Les discussions
Les regles 1 semaine en avance , enceinte?
Résolu/FerméBonjour, il y a 2 mois g eu un rapport avec mon copain , Sans penetration . Parcontre on été tres proche et c'etait Le lendemain de la fin de mes reg...
Je voudrais savoir si je suis enceinte?
RésoluBonjour, voilà j'ai eu des rapport avec mon chéri LES 3 JOURS avant et 2jours aprés la date de mon ovulation qui été le 12 décembre, je voudrais sav...
Enceinte ou pas ??
RésoluBonjour, Voila je m'appelle Laure, et j'ai eu récemment 18 ans. J'ai eu un rapport protégé le 27 Novembre, puis un autre deux semaines après...
Comment faire le deuil d 'un avortement ???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire le deuil d 'un avortement ???? mon avortement je l 'ai fait il y a 2 ans et je n 'arrive touj...
Hérédité naissance jumeaux
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'avoir des jumeaux, (hérédité) s'il y en a eu dans la famille paternelle. Il y a eu de vrais jumeaux du côté de la soeur de...
Bec de lievre
RésoluBonjour, mon bebe est ne avec un bec de lievre mais heureusement soude avant sa naissance.je voudrai savoir si il y a des operations estheticienne ...
Faire l'amour deux jours avant ses régles ...
Résolu/FerméBonjour, Je suis en stresse, j'ai couché avec mon copain mardi sans protection, normalement je devrais avoir mes règles jeudi. Je prend la pillule...
Grossesse
Résolugras>Bonjour, jai un souci jai couché avec mon homme jai eu mes régles le 20/12 et le dernier jour cétais le 26/12 et javais un rapport avec mon ...
Je sais pa si je suis enceinte
RésoluBonjour, je me nomme annie je chercher a faire un bb ,j'ai eu des rapport ds la bonne periode et qlq jour apres l'ovulation j'ai des douleurs au ba...
Mal bou des sein
RésoluBonjour, j'ai besoin de renseignement désir de grossesse depuis 8mois aujourd'hui ou demain je doit avoir mes regle mais un gène gênant au bout...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 41 ans et j'ai eu mes dernières règles le 28 Novembre 2010. J'ai un cycle parfois irrégulier ; mais ces 3 derniers mois , mon cycle es...
Glaire 1 jour avant regles
Résolu/FerméBonjour a vous tous , voila comme la plus part le savent je suis en essai bébé et je doit avoir mes regles demain le 28 (cycle regulier du 28 au 28...
Risque de grossesse !??!
RésoluBonjour, y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider ? Voila j'ai eu mes derniéres régle le 3 décembre 2010 elle dure entre 5 et 6 jours. J'ai eu une re...
Retard de regle +douleur au seins
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai un retard de regles de 12jours et j'ai des grosses douleurs au niveau des seins. je viens de faire un t...
Aidez moi svp j ai besoin de renseignement
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5 semaine aménoré donc on va dire 3 semaine de grossesse je suis une grande fumeuse de cigarette et de petard je suis a...
Bebe malade et mou et dort 23h sur 24h
RésoluBonjour, depuis mardi mon bebe de 17 mois est malade : synptomeS : vomissement, ne mange pas, boit beaucoup, dort tout le temps MAIS PAS DE DIARHE...
Aidez moi s.v.p.
RésoluBonjour, Voila je suis avec mon copain depuis un an et demi et j'ai 17ans, j'ai eu mes RRR... le 16 decembre donc l'ovulation ce fait 14 jours plus...
J25 symptomes de grossesse ou psychotage?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 1 décembre et j'ai des cycles de 29 jours, je pense avoir ovulé le 15 ou 16 décembre. Depuis le 20 décembre j'ai des ...
Puije etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai oublier ma pilule le 14 et j'ai eu un rapport le 19 .ma pilule se finisser le 26. le 28 j'ai eu des perte marron avec une goutede sang...
Ma periode d ovulation
RésoluBonsoir, voila je suis aujourd'hui hui marié depuis 1 ans et mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis maintenant 3 mois sans résulta .J...
Tri test de 1/90
Résolu/FerméBonjour, Je suis pas du genre a m'inquieter pour un rien ou a me plaindre mais il y a quelques mois deja le resultat du tri test est tomber et le ...
Arret de la pilule et désir de grossesse
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle laetitia,j'ai 26 ans et voici mon problème! J'ai arrêter ma pilule (minerva 35) en juin,jusqu'à maintenant mes règles sont venue...
Mon fils fait encore caca couches!
Résolu/FerméBonjour, mon fils a 29 mois, il est propre pour le pipi depuis le mois de mai sauf pour le caca, il me fait son joli paquet après qu'il est réveillé ...
Une peur
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger.. J'ai fais les préliminaires avec mon copain le 9 décembre, il y avait du liquide séminal mais je ne sais pas...
Comment je peut avoir une grossesse
RésoluBonjour,j'ai plus au moins un cycle perturbé y a des fois ou je peux avoir mes règles entr 35et 50 jours alors qu'el est le compte pour avoir une gro...
