Les discussions

Signification perte brune

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu quelques taches brunes et sur les fins elles étaient noires... c'était au moment de mon ovulation... je voulais savoir si ca ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Risques de tomber enceinte ou pas..???

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai souvent des rapports avec mon chéri, je me protège pas et à chaque fois il se retire avant d'éjaculer. Si j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Quand savons nous si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir aubout de combien de je sais si je suis enceinte ou pas ?

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Marie-24

Besoin de savoir les modalités de la fiv ica

Résolu

Bonjour, s'il vous j'aimerai savoir toute les modalités en ce qui concerne la PMA ( procréation médicalement assistées). FIV ,ICA ( inséminatio...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
injiasma

Sos suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum j'espère que vous serez plusieurs à répondre à mes diverses questions. Avec mon compagnon nous avons décidé ...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lafouine.

Arrete de pilule et envie d'avoir un bébé!

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule en mois de septembre et après j'ai eu mes règles le 13 OCTOBRE 2011 . Depuis j'ai arrêté la pilule et j'ai eu des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lulu

Vomissements intempestifs

Résolu

Bonjour, mon jumeaux de 11 mois ne cesse de vomir, je l'ai emmener aux urgences pediatrique, vogalene, motiliuim, gaviscon, inexuim, mopral, polysi...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
1tibou

Bébé 2

Résolu

Bonjour, Je suis Maman d'une petite fille qui va avoir 12mois au mois de décembre, avec mon conjoint nous parlons beaucoup de bébé 2, mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
begonie

Faire l'amour pendant la grossesse

Résolu

Bonjour, est ce ce que je peux faire l'amour pendant un mois de grossese

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
1tibou

Sa me tracasse ...

Résolu

Bonjour, vendredi passé j'ai fais un test de grossesse , j'avais 5 jours de retard ( alors que jai tjr mes regles le meme jour ) celui ci est posi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Chlamydia et pas de bb depuis 2 ans!

Résolu

Bonjour, j'ai eu un chlamydiae il y a 3 ans après avoir fais un ivg il y a 4 ans ....j'ai eu un traitement d semaines refais des examens qui c'est...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
choucoeur

Perte blanche et douleur apres ovulation

Résolu

Bonjour, voila je suis a j17 dans mon sicle et jai eu des perte blanche comme du lait il y a 2 jours et des douleur au bas ventre je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
melbb2

Fausse couche ou pas?

Résolu

Bonjour, Voilà, je saigne depuis vendredi soir. cela a d'abord commencé par des petits saignements donc je me suis dit que mes règles étaient arr...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

2 test + , mais pas enceinte b?!?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse le matin du 22 octobre parce que j'était en retard de 4 jours. Le test à sortie positif, mais très pâle don...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

Sperme gris

Résolu

Bonjour,apres trois jours d'abstinence j'ai testé par masturbaton (marié c juste pour le test) mon sperme j'ai remarqué dis tirs de ZOZO (désolé) de p...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sisi98

Pertes marrons et pas de règles , sos!

Résolu

Bonjour, Voilà je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un énorme problème !! Avec mon copain nous le fessons régulièrement et nous nous protégeons...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
chouchou92

Bébé pleure pour faire pipi et fesses rouges

Résolu

Bonjour a vous, Voilà, depuis hier mon fils de 1mois a les fesses, les testicules et le bas du ventre très très rouges...J'ai soigner avec du bépa...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
1tibou

Petit doute

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles jeudi dernière jusqu'a lundi. Je prend la pilule mais entre j'ai oublier un soir de la prendre alors je l'ai prise le lend...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
1tibou

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse, et beta HGG saérique ......inférieur à 5ui/1 je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1tibou

Besoin d'être rassuré! svp

Résolu

Bonjour, voila je sors d'une visite avec échographie du cinquième mois et le gynécologue m'a dit que la taille de la tête de mon bébé était de 54 a...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1tibou

Exque je pourais etre enceinte

Résolu

Bonjour, voila je ne prend pas de pillules depuis plus de 3ans il y a un mois nous avons eu une relation sexuel il n'a pas éjaculé dans mon vagin me...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
natou42

Cherche un bon kinésithérapeute

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un kinésithérapeute pour faire de la rééducation périnéale car non pas j'ai accouché mais j'ai des fissures à l'...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
1tibou

A l'aide mon fils est infernal

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils à 16 mois et ne m'écoute pas. Lorsque que je lui interdit avec explications de faire quelque chose il le fait qd même. Si il revien...

isabellejojo00

Trucs bizarre

Résolu

Bonjour, ca fait quelque temps que j'ai fort mal en bas du dos, mal aux seins et je viens de vomir :-ss pourrais je etre enceinte ??? un grand me...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
poupi8629

Ma fille à 6 ans et fait pipi au lit

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille aura 6 ans au mois de mars et elle fait toujours pipi au lit! J' ai tout essayer enfin je crois: Au début je la reveillais quand m...

missyjo

Ma jumelle est enceinte à 14 ans

Résolu

Bonjour, Ma soeur jumelle est enceinte et elle n'à que 14 ans et je croie qu'il est tros tard pour elle d'avorter puisque ça fais 4 mois !!! Est-c...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1tibou

Liquide séminal peu fair grossesse d1 vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fai l amoure avc ma copine qu elle est vierge mais le liquide prostatique selement touche sans souvetement sa cilotte et pas le liquid...

