Les discussions

Otite cireuse et voyage en avion

 Résolu

Bonjour, ma fille de 15 mois fait des otites cireuse depuis l'age de ses 6 mois. Avec mon conjoint, nous voudions partir en vacance au Portugal p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
carla

Rapport sans pénétration

 Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sans pénétration, je suis allée faire pipi il y a eu un petit saignement esque c'est lhymen qui c'est déciré suis je enco...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
^^Marie^^

Pilule après rapport non protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain il y a une semaine et dans l'action nous avons oublié le préservatif ... J'ai pris la pilule pour la 1ere f...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Mandiine

Va savoiiiir.. !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit doute qui m'inquiète un peux.. j'ai eu mes règles 3 semaines avant la date prévu .. mais que 2 jours ..alors que normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fragolina13

Enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain hier et quand il s'est retiré, nous avions remarqué que du sperme coulé sur mes cuisse. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Guizmow

J'ai besoin de votre avis svp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je devai avoir mes règle le 17 nov et a la date d'aujourd'hui je n'ai toujours rien. Il y a trois jours j'ai eu des nausées, et...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Leyna

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je me prénomme Héléna 19 ans et je vis a l'ile de la réunion. Je voudrai avoir de vos conseil mes chères dames. Je sais pas vraiment comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Leyna

Probleme des regles

 Résolu

Bonjour, c est de deux derniers mois , c est a dire septembre et octombre je ne vois que une seule journee mes regles . qlq en connait quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
res

Test négatif et eceinte?

 Résolu

Bonjour les filles, Je suis fatiguée de penser a chaque fois que je suis enceinte sans rien et a chaque fois je fais le test il est ------ et mainten...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
00lina00

Besoin renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum je me suis inscrit car le forum m'avais l'aire très sympa voilà , je suis maman d'une petite fille de 14moi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bella234

Grossesse ? ventre & sein

 Résolu

Bonjour, j ai des douleures aux ovaires et au bas ventre et j'ai des douleurs ou seins le probléme c que mes regles ne sont pas trés reguliére et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
a la folie

Duphaston et grossesse

 Résolu

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit du duphaston car je n'avais plus de règles depuis trois mois. J'ai 35 ans et désire un deuxième enfant.¨ J...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
m3lissa31

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l utilisation de la pillule du lendemain etait dangereuse pour la santé? merci de m repondre

69 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
eleonorealfonso

Ma fille de 2ans mord help svp

 Résolu

Bonjour, ma fille a 2 ans bientot 1/2 et mord constament les autre enfants ( cousin, cousines, copines, nous, ... ) elle ne va pas a la creche je la...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
didie26

Retard sans prendre la pilule

 Résolu

Bonjour, Je ne prends pas la pilule, jai des rapports non protéger avec mon copain mais il s'en va dès qu'il sent que "sa va venir". J'ai un retard de...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Dodo

Avortement comment le viver aprés?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris rendez-vous pour me faire avorter et cela se passera delain le soucis ey que je ne suis plus si sure de la réponse mon conjoint n...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
taly

Malformation du foetus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine normalement!!! La date de mes derniere regles 1aout! donc normalement date de creation du ptit loulou environ...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nathanael

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j' ai eu des rapport non protège . ayant pris trop tard le risque encouru , j' ai pris 2 heures après la pilule du lendemain . a t-il un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Des coups dans le bas ventre,

 Résolu

Bonjour, voila!je suis enceinte de jumeaux, 19 semaines et 4 jrs, et depuis quelques jours j ai comme des coups dans le bas ventre,je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sabrinasab

Retard de regle

 Résolu

Bonjours , j' ai un retard de regle , la dernierre fois que je les est eu c'etait le 30 septembre . J'aurais du les ravoir le 30-31 octobre , mes j...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
62kitty62

Fille ou garçon (à 21 semaines) ?

 Résolu

Bonjour, Echographie des 21 semaines hier... Le gynéco nous a bien sûr donné le sexe de notre bébé, mais une de mes tantes a eu une erreur de diagn...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
dou

De combien suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J AI EU MES REGLES POUR LA DERNIERE FOIS LE 14/09/2010 ET MA PRISE DE SANG EST POSITIVE .JE SUIS ENCEINTE MAIS DE COMBIEN DE TEMPS ,?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
titou

Ovulation positif

 Résolu

Bonjour, aujourd hui j'ai fait un test d ovulation positif quand dois je avoir des rapport aujourd hui ou demain

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
alex20021990

Ovulation

 Résolu

Bonjour, comment calculez ma prochaine ovulation sachant que je n'ai pas eu mes regles la semaine derniere elle aurrait du etre du lundi 8/10 au 11/...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
liline

Un enfant a 46 ans

 Résolu

Bonjour, est il encore possible d'avoir 1 enfant a 46 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Ivg

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le stade limite pour pratiquer une ivg moi je suis à deux moi de grossesse et pour des raisons personnelles et co...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Enceinte ou pas????

