Les discussions
Signification perte brune
RésoluBonjour, voila j'ai eu quelques taches brunes et sur les fins elles étaient noires... c'était au moment de mon ovulation... je voulais savoir si ca ...
Risques de tomber enceinte ou pas..???
RésoluBonjour, Voila j'ai 22 ans et j'ai souvent des rapports avec mon chéri, je me protège pas et à chaque fois il se retire avant d'éjaculer. Si j'ai ...
Quand savons nous si je suis enceinte
RésoluBonjour, j'aimerai savoir aubout de combien de je sais si je suis enceinte ou pas ?
Besoin de savoir les modalités de la fiv ica
RésoluBonjour, s'il vous j'aimerai savoir toute les modalités en ce qui concerne la PMA ( procréation médicalement assistées). FIV ,ICA ( inséminatio...
Sos suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum j'espère que vous serez plusieurs à répondre à mes diverses questions. Avec mon compagnon nous avons décidé ...
Arrete de pilule et envie d'avoir un bébé!
RésoluBonjour, J'ai pris la pilule en mois de septembre et après j'ai eu mes règles le 13 OCTOBRE 2011 . Depuis j'ai arrêté la pilule et j'ai eu des ...
Vomissements intempestifs
RésoluBonjour, mon jumeaux de 11 mois ne cesse de vomir, je l'ai emmener aux urgences pediatrique, vogalene, motiliuim, gaviscon, inexuim, mopral, polysi...
Bébé 2
RésoluBonjour, Je suis Maman d'une petite fille qui va avoir 12mois au mois de décembre, avec mon conjoint nous parlons beaucoup de bébé 2, mais je ne sai...
Faire l'amour pendant la grossesse
RésoluBonjour, est ce ce que je peux faire l'amour pendant un mois de grossese
Sa me tracasse ...
RésoluBonjour, vendredi passé j'ai fais un test de grossesse , j'avais 5 jours de retard ( alors que jai tjr mes regles le meme jour ) celui ci est posi...
Chlamydia et pas de bb depuis 2 ans!
RésoluBonjour, j'ai eu un chlamydiae il y a 3 ans après avoir fais un ivg il y a 4 ans ....j'ai eu un traitement d semaines refais des examens qui c'est...
Perte blanche et douleur apres ovulation
RésoluBonjour, voila je suis a j17 dans mon sicle et jai eu des perte blanche comme du lait il y a 2 jours et des douleur au bas ventre je voudrais savoi...
Fausse couche ou pas?
RésoluBonjour, Voilà, je saigne depuis vendredi soir. cela a d'abord commencé par des petits saignements donc je me suis dit que mes règles étaient arr...
2 test + , mais pas enceinte b?!?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais un test de grossesse le matin du 22 octobre parce que j'était en retard de 4 jours. Le test à sortie positif, mais très pâle don...
Sperme gris
RésoluBonjour,apres trois jours d'abstinence j'ai testé par masturbaton (marié c juste pour le test) mon sperme j'ai remarqué dis tirs de ZOZO (désolé) de p...
Pertes marrons et pas de règles , sos!
RésoluBonjour, Voilà je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un énorme problème !! Avec mon copain nous le fessons régulièrement et nous nous protégeons...
Bébé pleure pour faire pipi et fesses rouges
RésoluBonjour a vous, Voilà, depuis hier mon fils de 1mois a les fesses, les testicules et le bas du ventre très très rouges...J'ai soigner avec du bépa...
Petit doute
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles jeudi dernière jusqu'a lundi. Je prend la pilule mais entre j'ai oublier un soir de la prendre alors je l'ai prise le lend...
Grossesse
RésoluBonjour, j'ai fait un test de grossesse, et beta HGG saérique ......inférieur à 5ui/1 je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas? merci
Besoin d'être rassuré! svp
RésoluBonjour, voila je sors d'une visite avec échographie du cinquième mois et le gynécologue m'a dit que la taille de la tête de mon bébé était de 54 a...
Exque je pourais etre enceinte
RésoluBonjour, voila je ne prend pas de pillules depuis plus de 3ans il y a un mois nous avons eu une relation sexuel il n'a pas éjaculé dans mon vagin me...
Cherche un bon kinésithérapeute
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un kinésithérapeute pour faire de la rééducation périnéale car non pas j'ai accouché mais j'ai des fissures à l'...
A l'aide mon fils est infernal
Résolu/FerméBonjour, Mon fils à 16 mois et ne m'écoute pas. Lorsque que je lui interdit avec explications de faire quelque chose il le fait qd même. Si il revien...
Trucs bizarre
RésoluBonjour, ca fait quelque temps que j'ai fort mal en bas du dos, mal aux seins et je viens de vomir :-ss pourrais je etre enceinte ??? un grand me...
Ma fille à 6 ans et fait pipi au lit
Résolu/FerméBonjour, Ma fille aura 6 ans au mois de mars et elle fait toujours pipi au lit! J' ai tout essayer enfin je crois: Au début je la reveillais quand m...
