant à tout prix

 Résolu

Bonjour, J'ai déja des enfants mais mon compagnon n'en a pas ; il en souhaiterait à tout pris mais que je porte notre enfant. J'ai 49 ans et je nen ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
krostef95

Nausée ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un petit conseil. J'ai eu un transfert d'embryon il y a maintenant 8 jours et ne sais pas encore si cela a marcher. (t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Lisasmum

Enceinte???

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si pour vous cela est un signe de grossesse ou pas.J'ai des douleurs au ventre côté gauche j'ai faim mais cela me donne envi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ASh

Vaccin bcg

 Résolu

Bonjour, j'ai fait vacciné ma fille de 3ans 1/2 contre le bcg il y a 2 mois et là elle a une grosse boule violette au bras c'est impressionnant. j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
krostef95

Inquietude

 Résolu

Bonjour a toute je suis nouvelle sur ce forum je sais pas si je suis a la bonne adresse en faite jai un petit soucis depuis un certain moment mes de...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fifianne

Enceinte ou pas???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire un test de grossesse alors que je ne connais pas mon cycle??? J'ai arrêté ma pilule le 30 septembre et...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lili5917

Cortisone dangereux?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était dangereux de donner de la cortisone à un enfant? Merci

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Harmony

Période d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements concernant la période d'ovulation. J'ai eu mes règles le 6 janvier 2009 et je voudrais savoir...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Missy

Mes regles

 Résolu

Bonjour, sa faisat deux mois et quelque jours que je n avais pas vu mes regles , et maintenant que c commencer sa fait plus de 8 jours et parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
res

Peur de tomb" enceinte

 Résolu

Bonjour, voila enfaite j'ai eu un raport sexuelle avc mon ga mardi et a la fin du raport il ma ejaculéé sur le ventre et yen a qua couléé sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
picouche

Retard de regles !!!

 Résolu

resolu

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
picouche

Beta hcg plasmatique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang hcg le jour présumer de mes regles est mon taux est de 9ui/l c'est marquer sur la feuille 25 à 100 1 semaine de...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
sabine

Mal en bas du ventre!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai arreté ma pullule le 30 septembre et g eu mes règle le 10 novembre et la g des petite douleur dans le ba du ventre ca pourrai être quoi...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Prk personne repond!!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'aurai une petite question je vous explique: lundi toute la journée j'ai eu mal en bas du ventre jusqu'à hier s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

Test maison

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaisser des tests de grossesse maison....si oui jaimerais toute les avoir svp...et je voudrais savoir si sa fonct...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
sandrinespit

J'ai besoin d'étre rassurée

 Résolu

Bonjour, l,absence de follicule peut ton tomber enciente ?

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
nini

Grossesse ...

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait 1 semaine que j'ai tt les symptomes de grossesse... ( Nausé, tête qui tourne, mal au ventre, douleur au sein....) . Hier je s...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Stella-4

Tomber enceinte avec un implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que ses possible de tomber enceintes avec un implant et je peux pas savoir je n est plus mes regles depuis que j ai mon implant et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
blandine2959

Pillule assez forte pour un rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, Simple petite question Cela fait quelques années que je prend desorelle 20 ( pilule) enfait c'est ma première pilule n'ayant pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clem73

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, Je post ce sujet, qui n'a rien à voir avec moi mais pour une très bonne amie qui se trouve dans le flou total... (et moi aussi d'ailleurs) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cris

Je sais pas si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a environ 2 semaines de cela et j'ai pris une pillule normal ludéal G après cet acte. je fais du vélo d'apparte...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ninana

Petites ovaires

 Résolu

Bonjour, ma femme a une hypotrophie ovarienne et on a pas d'enfants ca fait 5ans aidez moi svp. est ce que c'est a cause de cette maladie qu'elle n...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
djosef6

Aidez moi je suporte plus ma vie

 Résolu

Bonjour, j'ai le merina ca fait 2 ans je me sens diférente beaucoup de kilos, je ne peux pas pratiqué mon sport comme avant peur quel se déplace e...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nina

Un raport pas protéger

 Résolu

Bonjour, quel sont les risque si j'ai eu un raport pas protéger depuis dimanche et je n'ai pa pris la pillule que faire ?

