Les discussions

Regle non douleureuse.

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question a poser.une femme qui a des regles non douleureuses d'abitude,quand elle tombe enceinte es_ce que elle va ressenti...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mano0910

Grossesse ou effet de l'implant ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis surement pas au bon site mais tempis, voila j'ai fais une fausse couche au mois de février (début) du moi, après le contre coup,...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mano0910

Arrêt de pillule

 Résolu

Bonjour, avec mon conjoint ns avons décidé d'avoir notre premier enfant , j'ai donc arrêter de prendre ma pilule le 12 mars 2013 (depuis 10 jours)....

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lafouine.

Quand prendre la pillule du lendemain

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde suite à ma lecture a plusieurs topics dans ce forum de contraceptions y a une question qui m'est venu à l'esprit. combien d'...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
èlythana

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voila tous les 4 du mois je devrai avoir mais régles et je veut un enfant donc voila ici je n'est toujours pas eu de régles et hier j'ai pris...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Ivg

 Résolu

Bonjour, kesle cè possible d'avorte a 4 mois de grossesse?

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mano0910

Tember encente

 Résolu

Bonjour,je suis une feme marier depui 5 mois et je veux faire une bébé et je n'rive pas svp aidez mis

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Peux être enceinte que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans je suis peut être enceinte. À confirmer mercredi. Ma mère est au courent mais mon père non. Ma mère m'a dit quand il l'apprendra ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mano0910

Retrail du stérilet

 Résolu

Bonjour, Je mettait le stérilet (MERINA) depuis 5 ans qui a expiré. Maintenant, après la fin de sa validité, jusqu'à quand, je peut le garder, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Aprés (fiv icsi)peut on avoir règles et être enceinte ?

 Résolu/Fermé

bonjour peut on avoir ses régles et être enceinte ? j'ai eu incémination le 27 fevrier (f.i.v.,icsi) je devrais faire le prise de sang le 14 mars mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
marina anderia

Ovaire

 Résolu

Bonjour, peut on tomber enceinte avec des ovaires qui ne fonctionnent plus? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Une nuit de 16h d'affilées..

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille a dormi 16h d'affilées la nuit dernière (ni fièvre, ni poussée dentaire, ni autre symptôme)... ce qui a laissé ma fille i...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Implant aidez moi

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous implant nexplanon depuis 8 mois juste apres avoir accoucher de mon petit garcon Avec mon conjoint on sent quelque chose...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Petit perte marron

 Résolu

Bonsoir, Je suis un peu inquiète car j'ai eu de petite perte marron ce weekend et quelques douleur passagère au ovaires. Ma période d'ovulation sel...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Problem de fertilité

 Résolu

Bonjour, j'ai des rapport très fréquemment avec mon compagnon, et a chaque fin il m'éjacule à l'intérieur mais je ne tombe pas enceinte est-ce normal?...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Plus de 3 mois de retard test negatif

 Résolu

Bonjour a tous et toute ! Agee de 22ans mes cycles sont toujours tres irreguliers, j'ai dut arreter la pilule l'annee derniere car je ne la support...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mano0910

Qui est le pere ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: Le 18 février, j'ai eu un rapport avec mon ex copain, un rapport mal protégé. Suite a ce rapport, 24h ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chouchou0701

Est ce possible d'être enciente

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans mon dernier rapport daté de janvier j'ai eu mes règles normalement comme d'habitude sa saigner comme avant le rapport enfin voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chouchou0701

Durée de la grossesse de la femme qui a un cycle court 21jours

 Résolu

Bonjour, quelle est la durée de la grossesse de la femme qui a un cycle court de 21-22 jours? merci de bien vouloir répandre

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
isabella25

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai oublier de prendre ma pillule dans le mois plusieurs fois ! et depuis 2 jours j ai mâle au ventre malgres que je cont...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lafouine.

Serai t'il possible que je puisse être enceinte?

 Résolu

Bonjour, A mon âge je ne sais toujours pas calculer ma période d'ovulation. J'ai eu des rapports non protégé hier soir, ayant vu mes règles du 0...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
JESUSMARIE

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour ou bonsoir . J'ai eu un rapport le Lundi soir,j'ai prit la pillule du lendemain vers 15h. Je voudrais savoir quand apparaissent les effet...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Retard règles..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, au mois de janvier j'aurai du avoir mes règles vers le 12 sauf que je ne les aient pas eu du tout, j'ai fais un test de gros...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

Ma contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman de 39 ans j'ai eu un bébé en Décembre 2011 et mon gynécologue m'as prescris une autre pilule et j'aimerais savoir ci la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

Prise de sang négatif mais symptôme de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fai une prise de sang mais celle si ce voi négatif. Je me sent bcp fatigué d douleur au seins. Je suis très mince j'ai pri du ventre e...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^

Possible d'être enciente

 Résolu

Bonjour, j ai lu plusieurs questions et reponses et je trouve enfin le site qui va m aider. D abbord j ai 20ans et je suis vierge.j ai eu mes dernier...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Douleurs en bas du ventre

 Résolu

Bonjour, Sil vous plait jai mal en bas du ventre depuis ce matin en essai de bb depuis decembre et je dois avoir mes regles que dans 15 jours et en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^

Oubli de pilule et rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai oublier ma pilule et le lendemain j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain (le comprimer que j'ai ou...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Caly14

16 ans et envie d'un enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et 7mois. Mon copain a 19 ans. Nous sommes en couple depuis un an. Nous voulon un bebe, la question a etai longuement reflech...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
^^Marie^^

Risque de grossesse ou pas..

