Les discussions

Test sanguin bhcg

 Résolu

Bonjour, mon dernier rapport sexuelle (sans pénétration) était le 2 juillet après 20h j'ai pris une pilule Norlevo ( plilue du lendemain), j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lamadininagirl

Trop tôt pour un test?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis venue la semaine dernière sous le titre "possible symptômes de grossesse". Je devais avoir mes vilaines ce matin et rien! J'ai eu 2...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
begonie

Bientôt l'accouchement

 Résolu

Bonjour, J'accouche bientôt et je ne sais toujours pas quelles sont les couches ni le lait que je dois acheter à mon future bébé. Je panique telleme...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
1tibou

Avortements multiples, sida,

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait 11 avortements et je viens d'apprendre que j'ai le sida : en plus j ai 1 trompe bouchée et un utérus] fibromateux, j essaie depui...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
begonie

Examen positive à la chlamydiae trachomatis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupéré mes résultats d'examen a la suite d'un prélèvement vaginal, et c'est écrit recherche positive de chlamydiae trachomati...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
^^Marie^^

J-4 et tjs rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'arrive a la fin de mon terme , c'est pour mercredi, aucun signe pour le moment d'accouchement!! Je voulais savoir si celle qui on é...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
^^Marie^^

Nozé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir quelques infos sa va faire 3 jours quand je me léve le matin que j'ai des nozé se qui et trep désagréable ,de plus je res...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
begonie

Grossesse???

 Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes regles depuis 4jours , d'habitude je n'ai pas de retard....et j'ai pris du ventre et j'ai des nausées est ce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
faner

Je veux un bb..ca fai deja 2ans.......

 Résolu

Bonjour, cela va faire pratiquement 2 ans qu'on essaie d'avoir un enfant avec mon mari. je m'inquiète de plus en plus de jour en jour. telment je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
anonymeveutunbb

Oeuf clair ou erreur de date ?

 Résolu

Bonjour, La date de mes dernieres règles était le 4 aout 2011. Mon dosage de BHCG etait de 33 582mUl/ml le 03/10/2011 Ma gynecologue m'a donc co...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
silvia

Absence de règles

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant de 18 ans et je suis avec ma copine de 17 ans depuis 8 mois, début juillet on a eu des rapports préliminaire mais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
begonie

13ans peut enceinte aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et cela fait déjà 2ans que je suis avec un garçon, ce garçon a 18ans cela fait plus de 5mois que j'ai eu mes premier raport sexuel...

29 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
1tibou

Bouffer de chaleur la nuit

 Résolu

Bonjour, Voila depui 2 jours g des bouffés de chaleur la nuit ki m'empeche de dormir et jme demande si ca pa un rapport avec les regles k jdoit avo...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
cyn43

Retard des regle avec test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, je doria,42 ans j'attends mes règles depuis le 15 oct. je sens comme si j'avais de la fievre interne, et une chaleur en bas du dos.j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
doria

Mal au ventre ( a droite)

 Résolu

Bonjour, j avais un kyste a l ovaire droit (3.5CM) le docteur m a donnee Duphaston , et j avis les regles a partir du 23/09/2011 jusqu a 30 /09/2011.....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Elo

Oubli de pilule et pas de règles

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Adépal depuis 2 ans mais ce mois-ci je l'ai oublié 6 fois, d'habitude je l'arrête le mercredi et j'ai mes règles le lundi...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
1tibou

Frottement, risque de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, je flipe a mort, ya deux jours, avec mon copin on a fait du froti frota, ce qu'il ya c'est lui, avait le calçon mouillé et moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
begonie

Test errone

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un test assez reputer au bout de 3 jour de retard des régles depuis mon arret de pillule en février j'ai eu des cycles de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
salomé

Retard de règles !!!

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut tomber enceinte apres avoir utiliser des toilettes qu'on suppose étaient souillées de sperme. j'ai un retard ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
1tibou

Suis-je enceinte!?!?

 Résolu

Bonjour, alors moi voilà ma situation : J'ai eu mes dernières règles le 3 septembre,nous sommes le 18 octobre mais ce mois ci rien.Je précise une chos...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
a

Hyperstimulation

 Résolu

Bonjour, je regarde sur le site et je comprend pas bien ce que c'est une hyperstimulation c'est des kistes!...ou plusieurs folicules matures!...merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
betty.e

Taux beta hcg

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang samedi mon taux était 1822 et aujourd'hui 5463 à combien de semaines suis-je ??? Je pense être à 4 sg. Bon...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lolo

Debut grossesse !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis un peu plus d'un an (jai des cycle irregulier) je commence a etre regles normalement depuis 3 mois regles tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
1tibou

Minerva 35

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai été chez la dermato cet aprem et après avoir rapidement analyser mon visage m'a prescris quelques crèmes et la pilule minerva 3...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sosso

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, je suis en retard de règle, je devais les avoirs le 21 septembre et j'attend toujours, g fait un test digital jeudi dernier, il été négatif...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
celine530

Suis-je enceinte

 Résolu

bonjours a tous, je me pose des questions depuis quelque jours tout d'abord j'ai les symptôme d'être enceinte puis 2 jours après j'ai eu mes règles m...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
manta

