Les discussions

Combien de temps pour faire une prise de sang

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps faut t'il attendre de retard de regles pour faire une prise de sang.la je suis a 4 jours de retard je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
huguette

A votre avis...

 Résolu/Fermé

Bonjour, En sachant que j'ai eu un rapport le 30 et que mon ovulation était le 22 y a t-il des risque que je soi tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
^^Marie^^

A l'aide !!!!!! enceinte ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif mais je prend la pilule j'aurais du avoir mes règles dans le week-end mais je ne les es...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
^^Marie^^

Comment calculer les regles

 Résolu

Bonjour, j,aimerai savoir le jour de mon ovulation ,puisque j,ai eu mes regles le22-04 pour 5jours.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nise

Enceinte malgré la pilul ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain samedi dernier, je prend la pilule nous n'avions pas de préservatif. Ce peut-il que je tombe enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
néma17

Enceinte de mon 2 et je suis seule

 Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas, je suis enceinte de mon 2 bebe depuis 1mois et demi et je me retrouve seule maintenant avec mon 1 enfant ...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
juju66700

Grossesse et compatibilité des groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai eu deux grossesse : une le mois dernier et j'ai fait une fausse couche a 2SG et une la et rebelote, fausse c...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Dwendoo051

Monté de lait sans être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème.mardi matin toute était crrecte mais la sa va plus en plus mal. j'ai du lait dans le sein de gauche, il est douloureu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marin_veronique

J'ai un retard de regles,,,,

 Résolu

Bonjour, voila je suis en essaie depuis 8 mois mtn avec mon copain j'ai eu un rapport le weekend dernier & je devais avoir mes règles Jeudi mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jennifer

Suis je enceinte!

 Résolu

Bonjour, Je n'a pas encore eu mes regles je voudrais savoir si mes regles dataient du 11 AU 14avril or j'ai eu des rapports non proteges et sans eja...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
^^Marie^^

Rapport sexuel non protégé

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une question importante a vous poser !! j'ai eu un rapport sexuel non protégé en réalité sans preservatif mais je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
lilou

Peut on etre enceinte pendant les jours dit dans mn message

 Résolu

Bonjour,enfet je veux savoir si on peut attrapper une grossesse le premier jour de l'ovulation ou l'avant dernier jour j'ai eu des rapports ces 2 jour...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Antya

À l'aide grossesse invitro

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une transplantation ovulaire il y a 6 jours au debut j'avais un peu mal au bas ventre mais début je n'ai plus de douleur et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mano0910

Echo 16 sa fille ou garcon?

 Résolu

Bonjour, j'ai passée une echo de controle a 16 sa et l'echographiste n'a pas su me dire le sexe. Je compte sur vos avis j'ai hate de vous lire.

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
laféelilie

Pilule contraceptive daily gé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de prendre pour la première fois Daily Gé, le premier comprimé, un autre jour que le premier jour des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Sonia.Court

Fatigue nausées gros appéti

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et Mercredi dernier j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copain qui de plus était Non protégé j'en ai eu le jeudi le ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cassou3510

Enceinte de 6 mois 1/2 et je fume toujours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fume une quinzaine de cigarettes par jour, c'est horrible, plus je me dis de diminuer et plus je fume. Je suis complètement aneantit fac...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
beyam

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis un peu déboussole car j ai des nausées mes seins on grossit j ai des insomnies la nuit et dort de temps en temps le jour mais je suis...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
eyssatou

Combien de temps conserver des petits pots?

 Résolu

Bonjour, Maman d'une petite puce de 7 mois, je me suis mise a faire moi-meme des petits pots aux legumes, car la ou je vis, il n'y a pas vraiment d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mary1702

J'ai 2 semaines de retard sur mes regle

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 semaines de retard sur mes regle j'ai mal en bas du ventre j'ai pris du ventre et mal aux sein j'ai fait une prise de sang négatif . j...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sandra

Implant

 Résolu

Bonjour, j ai un implant depuis fin 2009 mais la date sur la boite indiquer expire fin 2010 mon doc dit que ca ne changea en rien son effet mais je...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lylou

Echographie pelvienne

 Résolu

Bonjour, Alors voila aujourd'hui j'ai fait une echo pelvienne par voie suspubienne, si j'etais enceinte (d'un mois presque pile) l'aurait-il vu? Ou ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mano0910

Faire un test ou non?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur un point. cela fait un an et huit mois que j'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ptitamel

Je n'ai pas mes régles depuis 2 semaines

 Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et normalement g devré avor mes régles régulierement et l depuiss 2 semaines g ne les ai pas cela m'inquite et g vous tous de su...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
wanderer33

Enceinte et aquaparc?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois donc encore risque de fausse couche et nous partons en voyage ou nous avons un acces illimité à aquapark (...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mano0910

Rapport 2 jour apres regle enceinte???