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
^^Marie^^

Svp repondé moi vite c tré urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir la durée maximal des retard des règles. par exemple si tu avait vu tes règles l 23 jusqu'à quel jour après saurons que ...

^^Marie^^

Test de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai eu mon ovulation le 17 et jai fai lamour le 16 17 18 et jaimerai savoir si je pe faire un test de grossesse car je sui a 10 jours d...

1tibou

Je n'ose rien dire a personne

Résolu

Bonjour, Sa fais maintentant 4 jours que j'ai un retard de regles je n'ai eu aucun rapport depuis 2 mois et je n'ai pas de perte blanche ni mal de v...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Dtepu

Mon enfant de 16 mois et infernale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un fils de 16 mois et enceinte de 6 mois je sais plus comment faire avec mon fils des que je lui dit non il fait une crise je lui mais...

begonie

Grossesse

Résolu

Bonjour, aimerait savoir j 'avais un retard dans mes regles de 7 jours j 'ai fais un test de grossesse il était positif et deux jours apres j 'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Dadie08

Pb de pillule ...

Résolu

Bonjour, Je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous. Samedi à 20h30 j'étais sensée commencer ma troisieme plaquette de pillule sauf ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lafouine.

Etre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai arreter la pillule depui juillet on veut avoir un bebe avec mon mari j ai eu mes regle le 04 octobre mais depuis 1 semaine j ai des ve...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
^^Marie^^

Mirena -7ans- 50 ans et ménopause

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le mirena 7 ans, je viens tout juste de le faire retirer....je n'ai pas eu de menstruation pendant 7ans et tout c'est bien passé....

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Urgent contraception

Résolu

Bonjour, J'ai fini ma plaquette de pilule hier soir et je n'ai toujours pas mes règles, je n'ai pourtant oublié aucun compris , je les ai tous bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Heylow78

Risque de tomber enceinte sous pillule ?

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule ludéal Gé depuis début septembre j'ai eu mon premier rapport il y a quelque jours , et sa me panique un peut , une vrai...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
1tibou

Regles !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ; j'ai eu mes regles 15 jours apres mes dernieres regles et celle ci on duré 1 journée je voulais savoir si cela pourrai etre des ...

^^Marie^^

Grossesse !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J AI MES SEINS QUI SONT TOUJOURS TENDUS MEME APRES SAIGNEMENT OU SEMBLANT DE REGLE CAR SAIGNEMENT PENDANT DEUX TROIS JOURS . de petites ...

^^Marie^^

7 sa et embryon de 6 mm c normal ??

Résolu

Bonjour, voila j'ai fai ma 1ere écho a 6SA+3 jours et la radiologue a vu le sac gestationnel a 13 mm et l écho embryonnaire a 6 mm alors que qd je li...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zina

Poids bébé de

Résolu

Bonjour, le poids de ma fille est 9kg200 d'un age de 12mois et demis est ceque ce poids est normal ou non

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mimibébé

Corps humain

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est de savoir si le corps de la femme quand il est a 37°c il y reste toute la journée ou les depasse, ou est ce que la températ...

^^Marie^^

Envie d enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, mes dernier regle on commencer le 12 octobre quand seras as peut pres mon ovulation

00lina00

Temperature

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est de savoir si le corps de la femme quand il est a 37°c il y reste toute la journée ou les depasse, ou est ce que la températ...

00lina00

Grossesse nerveuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si nous les femme on peut aussi faire des grossesse nerveuse et quel en sont les symptome car depuis 1 mois en...

begonie

Besoin de vos avis s'il vous plaît...

Résolu

Bonjour, J'ai retirer mon implant mercredi mais je ne savais pas quand j'allais avoir mes règles et je n'ai pas penser d'aller chercher ma pilule. A...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Grossesse

Résolu

bonsoir je voulais savoir si les douleurs à l'estomac on lieu en début de grossesse ou plutot vers le milieu ou la fin ??? merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lafouine.

Comment savoir ci je le suis vraiment

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai des rapport sexuelle avec mon copain , il ne se protège pas et moi je ne prend pas la pilule . Il éjacule dans moi a cha...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ou pas???

Résolu

Bonjour, j'ai posé le sterilet monalisa depuis le mois de juillet et en 2 semaines j'ai pris plus de 3 kg pourtant je mange la meme chose et je boug...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
1tibou

J ai peur

Résolu/Fermé

Bonjour, le 14 nov je vais faire IA MAIS j ai peur ;complication es ce qu il ya de complication surtous pour la femme.

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
begonie
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 15 124