47 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
meriouma

J'ai mal en bas du ventre et je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 28 semaines aujourd'hui j'ai eu mal en bas du ventre genre règles douloureuses et le ventre qui se durcissait par momen...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
loganeve

Grossesse à 45 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une 2ème unions, avec mon conjoint nous voulons un enfant, lui a 1 enfant d'une 1ère unions et moi j''ai 2 filles. J'ai 45 ans,...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
soraya80

Règles très irrégulières

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un gros problème avec mes règles car elles sont extrêmement irrégulières je les ai toujours eu de façon irrégulière ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fleurdelune34

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 12/11 et j'ai fait un contact avec mon copain le 20/11 et sans liquide est ce que je peut être enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
00lina00

Petit ventre a 32semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai 32 semaines et tout le monde me dit que j'ai l'air de 20à 23 semaines j,ai un petit ventre mais je sens mon bébé bouge fréquement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
audrey73200

2 ans , ne mange rien mais vraiment rien!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis trés inquiète, car mon fils de 2ans et demi ne mange vraiment rien.je me fais beaucoup de soucis à ce sujet et j ai peur qu on en a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
soraya80

Arret pillule mais regles douloureuse

 Résolu

Bonjour, j ai arrete ma pillule j ai eu meme sympyhomes que d etre enceinte avec 8 jours de retard et vendredi douleurs terrible ovaire reins fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
moimème

Retard des regles apres pilule

 Résolu

Bonjour, jai pris ma pilulle comme il le faut sauf deux jour pas ala meme heure . d,habitude apres la fin de la plaquette jai mes regles le troisieme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
lilou

Nouveau ne ne boit pas !...

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner quelques idées, ou conseils/ Un nouveau né de 4 jours, ne pleure presque jamais, et surtout pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
journal001

Fiv icsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai déjà fait une première tentative de fiv icsi qui n a pas marché la deuxieme est prévu au mois d aout qui veut bien en parler avec moi?

112 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
touiille

Suis-je enceinte?

 Résolu

bonsoir je voulait savoir c'est je suis enceinte ou pas le 30octobre j'ai fait lamour avec mon marie le 14novembre je devie avoir mais régle il y...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
joelle25

Ma copine est elle enseinte?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis confronté a un gros probleme Ma copine a pas mal de simptomes de grossesse: maux de ventre, perte de someil, retard sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Eva-Y

Quand bébé bouge!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,enceinte de presque six mois, je ressens comme des spasmes au ventre, je n'ai jamais vraiment senti comme disent la plupart des femmes; des bu...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
clem73

Test négatif et retards de règles

 Résolu

Bonjour, J'aurai dû avoir mes règles le 15 octobre, j'ai attendu le 30 pour faire un test qui s'est révélé négatif. Mon médecin m'a préscris une p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Titi 0109

Regénération des spermatozoides

 Résolu

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas de site qui donne une réponse claire. Je voudrais savoir combien de temps les spermatozoides prennent ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Eva-Y

Otite cireuse et voyage en avion

 Résolu

Bonjour, ma fille de 15 mois fait des otites cireuse depuis l'age de ses 6 mois. Avec mon conjoint, nous voudions partir en vacance au Portugal p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
carla

Rapport sans pénétration

 Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sans pénétration, je suis allée faire pipi il y a eu un petit saignement esque c'est lhymen qui c'est déciré suis je enco...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
^^Marie^^

Pilule après rapport non protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain il y a une semaine et dans l'action nous avons oublié le préservatif ... J'ai pris la pilule pour la 1ere f...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Mandiine

Va savoiiiir.. !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit doute qui m'inquiète un peux.. j'ai eu mes règles 3 semaines avant la date prévu .. mais que 2 jours ..alors que normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fragolina13
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 15 068