 Résolu

Bonjour, Je m apel sarah je veux savoir si je peux tomber enceinte si j ai eu un rapport non protéger sans éjaculation le 20 octobre mon dernier cyc...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Nanou .

3mois de grossesse, nausées horrible

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois le 8 novembre, et la j'ai des nausées parce que je n'arrive pas a évacuer (roter) l'air que j'ai dans le ventre,...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
00lina00

9 mois plein ou 9 mois pile ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé enceinte le 8 août 2010, donc la au 8 Novembre j'étais a 3 mois ? car la gynécologue me dit a 4 je comprends pas .. je suis c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Tazouille56

J'ai arrêté ma pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule, je prenais minidrile, je souhaite avoir un enfant, mais je ne sais pas combien de temps cela peut duré avant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Lisasmum

Ligature des trompes

 Résolu

Bonjour, j'ai 37 ans et je reviens de chez mon gynéco j'ai pris la decision de me faire ligaturer les trompes il a accepté j'ai rendez vous dans 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
krostef95

Rapport après fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine a fait hier matin une fausse couche a 1 mois de grossesse, j'ai toujours envie d'elle mais hier soir elle a refusé les rapports et...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
uhlan

Ovaires paresseux

 Résolu

Bonsoir a toutes j'ai 28 ans et j'ai jamais eu de relations sexuelles, mes règles avaient presque toujours un cycle entre 30 et 35 jours ca ne me dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
HUBERT

Risque de grossesse malgré pilule?

 Résolu

Bonjour, la dernière fois que je suis allée chez mon médecin traitant il ma dit que lorsque l'on prenait la pilule les femmes avaient de "fausses" ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
rosie

Apprentissage de la marche

 Résolu

Bonjour, voila vous allez me dire que ça depend des enfants, mais je suis inquiete et impeu deçue. Ma fille de 15 mois ne marche pas encore tou...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
stef

Prise en charge par la securité social

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque nous avons recours au Fiv , est ce que tous les examens sont prise en charge par la securité sociale ainsi que les injections fai...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
soso

Ovulation après les règles

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt sur le truc des cycles et tous mais j'aimerais savoir si c'est un risque de faire l'amour une semaine après les règles. Répond...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
xane13

Perte blanche et retard de regles

 Résolu

bonjour , Alors j'ai un retard de regle de 10 jours et depuis 1 semaine le soirs j'ai mal au ventre et dans les reins comme si j'allais avoir mes reg...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zeiiii

Peut etre enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en essai bébé je n'ai pas eu mes règles depuis le 19 septembre et la g plein de symptome température + que 37 seins go...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anissa8

Renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prend une pilule contraceptive tous les soirs mais jamais a la même heure, avec 1 ou 2 heures d'avance ou bien avec 1 ou ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lili

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et Mon copain est alergique au " latex " des preservatifs & moi a cause d'un probleme de santé j'ai du arrété la pillule Je s...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Stefaniy81

Arrêt pillule: quand viendront les règles?

 Résolu

Bonjour, javais une question a vous poser, voilas j'ai areter ma pilule au bout du 3éme jour et j'ai eu des seigmement au bout du 4éme jour. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maydo

Dosage de la beta hcg plasmique

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats de test de grossesse et mon taux HCG est de 88957 UI/I J'aimerais savoir à combien de semaines cela corre...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
00lina00

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer la pilule il y a environ 6 mois, mais elle ne me convenait pas, alors il a un mois j'ai changer de plaquette. Ma gynécologue m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
cMonroe

Taux beta hcg

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un test en laboratoire et le taux me dit 43 778 UI/1,quelqu'un peut il m'aider a traduire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
krostef95

Enceinte a 9 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Melanie j'ai 9 ans j'ai un petit copain . J'ai fait l'amour avec lui il y a 3 moi et on avait pas de preservatif . je crois...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
DCI

Desir un enfant a 43 ans.

 Résolu

Bonjour, j ai 4 enfants le plus grand a22 ans le 2 eme 19 le 3eme17 ans et une fille de 6 ans moi et mon mari avont desider de ravoir un 4 eme je me...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lilisouris7

Perte d'un fil gluant transparent

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'autre jour, en allant aux toilettes, j'ai découvert un long fil gluant transparent. Pour info, mes dernières règles remontent au 21 j...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Nana33

Perte de sang rouge en debut de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse il y a environ 1 semaine qui s'est révélé positif. Je vais aller faire ma prise de sang pour avoir une cer...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
belouse64

Ovulation cycle court

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai terminer ma pilule la je v avoir mes regles , je ne souhaite pas reprendre la pilule car nous desirons un enfant, co...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Lylothe
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 15 072