Regles anniversaire?
Résolu/Fermésalut à toutes, voilà, je veux pas psycoté non plus, mais pendant mon ovulation j'ai eu un rapport, (envie de bébé), j'avais plusieurs symptome, mal...
Pilulle?
RésoluBonjour, est ce boire 1 comprimé de empiclox juste apres le rapport sexuel peut il avoir l'effet d'une pillule? comme quoi eviter la grossesse. merci...
Arrêt pilule symptômes enceinte ou pas
Résolubonsoir les filles je me pose quelques questions tous d abord j ai u mes derniers règles le 3 décembre mais comme désir d un bébé j ai pas repris ...
Eviter une grossesse
RésoluBonjour,jai eu un rapport non protégé avc mon copain today sachant ke c7 mon dernier jour de menstrues .eske je pourrai tomber enceinte?
Je deprime !
RésoluBonjour, J'ai posé ,aprés mon accouchement il y a 3 ans , un sterilet Gynelle 375 , et qq semaines aprés j'ai commancé a perdre mes cheveux d'une f...
Au secour je suis perdu!!!
RésoluBonjour, mon fils a 6 mois, 4 repas. lait le matin midi legume et un peu de lait, 4h lait et le soir lait avec cereales. quelles quantité de legum...
Suis-je enceinte ?? :s
RésoluBonjour, Je prends la pilule contraceptive Yasmin depuis persque 1 an. Je lai toujours prise sur une base réguliere et a a peu a la meme heure. Ce...
Retard de règle
RésoluBonjour, Pour commencer, j'ai 23 ans j'ai mes règles depuis l'âge de 11ans j'ai jamais eu des problème mais ce moi j un retard de 4 jours mais j'ai ...
Je suis perdu sur mes semaines?
RésoluBonjour, Je suis enceinte vers le 5/10/2010 a combien de semaines je suis et la date d' accouchement? Merci d' avance
Grossesse: quand le ventre devient dur?
Résolu/FerméBonjour, Je me demander a compté de combien de semaines le ventre durci lors de la grossesse? Merci de vos réponse...
Absence de règles
RésoluBonjour, je vous écris parce que j'ai un souci et je ne sais pas comment réagir : j'ai eu mes règles le 19/11/2010 puis j'ai eu un rapport avec mon...
Prise de poids avec pillule: changer ?
RésoluBonjour, On m'a préscrit Diane 35, il ya de cela plus de 4 mois car j'avais des problemes d'acné et des douleurs abominable pendant mes régles. Il...
1ere fiv (icsi)
RésoluBonjour, J'ai commencé un traitement pour une FIV. Ponction prévu mercredi ou jeudi. je cherche des personnes qui en sont au même stade que moi...
Stréssé et je c pas commen lui en parlé
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, j'ai des rapport non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pillule. mes règle sont en retard de ...
Je sen pas mon bébé bougé à 4 mois et demi
RésoluBonjour, Actuellement enceinte de 4 mois et demi, je ne sent pas mon bébé bouger. Je suis très inquiéte car j'ai aussi le ventre qui n'ai pas dure...
Écoulement liquide et abondant
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis enceinte j'ai un retard j'ai des pertes blanche acompagné d'un liquide je ne sais pas de quoi il s'agit merci
Nez bouché et peur des nuits
Résolu/FerméBonsoir ma petite fille de 3 mois a un rhume sans fievre depuis 4 jours je la nettoie au sérum phy et mouche bébé a chaque change soit environ 5 f...
Besoin d'aide grossesse et surpoid
RésoluBonjour, Je suis en surpoid est je ne sent pas mon bébé. Est ce normal ou pas ? Je vous en remerci d'avance.
Désir d'enfant cycle long grrr
RésoluBonjour, Voila j'ai 24ans , j'ai arrêter ma pilule en début mai 2010, j'ai un probleme j'ai des cycles long, pas de 28jours mais + de 90 jours et...
Nausées
RésoluBonjour, Je me permet de vous écrire afin de savoir si quelqu'un aurait un remede magique contre les nausées et les vomissement? Merci... B...
Clear bleu
RésoluBonjour, j ai fait un teste de grossese ont distingue legeremen une croiX KEL SERAI LA REPONSE,,,
1ere mois de grossesse difficile
RésoluBonjour, je suis enceinte d'un peu plus d'un moi mtn et depuis 4 jours j'ai eu des pertes marrons peu abondantes et hier jai eu un rapport av mon m...
Envi dun bb a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, voila g 15 ans et ac mon cop1 on parle davoir un bb on na envi tt les deu mai lui travail mai pa moi jsui encor o colege et jvoudrai savoir...
Grossesse et mal de dos
Résolu/FerméBonjour, j'ai deux question: je suis enceinte de 7 semaine sa et j'ai un mal de dos que je peut supporter mais qui s'accentue le matin que je me r...
Douleur aux ventres
RésoluBonsoir ou bonjour, voilà je suis enceinte de 2 mois et je ressens des grands étirements tout le long de mon ventre. Tous les soirs j'ai ces douleurs ...