Les discussions

Rubeole et la toxo

 Résolu

bonjour a tous,j'oré besoin d'un petit renseignement s'il vous plait.voila j'ai fais prise de sang pour la rubeole et la toxo et je ne comprend pas le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Souma

Inquiétude

 Résolu/Fermé

Salut les filles, vOiila mon sOucii: Je prends la pillule depuis quelques années déja ( Dayli G ) sans jamais l'avoir Oubliée, et elle ne m'a jamai...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laureve

Je suis mélanger......

 Résolu

Bonjour, a toutes, voila mon problème!!!!Je prend la pillule depuis j'ai accoucher voila 4 mois. Les 2 derniers cycles que j'ai eu cette semaine et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lyna1987

16 ans: peur d'être enceinte.

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et je prend la pillule. D'habitude je suis bien réglée mais j'ai déjà 2 jours de retard, c'est la première fois que ça arrive....

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
soso

Grossesse et faux ongles

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4mois et pour la soirée du 31 j'aimerai me faire poser des faux ongles, j'aimerai savori si c'est déconseiller ou pas p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mimi9291

Retard de régle

 Résolu

j'ai fini ma plaquette il y a 4 jours et je n'est toujours pas eu mes règles je pourrai étre enceinte ? je voudrai une réponse vite sil- vous plait

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fanfan1604

Pertes marrons et douleurs en urinant

 Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule depuis a peu prés 4 mois. J'ai eu une relation sexuelle non proteger, mes regles sont arrivés deux jours apres ( s...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
00lina00

1er jour maron sa compte ou pa ?

 Résolu

Bonjour, voila le 25 je croyais que cetait mes regles qui arrivés mais ce jour la je nes perdu que du marron, donc et se que je doi le calculer dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fanfan1604

Bébé embrouillant

 Résolu

Bonjour, Ma femme généreuse m'a donné un bébé. Quand je le dépose devant une mélodie à la télé il bouge ses jambe et se frotte intensémment les or...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
H.R

3 retards de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 3 retard de pilule dans la premiere semaine , mercredi , jeudi , et aujourd'hui samedi , ce sont des retard d'environ 40 min , apre...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
a la folie

Le thym est ce dangereux ?

 Résolu

Bonjour, le thym est ce que c'est dangereux pendant la grossesse? a partir de quel mois on sens le coeur du bébé ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pocoloco2010

Arrêt de la pilule= plus de règles, acné,...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà : 31 ans, j'ai pris la pilule (dernière fut Diane 35) pendant presque 15 années, j'ai stoppé la contraception le 1er janvier 2008. So...

53 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Shana

Pris 2fois la pilul du lendemain ds le mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faite g eu le 1ier raport avc mn copain nn protegé le lendemain g pri la pilul du lendemain et 2semaine apré cété protégé mais le presev...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
^^Marie^^

Grossesse

 Résolu

Bonjour, bonjour à toutes.moi, mes dernières règles ont daté du 9 au 14 décembre 2010. quelques jours après (entre le 15 et le 17,parce que jne me s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
a la folie

Grossesse à préparer

 Résolu

Bonjour, je souhaite préparer une grossesse dans les mois à venir....j'aurais besoin de quelques conseils du forum , je voudrais préparer une grosse...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bb_be.11

Esce possible d'etre enceinte av pillule?svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je prends la pillule depuis peu de temps ( 20 jours)( et ma pillule s'intitule leeloogé) est-ce que elle est déja fiabl...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
eloo

Calcul

 Résolu

Bonjour, bnjour mes regles ont debarqué 8 jours en avance est ce que cest normal et merci

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
souad

J'ai eu une fiv de type icsi. si vous avez des questions, je veux bien y répondr

 Résolu

J'ai eu une fiv de type icsi. Si vous avez des questions, je veux bien y répondre.

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
anonyme

Resultas est <5u.i /l

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enciente car j ai eu mes regle mais tjs mal au sein et j ai fai une prise de sang donc le resultas est

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ines

Apres un fiv , des douleus au bas de ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site . Je viens de faire ma 3 ième fiv et apres d'une semaine de transfert 2 embryo , j'ai des douleurs affreuses a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
curly

Être enceinte de 2mois sans le moindre signe?

 Résolu

Bonjour, peut on être enceinte de 2 mois sans avoir le moindre signe de grossesse ? sachant que j'ai eu mes règles le mois derniers mais pas encore ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
riri123

Risque d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour , hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain , cependan sa n'as durer que quelques secondes car je n'était pas protéger , et il ya eu péné...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
^^Marie^^

Combien de temps après l'arret de la pilule?

 Résolu

Bonjour, je me pose une question au bout de combien de temps on peux tomber enceinte aprés avoir arreter de prendre la pilule ? est ce posible d'av...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
morgane38

Écho à 6sa, on voit quoi?

