Les discussions
Essai bb
RésoluBonjour, je suis en essai bb depuis 1 an et demi, ce mois ci sous progynova car pas de glaire, a dpo1 saignements puis dpo3 plus rien et hier à dp...
Regles et allaitement
Résolu/FerméBonjour, J'allaite ma fille depuis la naissance (elle est née le 28 novembre) mais j'ai eu mes regles ce matin. Je croyais que pendant l'allaitement ...
Je serais peut etre enceinte ! ? aidez moi
Résolubonjour, j'ai eu récament des rapports avec mon copain et une semaine apres j'ai des douleurs aux ventres au niveaux des ovaires , j'ai déja vomis ...
Stérilet mirena
RésoluJ'avais rdv ce soir pour poser le stérilet mirena ,Ben du coup de lire tous ça je viens d'annuler mon rdv......
Doute
RésoluBonjour voila je voudrais des conseils cela fais bientot 3 mois que je n ai plus mes regles je prend la pillule desobel ge que mon medecin ma donner ...
Savoir si jai fait un test trop tot
Résolu/FerméBonjour, mais derniere sont du 18 mars 2013 et je doit avoir mais regle le 12 avril jai fait un test de grossese qui c'est reveler negatif aujourdhu...
Retard 10 jours
Résolubonjour, Je ne prend plus la pillule depuis août, et ce mois si j'avais mal a la poitrine et mal au bas du ventre . Je devais avoir mes règle le ...
Enceinte ou pas ? bebe2
RésoluBonjours, voici ma situation il y a environ 3 semaine j'ai oublier ma pilule a 2 reprise es eu le lendemain ou sur lendemain un rapport non protéger ....
Perte de sang et douleur en bas du ventre.
Résolu/Fermébonjour, depuis 3 jour j'ai des petite perte de sang et j'ai mal en bas du ventre, je doit m'inquiéter ou pas. merci d'avance
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, je suis vierge et j'ai fais des préliminaires avec mon fiancé lors de 4 ème jours après mes règles, j'ai un cycle assez long et irrégulier ...
Tiraillement bas ventre, qu'est ce que c'est?
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 jours j'ai des tiraillements dans le bas ventre qui m'angoissent.... j'ai un retard de règles de 2 ou 4 jours je ne suis pas s...
Risques ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte si il y a eu frottements entre deux personnes sachant que pour mon cas je portais u...
Je suis enceinte ou pas
RésoluBonjours ; voila il y a 1 semaine de sa j ai eu un rapport non protéger & je voudré savoir si en peu tomber enceinte 1 semaine avant se réglé Mercii ...
Besoin d'avis .. enceinte ou pas?
RésoluBonjour, .. A mon sujet, je ne prend pu la pilule depuis a peu près un an , j'ai eu mes règles le 19 mars et puis logiquement ma période d'ovulation...
Un enfant à 56 ans 1/2
Résolubonjour , j'ai rencontrer une jeune femme de 21 ans de moins que moi . elle voudrait que l'ont fasse un enfant . dois je acceder à son desir à savoir...
Es-que je suis enceinte ?
RésoluSalut, Voilà, j'aimerais avoir un enfant avec mon partenaire mais j'ai du mal à en concevoir un! Depuis plusieurs jours je me sens différentes con...
Jai fait test de grosses mais negatif mais pas de regle
Résolubonjour jespere que quelqun va pouvoir me guider il y a un mois jai oublier ma pillule je les reprise jaurai du ravoir me regle ver le 24 mars met tou...
Sexe du bébé
RésoluQue veut dire ...a l'échographie...sur la lecture....GA 35W 1D.....surtout le GA..Est-ce le sexe...garcon? Merci..
Grossesse ou non ?
RésoluBonjour à toutes, tous ! Je viens aujourd'hui sur ce site pour vous posez quelques questions ..J'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint....
Aidez moi svp 25 jours de retard et prise de sang négatif.
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce n'est pas première fois que je suis sur ce forum. Il y a quelque jours j'ai demandée si je devais faire un teste de grossesse vu q...
Retard important..
Résolu/FerméBonjour alors voila, j'ai 20ans et ne prend aucun moyen de contraception. Au mois de janvier je n'ai pas eu mes règles, j'ai fais un test pipi negatif...
Comment faire pour maigrir
RésoluBonjour je viens de m'accoucher avec césarienne ça fait trois mois et une semaine comment faire pour me débarrasser de mon ventre et de ses quelque...
1er fiv
RésoluBonjour, voilà nous allons commencer le traitement pour notre première fécondation après trois essaie d'insémination infructueuse, et je me pose quelq...
Envie bebe
Résolu/FerméBonjour, qui a pris clomid50mg et provames2mg en traitement pour tomber enseinte
Cloturé mon compte sur ce forum
Résolu/FerméBonjour, Je vient de m'inscrire sur ce forum il y a peine 2h et je veut clôturé ce compte que je n'aurai jamais du ouvrir je sui tomber sur des gent...
