Les discussions

Comment tirer plus de lait en "autocrine"

Résolu

Bonjour, Ma fille a 7 mois et demi maintenant et jusqu'a maintenant j'arrivais bien a tirer mon lait le matin (150ml) malgré la lactation "automatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ZAZA25

Maux de tete pendant grossesse

Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte ( j entame mon 4eme mois) et depuis 3jours j'ai très mal a la tete au point que je me sens fatiguer et faib...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
krostef95

Enceinte alors que le test est négatif ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un sérieux problème... je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ! je n'ai jamais eu de rapports et je ne prends pas la pillu...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Lisasmum

Enceinte de 3mois et demi et mal au ventre

Résolu

Bonjour, je vous explique un peu ma situation, je suis enceinte de 3mois et demi c'est ma premiere grossesse tout se passe bien depuis le debut mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
krostef95

C t le bon moment?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila g des cycles irreguliers(de 28 a 32j); g u mes regles le 17/11 le 2/12 g détecter ma futur ovulation(par test) et g u des rapports le 1...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Sans pénétration encore vierge, enceinte ?

Résolu

bsr, je suis une jeune femme age de 28 ans célibataire j ais ue une relation avec mon exe on mois de février mais sans pénétration je ss encore vierg...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sem

Besoin de votre aide et de votre avis

Résolu/Fermé

Bonjour a ttes voilà g 29 ans en essai bb2 !!! cycle dernier 26/10, mes Tp étaient bien placés par rapport a mon ovu (detectée chez gygy, ...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
DCI

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, hier après midi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ce n'était pas ma première fois , mais la 2eme que nous avions un rapport & j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
00lina00

Toujours pas de règles après retrait implant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais l'implant contraceptif depuis deux, pendant ces deux années je n'ai pas eu de règles, mon gynéco me l'a retiré le 22 novembre dern...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mrl

Ejaculation sur les levres vaginal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a eu penetration mai au moment de l'ejaculation il a ejaculer sur mes levres vaginal y a t'il risque de grossesse ?...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mary1702

Pensez-vous que je dois faire un test

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre attention. J'ai 22 ans et ces derniers j'ai été quelques peu dépassé par les événements. Et j'ai négligé ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
clem73

Grossesse ou nn

Résolu

Bonjour, safai 4 mois que je n'est pa eue mes regle depuis le mois le dédut du mois d'aout mai de puis je n' est rien fait je mange normal mai je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Bébé 18mois boutons rouges et fièvre légère!

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 18 mois s'est endormi hier soir avec une fièvre de 38,7, et ce matin au réveil j'ai remarqué des petits boutons rouges sur ses p...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
yayanana

Endrométriose polypes

Résolu

Bonjour, je me suis fais opéré d'endrométriose et il a du me retirer aussi des polypes je voudrais receuillir des témoignages de personnes qui ont eu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
racracra

Mon copain m'a touché le sexe avec le sien

Résolu

Bonjour, voila je prends la pillule depuis 4 jours a peine et j'etais avec mon copain et il ma toucher mon vagin avec son sexe . j'ai encore mais ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
leila

Tjr pas daté ma grossesse

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai fait un test urinaire positif donc j'ai été voir mon médecin et il ma prescrit un teste urinaire en labo qui était posit...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
pucemonange

Taux bhcg montent mais ne doublent pas

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu mes rrr le 18 mai, j'ai peut êter ovulé tardivement mais je fais des test bhcg régulièrement car j'ai déjà fait plusieurs faus...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lilouche42

Grossesse????

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les bouton de fièvre sont un genre de symptôme au début de grossesse? Hier j'en ai un qui a pousser et aujourd'hui...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lili5917

Laisser bébé pleurer?

Résolu

Bonjour, Mon bébé de 2 mois pleure sans arret si je ne la divertis pas ou si je ne la prends pas sur mon épaule. Je la laisse toujours pleurer dans s...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alice16

Connaitre le sexe de l'enfant

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien s'avoir en combien de temp on peut savoir le sexe de l'enfant j'ai 3 semaine :D

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
picouche

Enceinte, mes je ces pas comment faire pour..

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 10semaines. Et vu que c'est la premiere fois je me pose un tat de question et j'ai aucune reponse. ALors si vous p...

alex20021990

Grossesse ou non???