 Résolu

Dans quelques jours je dois aller passer une écho de dating. Si j'ai bien fait mon calcul je suis à 6sa. Qu'est-ce que je peux m'attendre de voir? Est...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Eva-Y

Bébé pousse

 Résolu

Bonjour, Je n ai pas perdu les eaux et je n ai pas de contractions ces pour sa que je me pose des questions

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
nani68

Taille de ma fille m'inquiéte

 Résolu

Bonjour, j'ai une fille qui a presque 10 ans mais sa taille reste comme si elle a 5 ans, je suis inquiete beaucoup pour elle , que ce que je peur fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lignes

Retard de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé pour la premiere fois la pilule Lundi 20 décembre 2010 à 20h et mercredi j'ai pris la pilule vers 20h45 , et aujourd'hui (jeu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Holly

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Pendant qu'on fesait l'amour avec mon copain, la capote c'est percé, il n'avait pas encore spermé .... bon apres on en n'a pris une autr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Laauuw

Première grossesse, que manger?

 Résolu

Bonjour, Je suis à ma première grossesse et, comme tous les ans, pour le réveillon, j'aimerais manger des huîtres mais je ne sais pas si c'est conse...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Flav64

Test clearblue positif: fiabilité?

 Résolu

Bonjour, Hier matin, j'ai fait un test ClearBlue qui s'est avéré être positif mais j'ai de gros doutes!!! En effet, j'avais déjà fait un test (cert...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Courbe d'ovulation

 Résolu

Bonjour, je vous ecris pour avoir un petit renseignement voila je fait une courbe d'ovulation car mon gygy ma mis sous clomid et je suis en essai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Eva-Y

Je me pose des questions ? suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonsoir à toutes, J'ai un retard de 6 jours , je ne prends plus la pilule depuis à peu près 2 ans je désire un enfant depuis quelques mois avant ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
sharonetgui

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, A 16 ANS j ' ai du subir un avortement certe aujourd'hui j 'ai 20 ans et voila que j' ai eu un retard de regles de 15 JOURS ENVIRON auj...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
siana30

Bébé ne boit pas son lait

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai un bébé qui va bientôt avoir 5 mois le 9 avril 2008. Depuis quelques semaines elle ne boit pas son biberon comme d'habitude alors...

32 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
BIBA

Lipser ou couper bruler

 Résolu

Bonjour, je suis décidée a me faire ligaturer les trompes j'ai 2 enfants, j'ai 28 ans, j'ai pris un RDV en Espagne, il me propose de me couper et br...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Tit

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, je voulais vous faire partager mon experience, je suis en train de faire une fausse couche, samedi soir ayant quelques pertes de sang j'ai ap...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
alex20021990

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j ai eu un rapport avec mon conjoint il y a presque deux semaines non proteger et normalement je devais etre regler le 10decembre et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
kim

Frotti frotta vierge

 Résolu

Bonjour, je suis vierge, je devrais avoir mes regles dans 8 ou 9jours normalement et aujourdhui gros calin avec mon copain javais une culotte tres leg...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
00lina00

Sos!!! besoin de vous probleme de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à 4 mois et demi de grossesse. Mon probleme est que je suis forte de nature est j'aimerais savoir se cela est normal...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
lucif78190

Comprendre mon dosage hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang sauf que je n'arrive pas a comprendre les valeurs du taux hcg qq'un pourrait il m'aider lol ma date de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
krostef95

Retard des règles + pertes blanches

 Résolu

salut les filles , voilà mes règles sont réguliers , j'ai eu des maux au bas du ventre une semaine ou plus avant les règles présumées le 19 décembre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Ca fait 1 an et demi que nous essayons d'avoir un enfant et toujours rien. Ce mois ci j'ai eu un retard de 4 jours et ajd j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
missrachou

J'ai mal aux ovaires quand je fait pipi

 Résolu

Bonjour, Je me demandais qu'est ce que ça pourrait être ? C'est seulement quand je fais pipi que ça me fait vraiment mal et quelques temps après,...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
poupey11

Pas eu mes menstruation

 Résolu

Bonjour, moi sa va faire 1 ans le 2 janvier que j'ai arrêter la pilulle et que je veux avoir un enfant et en septembre 2010 j'avais eu des pertes...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
karine_202

Concernant une autre grossesse en vue

 Résolu

Bonjour, enceinte de jumeau, tou se passer bien , à chaque écographi, j'ai perdu les eau le 16juillet à 19h30, à cause d'une erreur médical, mon bé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lili

Concevoir un enfant

 Résolu

Bonjour, je suis une femme voulant eleve un enfant mais je n'arrive pas en consevoir avec un homme car je pense etre guine , donc j'aimerai le fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
maydo

Symptôme de grossesse ou non?

 Résolu

Bonjour, les copinettes j'ai des ptite questions a vous posez :S Voila j'ai eu un rapport avec mon cheri la semaine dernier j'ai eu mais regle le25....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Mademoiselle-Aliison

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer la pillule il y a environ 7 mois. Hier soir je n'étais pas chez moi est ce matin en allant au lycée je n'ai pas pue la pren...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
a la folie

Réponse rapide svp, quoi pensez du gallia ar?

 Résolu

Bonsoir a toutes Voilà mon bout a un ptit reflux et le soucis c'est que sa l empêche de dormir car il se réveille en pleurs de douleurs. A ce jour il...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sylvie

Dois je faire un test?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis environ deux mois j'ai arreté ma pilule en espérant faire un petit bout de chou. Et depuis une semaine environ j'ai mal au bas...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 15 069