Peut on avoir des symptômes de grossesses 1 semaine avant règles
Résolu/FerméBoujour à tous moi c'est Amélie, je suis en essai bb1 depuis janvier, mes règles devrait arriver samedi, mais depuis plus d'une semaine j'ai des doule...
Echographie de suivi de grossesse
Résolubonjours, J'ai une question qui me trotte dans la tête, je suis enceinte d'un mois et j'ai mon premier rendez-vous de suivi de grossesse dans 15...
Jai un preocupation avec les règles
RésoluBonjour, jai une preocupation sur mes règles! jai eu des rapports cela fait 3 semaine maintenant pourtant mes règles devraient la le 28 du mois pass...
Retard test negatif
RésoluBonsoir, voila je suis en retard de 15j j ai fais plusieur test et se releve negatif. Je n est pas de nauzee juste le ventre rond un peu gonflee. j ai...
Prise de sang negative ! fiable ou pas ?
RésoluBonjour a vous toutes ! J'ai besoin de vous... J'ai fait une prise de sang ce matin et resultat : negatif !!! est ce possible que la prise de sa...
Test de grossese
Résolu/FerméBonjour, jai fait test grossese pipi negatif jai 10 jour retart reglemais rien mais je suis malade le matin et les odeur minsuporte qui cet pour ...
Retard de regles
RésoluBjr je suis nouvelle dans ce blog, voila jirais droit au but, jai eu mes dernieres regles le 29 fevrier2013 , et aujourdhui le 1 avril jaurais du avoi...
Tomber enceinte avec des préliminaires ?
RésoluBonjour, Est-ce que je peut tomber enceinte en faisant des préliminaire ? Merci pour vos réponses.
Je suis enceinte comment faire pour l'annnoncer a mes parents ?
RésoluVoilà je suis enceinte , je viens de faire mon test de grocésse il est positif .. Le truc ces que je suis dejà tomber enceinte une fois il y a mainten...
Je ne connais pas la date dovulation
RésoluBonjour, J'me présente je suis nouvelle :-D j'ai 18 ans en couple depuis 1 ans avec lui 23 ans et on veux crée notre famille :-) sa fait déjà 10 moi...
Mal au ventre
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 5 mois le 8 avril je me pose beaucoup de question car quand je reste trop longtemps debout j'ai mal en bas du et sa...
Fertiliter
Résolubjr je voudrai savoir si on pe tomber enceinte au moment de la fertiliter et comment calculer le moment de la fertiliter et l ovulation car je dsire u...
Arret soudain des règles après relation protégée
Résolu/FerméBonjour, J ai eu une relation sexuelle avec mon copain alors que j avais mes règles (ça faisais déjà 4jours que je les avais) , direct après je n ...
Taux de proteinurie
RésoluBonjour, je suis enceinte en 2 éme mois,mes dernières analyses montrent que le taux de la protéinurie est de 0.17g/l avec une recherche:traces
Goutte qui sort du sein
Résolu/FerméBonjour, voila je viens vers vous pour avoir des petites idées. J'ai arreter ma plaquette pilule dernier comprimé le 21 fevrier. C'etait Zoely donc j...
Pilule apres fausse couche
RésoluBonjour, voila je me pose la question j'ai fait une fausse couche naturelle au début du mois. et ma gynécologue ma dit que je pouvais reprendre la ...
5 semaines sans règles, ventre gonflé...
RésoluBonjour, Cela fait 5 semaine que je n'ai pas mes règles.. exactement depuis le 17 février 2013. J'ai arrête ma pillule l'automne passé.. mais j...
Sterile ?
RésoluBonjours j'ai plusieurs fait l'amour avec mon copain depuis 1ans je ne prend pas la pilule je ne protege pas on a deja fais le test du VIH. Et tout es...
Grossesse avec stérilet
RésoluBonjour, J'ai 42 ans, Je porte le stérilet depuis cinq ans, j'ai trois enfants, depuis deux semaines je sens bien que je suis enceinte, malgré que l...
Pilule du lendemain, dérèglement
RésoluBonjour, je suis inquiète et ai besoin de réponses rapide. J'ai eu un rapport le 23 janvier 2013, protégé, mais j'ai préféré prendre la pdl au cas o...
Grossesse
RésoluBonjour, bonjour, j'ai 27 ans, j'ai toujours un problème de retard de règles, le mois passé j'ai pris Clomid comme médicament, et j'ai mes règles d'...
Fiv negative mais ballonnement important et episode de vertige
RésoluBonjour, J'ai eu un transfert de 2 embryon il y 4 semaine , pds - et regles fait de saignement de faible quantite rosâtre sans douleurs ni caillo...
Est-ce que les spermatozoides peuvent traverser les tissus
RésoluBonjour, J'ai une doute ,j'étais vétue en caleçon + coulant +slip et lui en survetement est-il possible d'avoir un passage de spermatozoides ?
..règles
RésoluBonjour, j'ai 15 an . résament j'ai fait ma premiere fois. Je pren la pillule moyen de contraceptif. Seulement je n'ai toujour pas eu mes je m'in...