Résolu

Bonjour, j'ai une inquiétude,je voudrais savoir s'il est possible d'etre enceinte tout en ayant ses menstrues?parce que pendant la période d'ovulati...

krostef95

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Jai 13 ans et ya 3 semaine j'ai fait l'amour avec mon copain et je devais avoir mes regle Vendredi Pouver vous me dire si jdoi minquieter ? M...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Missdu12

Comment savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Voila comment savoir si je suis enceinte ? Sa ferai deux semaine environ, j'ai hyper mal aux ovaires comme si j'allai avoir mes regles, m...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mar2iine

Capote et pas d'ejaculation:grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, J ' ai fait avec mon copain il n'a pa éjaculer et il avait une capote je ne peut pa tomber enceinte ? repondez moi s ' il vous plait car je...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Synistal

Perte marrons

Résolu

Bonjour, j'ai des petites pertes foncé qui m'inquiète mais je n'es pas mal au bas du ventre. Je prend la pilule depuis 1 an et j'ai eu mes règles il y...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
a la folie

Enfant perdu par la faute du geneco

Résolu

Bonjour, voila 13annes que mon exe et mois nous avon perdu un enfant de 7mois de grosese la je pence toujour a notre fille qui et nee le meme jou...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
jean jacques

Fiv apres transfert, l'angoisse!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors moi cela fait quatre jours que j'ai été transférée d'un embryon et je voudrais avoir des personnes qui on le même que moi,depuis...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
michat

Apres 10 fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est avec une boule a l estomac que je cherche des temoignages...il y a 15 jours j'apprenais que j'etais de nouveau enceinte pour la 10 em...

BIBIE60130

Retard de règle aprés la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila , j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois le 26 septembre dernier (avec préservatif bien sûr) , le mois qui a suivi , j'ai eu...

Marie-Loup

Allaitement + retour de couche ?

Résolu

Bonjour,j'ai accouché de mon 2enfants le 05/08/2009 et j'allaite mon petit ;mais j'ai pas eu de ratour des règles ,ça va faire 3 mois bientôt.je voula...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bebe

Toujours pas mes regles depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, j ai pris ma pillule pour la premiere fois le mois dernier et j ai eu mes regles trois fois dans le mois ce que je ne comprend pas ses que se...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jojo

Prescription

Résolu/Fermé

Bonjour, quel sont les pillules qu on doit prendre pour eviter le grossesse?

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Suis enceinte

Résolu

Bonjour, le mois dernier jai ue mes regle le 27 et ce mois ci tjr rien donc jai fait un test mes negatif sauf que jai des perte blanche et essoufle ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
alex20021990

Enceinte à cause d'un viol, coment l'aider?

Résolu

Bonjour, je suis sur ce forum pour une amie que je considère comme ma petite soeure. Je ne suis pas son petit ami. En fait, elle à été victime d'un vi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mariame60

Jai du mal a concevoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m' appelle Mélissa. Depuis quelques mois j' essaye de concevoir un bébé mais y a pas de résultat. J ai souvent entendu qu' il fallait at...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
liline

Examem

Résolu

Bonjour, je suis enciente de 2 mois 1/2 et je vient de recevoir les resultas de prise de sang tou est negatif mais en bas de la feuille il marque A...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ddd

Pas envi d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il ma éjaculé sur le bas du ventre et y'en a qui on coulé sur les lèvre de mon c...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
00lina00

Faire l'amour avec une femme enceinte

Résolu

Bonjour, Je faisai souvent l'amour avec ma femme quand elle était enceinte, mais bien que nous aimions cela nous avons toujours eu peur des risques, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
babette

Je mange de la glace

Résolu

Bonjour, je mange de la glace ( eau glacé) est ce que c'est grave pour ma santé? est ce ça a un effet sur mes règles?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
candicevany

N'arrive pas à tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Cela va faire 1 an que j'ai arrêté la pilule afin d'être enceinte mais malheureusement nous n'arrivons pas. De plus j'ai une un retard de...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
latifa82

Doute d'une possible grossesse

Résolu

Bonjour, voila mes dernières règles étai le 26octobre dernier et mon dernier jour étai le 31octobre.maintenan pr ce mois ci jorai du avoir mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
angel0108

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un bébé le mois dernier j'ai eu des rapport au moment de mon ovulation puis j'ai eu mes regles. j'ai tout les symptome d'un...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
amadine57

Aspegic 500 et grossesse

Résolu

Bonjour, je suis en essai bébé, ma question est : si le faite de prendre de l'aspegic 500 (suite a des maux de tête et de fièvre) est dangereu...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Je suis en pleure, je suis enceinte!!! aide

Résolu

Bonjour, je m'appel amandine, j'ai 22 ans, sa fais deux ans que je suis avec mon copain et je suis enceinte. J'ai fais le test c matin est c'est po...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
soiz44

Adepal

Résolu

Bonjour, pendant l'arret des 7 jours, si on a un rapport peut on tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
didie26

Oublie pilule 2 jours suis enceinte ?????????

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Voila je suis nouvelle ici, et j'espers que vous pourrez me donner des réponses, enfin si c'est possible. Voila j'ai oub...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
macha

Norlevo

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif s'est déchiré donc 1h30 après j'ai pris la pillule du lendemain le norlevole le jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

1er rdv gynecologue / generaliste

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis ma belle soeur me dit que mon 1er rdv doit etre pris chez un generaliste et mon autre belle soeur gynecologue que doi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nounou

Bb 4mois et diarhee

Résolu

Bonjour, mon bb a 4mois, fait ses dents mais se qui m inqiete est qu il faits des selles liquides 3fois par jours qu il tousse dois je l emmener aux...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
krostef95
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 15 124