Ma jumelle est enceinte à 14 ans
RésoluBonjour, Ma soeur jumelle est enceinte et elle n'à que 14 ans et je croie qu'il est tros tard pour elle d'avorter puisque ça fais 4 mois !!! Est-c...
Liquide séminal peu fair grossesse d1 vierge
Résolu/FerméBonjour, j ai fai l amoure avc ma copine qu elle est vierge mais le liquide prostatique selement touche sans souvetement sa cilotte et pas le liquid...
Svp repondé moi vite c tré urgent
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir la durée maximal des retard des règles. par exemple si tu avait vu tes règles l 23 jusqu'à quel jour après saurons que ...
Test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, voila jai eu mon ovulation le 17 et jai fai lamour le 16 17 18 et jaimerai savoir si je pe faire un test de grossesse car je sui a 10 jours d...
Je n'ose rien dire a personne
RésoluBonjour, Sa fais maintentant 4 jours que j'ai un retard de regles je n'ai eu aucun rapport depuis 2 mois et je n'ai pas de perte blanche ni mal de v...
Mon enfant de 16 mois et infernale
Résolu/FerméBonjour, j'ai un fils de 16 mois et enceinte de 6 mois je sais plus comment faire avec mon fils des que je lui dit non il fait une crise je lui mais...
Grossesse
RésoluBonjour, aimerait savoir j 'avais un retard dans mes regles de 7 jours j 'ai fais un test de grossesse il était positif et deux jours apres j 'ai e...
Pb de pillule ...
RésoluBonjour, Je suis dans la même situation que la plupart d'entre vous. Samedi à 20h30 j'étais sensée commencer ma troisieme plaquette de pillule sauf ...
Etre enceinte
Résolu/FerméBonjour, j ai arreter la pillule depui juillet on veut avoir un bebe avec mon mari j ai eu mes regle le 04 octobre mais depuis 1 semaine j ai des ve...
Mirena -7ans- 50 ans et ménopause
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu le mirena 7 ans, je viens tout juste de le faire retirer....je n'ai pas eu de menstruation pendant 7ans et tout c'est bien passé....
Urgent contraception
RésoluBonjour, J'ai fini ma plaquette de pilule hier soir et je n'ai toujours pas mes règles, je n'ai pourtant oublié aucun compris , je les ai tous bie...
Risque de tomber enceinte sous pillule ?
RésoluBonjour, Je prend la pillule ludéal Gé depuis début septembre j'ai eu mon premier rapport il y a quelque jours , et sa me panique un peut , une vrai...
Regles !!!
Résolu/FerméBonjour, voila ; j'ai eu mes regles 15 jours apres mes dernieres regles et celle ci on duré 1 journée je voulais savoir si cela pourrai etre des ...
Grossesse !!
Résolu/FerméBonjour, J AI MES SEINS QUI SONT TOUJOURS TENDUS MEME APRES SAIGNEMENT OU SEMBLANT DE REGLE CAR SAIGNEMENT PENDANT DEUX TROIS JOURS . de petites ...
7 sa et embryon de 6 mm c normal ??
RésoluBonjour, voila j'ai fai ma 1ere écho a 6SA+3 jours et la radiologue a vu le sac gestationnel a 13 mm et l écho embryonnaire a 6 mm alors que qd je li...
Poids bébé de
RésoluBonjour, le poids de ma fille est 9kg200 d'un age de 12mois et demis est ceque ce poids est normal ou non
Corps humain
Résolu/FerméBonjour, Ma question est de savoir si le corps de la femme quand il est a 37°c il y reste toute la journée ou les depasse, ou est ce que la températ...
Envie d enfants
Résolu/FerméBonjour, mes dernier regle on commencer le 12 octobre quand seras as peut pres mon ovulation
Temperature
Résolu/FerméBonjour, Ma question est de savoir si le corps de la femme quand il est a 37°c il y reste toute la journée ou les depasse, ou est ce que la températ...
Grossesse nerveuse
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si nous les femme on peut aussi faire des grossesse nerveuse et quel en sont les symptome car depuis 1 mois en...
Besoin de vos avis s'il vous plaît...
RésoluBonjour, J'ai retirer mon implant mercredi mais je ne savais pas quand j'allais avoir mes règles et je n'ai pas penser d'aller chercher ma pilule. A...
Grossesse
Résolubonsoir je voulais savoir si les douleurs à l'estomac on lieu en début de grossesse ou plutot vers le milieu ou la fin ??? merci bonne soirée
Comment savoir ci je le suis vraiment
RésoluBonjour, J'ai 17ans et j'ai des rapport sexuelle avec mon copain , il ne se protège pas et moi je ne prend pas la pilule . Il éjacule dans moi a cha...
Risque de grossesse ou pas???
RésoluBonjour, j'ai posé le sterilet monalisa depuis le mois de juillet et en 2 semaines j'ai pris plus de 3 kg pourtant je mange la meme chose et je boug...
J ai peur
Résolu/FerméBonjour, le 14 nov je vais faire IA MAIS j ai peur ;complication es ce qu il ya de complication surtous pour la femme.