Taux d'hcg faible qui ne double pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après 5 ans de traitement en PMA,7 IAC et 3 FIV, jai fait ma 1ere PDS post transfert de 2 embryons et mon taux était de 82, Je suis don...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
delph04

Bbou pas

 Résolu

Bonjour, moi au mois de septembre mes regles n'ont duré que 1jour alors d'habitude elle dure 4jours et la au mois d'octobre ells sont arriver et ont...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
00lina00

Oubli de pilue

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai oublier ma pilule 3 fois se mois-ci. ( je viens d'emménager et j'ai la tête ailleurs ) et j'aimerai savoir si il y a un gros ris...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
1tibou

Gros doute aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous explike un peut ou mois aout je eu mes regles le 11 comme les autre mois te la au moi de septembre je les et eu le 15 ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
00lina00

Inquiete

 Résolu

Bonjour, il y a 28 jours j avais un rapport mal proteger ( j été dans mon 6eme jour d arret de pilule ) jais donc commencer ma plaquette de pilule...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lafouine.

Règles tardives

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Tite question : Alors tout d'abord j'ai eu mes règles à 17 ans et 11 jours par traitement de 10 jours, et j'ai mes règles...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
caillobatterie

Avortement par medicament

 Résolu

Bonjour, Ma copine et moi avont eu des rapports toujours protegés, et n'avont rien remarqué d'anormal (le preservatif n'a jamais craquer). Cependan...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lafouine.

Retard de règles.

 Résolu

Bonjour, je suis en essai de bb 3 depuis 2 ans, j'ai vu mon gyneco mercredi 5 octobre et il m'a donné duphaston pour faire venir mes règles, mais d...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Heavy69

Prise de sang négative a 6j apres ovulation

 Résolu

Bonjour, je dois prendre un traitement et je ne prend plus la pillule depuis 9 mois maintenant et en cas de grossesse le traitement est deconseill...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
1tibou

Besons de reponce

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pas mal de question j ai ma poitrine qui a gonfle et mon ventre et rond et dur et j ai souvent mal et je suis pas mal fatiguer mes j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
begonie

Retard de 12 jours..

 Résolu

Bonsoir a toutes ;-), Normalement j'aurais du être réglée le 4 octobre et la je suis en retard de 12jours et mes dernière règle date du 5 septembr...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
00lina00

J'ai eu un rapport non protégé

 Résolu

Bonsoir, j'ai arété ma pilule lundi 10/10 et j'ai eu un raport non protégé le mardi soir. possible de tombé enseinte ou pas? Et j'ai pris la pilule du...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Momo13130

Est ce que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j ai arreter la pillulle le 25 sept 2011 des petits saignements le 30/09/2011 prise de sang le 06/10/2011 maux de ventre horrible depuis...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
rhubbarbe

Resultat pds

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu mes résultats de ma pds, et je ne comprend pas à serodiagnostic de la rubeole : titre des anticorps IgG 260UI/ml et il est...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
1tibou

Fausse couche ou pas ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse le 28 septembre qui c'est révélé positif d'une à 2 semaines, le lendemain j'en ai refait un autre qui c'es...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
1tibou

Combien de mois suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, voilà, la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était du 3 Août et se sont fini le 9 Août. j'ai fait une prise de sang le 3 Octobre, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
1tibou

Bb3 dur

 Résolu

Bonjour, j'ai eu en 2003 une GEU suite à une erreur medicale et g eu trompe en moins et depuis g eu mes 2 enfants sous traitement piqure et cachet...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lafouine.

Essai bbey 2

 Résolu

Bonjour, Nous sommes parents d'un petit garcon de 2ans. Pour le premier bbey la durée d'essai à été de 6mois. Nous sommes en essai bbey 2 dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
^^Marie^^

Probleme pour avoir un bébé.

 Résolu

Bonjour, Voila plus de 7 moi que mon petit ami et moi essayons d'avoir un bébé.Mais mais règle son irrégulière donc comment savoir mon cycle d'ovula...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
miss743

Bas ventre gonflé et symptôme

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans , j'ai coucher avec mon copain , nous avions un preservatif mais il a craquer et il ma ejaculer , aujourd'hui j'ai le bas ventre...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
1tibou

Igm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu mes résultat de prise de sang que veut dire IGM toxoplasme je suis a ( < 0.50 ) qui est négatif je voulais savoir ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
DCI

Puis-je etre enceinte ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu mes régles milieu ou fin du mois de septembre et j'ai eu un rapport non protéger(il a éjaculer) lundi 10 octobre puis-je etre e...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
1tibou

Symptômes de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'espère a toutes que vous allez bien & que vous pourrez m'éclairer sur certaines questions. Donc voila J'ai retiré mon implant au mois de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
SiiLyA

Quelque chose ne tourne pas rond...

 Résolu

... au dessus de chez moi ! Bonjour ! La haut un enfant de 2 ans qui ne sort JAMAIS ! ça fait 3 mois qu'ils se sont installés au dessus, apr...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
lisa
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 15 072