 Résolu

Bonjour, J'ai eut des rapport avec mon copain 2 jour après mes règle seulement voila sa fais deux jour que j'ai des envie de vomir donc 3 jour après...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
malika

Fause couche ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'Ai ete faire une prise de sang il y a quelque jours teste urinaire positif , prise de sang positif, je serais deplus ou moins 4 semaine ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alex20021990

Problème de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé dimanche. J'ai pris ma pilule le soir même mais le lendemain je l'ai oublié. Je m'en suis apercu mardi et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Latina

Est possible d'être enceinte sans penetration et en prenant la pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule et je suis vierge. Avec mon copain nous avons eu un rapport mais sans pénétration, enfaite nous avons fait les prélim...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Gnougnou26

Je veux juste quelques avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 4 avril, j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain vers le 23 avril et je ne prend pas la pilule, le 29 avri...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
^^Marie^^

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, on m'a annoncé hier que ma grossesse s'était arrêtée il y a deux semaines. Pourtant aucun signe, ni saignements, ni contractions, et toujou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
debchlo

Puis je être enceinte ???

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu des rapports sans protection avec mon copain et je ne prend aucune pilule rien du tout en faite. La semaine qui a s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
journal001

Oubli de plusieurs pilules

 Résolu

Bonjour, je suis sous pilule faiblement dosée (L..... G.), J'ai fais de gros oubli au cours de ma plaquette de ce mois ci, au cours de la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
guilia

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et 3 jours, je suis un peu fatigué, j'ai des envies de naussées, j'ai mal aux ventre des fois. S...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
melanie66

Bébé de 2 mois 1/2 constipé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des méthodes pour les bébés constipés car mon fils à ce problème depuis ces 2 semaines, j'ai essayé des med...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mylove76

Spermogramme

 Résolu

Bonjour, nombre et mobilité de spermatozoides si faible . quoi-j'aurai faire pour avoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
PrimaFiveta

Chances de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quinze ans et hier cetait le jour de mon ovulation . mon copain et moi on la fait 2 fois donc j'aimerai savoir si j'ai des chances de...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lolakoko

J'ai 18 ans et je veut un bébé !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vais avoir 18 ans dans 2 mois j'ai arrêter l'école pour faire un CAP petite enfance mon copain à passer son permit poids lourd e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
^^Marie^^

Prise de la pilule pour la première fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse. Je suis allé voir mon gynécologue pour la première fois (j'avais les règles) et il m'a prescit la pilule ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
al'

Le jour de l'ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai vu mes regles le 19avril,mais apres cela j'ai commencé asaigner le 30.mais le jour de l'ovulation c'est le 03mai,alors es ce que c nor...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sofie23

Quand reprendre la pilule après arrêt ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai arrêtais la pilule il y a plus d'un mois car avec mon copain nous voulions un bébé mai je me rend compte que j'en ai beauc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Miharu-Miharu

6 semaine de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine, j'ai des grosses fatigue j'ai pris un peu de poids mais je n'ai pas l'impression d'être enceinte, j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
leyna97

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation ( 9-10 mars ) , sans protection mais mon copain na pas éjaculé en moi, il n'y a eu que le liqui...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
chocolat

Je ne sais vraiment pas quoi faire !

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans et j'ai fais l'amour hier soir, quand le pénis et sortit de mon vagin tout le sperm est sortit avec ! J'ai peur d'etre ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
leyna97

Aide fausse couche

 Résolu

Bonjour, j'ai su ya 3 jours que j'etais enceinte et enceinte de 5 mois et demi, j'ai deja 3 beau enfants et de bas age, j'ai la solution d'aller en es...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
femme34

37,6 de t en fin de cycle !?

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous voila comme la pus part des femmes dans ce site ,, je suis moi aussi en essaye bébé ,, les mois passent et on stresse...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
clem73

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas mes règles depuis 1 mois, je suis un peu fatigué, j'avais des envies de naussées, j'ai mal aux bas du ventre et j'avais la di...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
DCI

Prise de sang negative

 Résolu

Bonjour, j ai fait ma prise de sang le 26 AVRIL 2011,et c'était négatif alors que mes règles devaient arriver le 22 avril aujourd'hui on est le 30 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
tounka

Donner quoi au goûter ???

 Résolu

Bonjour, mon petie garçon a 10 mois. Je lui donne une compote, un yaourt et un biscuit pour le goûter, c'est-il trop ??? Sinon que lui donner d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Enceinte et mal au ventre + malade

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai su hier que j'étais enceinte 3 teste pipi hier positif + 1 PDS aujourd'hui positif. Mais mon problème et que j'ai mal au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
annah1802
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 15 075