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'ai eu un rapport non protégé y a deux semaine. Sauf que j'ai mal en bas du ventre,j me sens fatiguer, je fais d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Douleur au bas ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis a ma 5eme semaine d'aménorrhées et j'ai des douleurs quotidiennes au bas ventre qui sont , quelques fois, a peine supportables. Ces...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Doute sur une eventuelle grossesse

 Résolu

Bonjour, j'essai d'avoir un bebe et mes derniere regles date du 22 fevrier depuis 8 jrs j'ai mal au sein, ils sont tres gonfler j'ai une taille de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Doris

Ligature des trompes

 Résolu

Bonjour, je suis essayer bébé 3 après je veux me ligaturer les trompe. je voudrais savoir qu'elle ligature est plus efficace pour pas retomber en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
delph04

Urgent! test de grossesse en cachette , risque de découverte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis allée faire un test de grossesse sanguin en cachette de ma mère , jai donné ma carte vitale mais je paie tou...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mano0910

Tomber enceinte en etant vierge

 Résolu

Bonjour, je voulais demande si on pourait tomber enceinte si notre regle vient d'etre finis le matin de la journee alors qu'on a masturbe un mec l'ap...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Virginite et grossesse !

 Résolu

Bonjour, est ce que les femmes éjacule comme les hommes ! quand et quelle genre de liquide :)....!! je me lance j'ai trop de question qui me passe pa...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lydriiim

Calcul jour où je suis tombée enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire un test de grosses, j'ai 1056 IU/L Je pense que je suis enceinte, mais je ne comprends pas. la date de mes dernières rè...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Allaitement mixte

 Résolu

Bonjour, mon fils a 18 jours, je l'allaite depuis sa naissance.c'est un bébé qui faisait 4kilos à la naissance. j'aurai voulu savoir à partir de qua...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Autre grossesse aprés bébé mort né

 Résolu

Bonjour, J'ai 39 ans et un enfant de 3 ans 1/2,jusqu'en janvier j'etais enceinte,j'ai perdu mon bébé a 30 semaine,nous aurons les résultats d'autops...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
delph04

Soucis de santé

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sa fait 1mois que jai pas vu mes regles,et j'ai fais le text de grossesse 2fois,c'etait positif.aujourd'hui je reste au buro à...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mano0910

Taux de beta hcg

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une premier prise de sang vendredi dernier est mon taux de beta hcg était que de 28,alors que mes dernier régles datter du 28 jan...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mano0910

Envie d un bébé

 Résolu

bonjour a vous j ai 38ans depuis juillet 2012 nous essaye on d avoir un bébé j ai des cycles de 30 voir 32 jour je calcul mon ovulation sur le site ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Grossesse extra utérine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai apris la semaine dernier que j'était enceinte (c'est voulu),j'ai fait une prise de sang mais le taux de beta hcg était bas mais on ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kinoune

Saignement pendant l' ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aurais une question a vous posez , j' ai fait un test d' ovulation qui etait positif , nous avons donc fait un calin sauf que le lendema...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nounou

Saigner pendant la grossesse est-ce grave?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila 10 jours que je perd du sang,je suis enceinte de presque 7 semaines je ne ressens pas de douleurs mais je n ai plus de symptomes...( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
samgunsjovirow

Chantage pour assister a l'accouchement est ce normal!?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir quelques réponses (sans être juger) alors voilas je suis enceinte de 8mois en début de grossesse le papa ne voulais pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
^^Marie^^

Quand faire le teste d'ovulation ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai aretter la pilule je vais bientot acheter un teste d'ovulation mais comme j'ai aretter ma pillule mon cycle c'est aretter aussi do...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
samgunsjovirow

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour,j ai un petit souci de règle je devais les avoir le 9 et toujours rien j ai fait un test et il étais négatif. une amie ma dit de attendre jusq...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, svp je suis une fille agée de 19ans j'ai fait une relation depuis deux semaine mnt et je veux savoir comment je peux savoir si je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

 Résolu

Bonjour, voila j ai un problème j ai oublie 1 comprime et le lendemain après midi j ai eu un rapport mais j ai prie le comprimé et le lendemain ma...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ju88
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 15 072