Enceinte alors que le test est négatif ?

Résolu
djinn-nine - 2 déc. 2010 à 19:56
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 08:28
Bonjour à tous !

J'ai un sérieux problème... je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ! je n'ai jamais eu de rapports et je ne prends pas la pillule. Le 26juin plus ou moins, mon ex copain m'a doigté, je ne sais pas si il avait éjaculé et donc si il en avait sur les doigts.
J'ai fait un premier test pipi mi juillet, il était négatif. j'ai toujours eu mes règles depuis le 26 juin donc j'ai laissé tombé l'affaire. Mais je garde quand même un grand stress de ne pas savoir si je le suis ou pas ( les dénis de grossesses, grossesse nerveuse,..) .
il y une semaine j'en ai refais un, il était aussi négatif. PROBLEME : je suis en retard sur mes règles de 8jours et mon ventre a grossit un tout petit peu . Si j'étais enceinte, je le serais depuis 5mois !! Je vais faire une prise de sang dès que possible.

HELP !!!!!!!!!!

Pourriez-vous quand même m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
3 déc. 2010 à 07:44
Franchement si tu étais enceinte de 5 mois, tu le saurais :) et puis tu sentirais le bébé bouger. Tu n'as pas eu de rapport et tu as continué à avoir des règles, tu n'es pas enceinte.
Pour éliminer définitivement tes doutes, je te conseille de faire une prise de sang. En 1 minute c'est fait, tu as les résultats le soir même.

Il y a plein d'autres raisons d'avoir un retard de règles ou un ventre gonflé. A commencer par ton stress !
Fais la prise de sang et ce sera réglé.
0
Voilà !
Prise de sang faite :) J'aurais les résultats demain après-midi, je te tiendrais au courant !

Merci de m'avoir rassurée quand même :)
0
Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
3 déc. 2010 à 19:03
cool, j'espère que tu seras enfin débarrassée de tes doutes. tiens moi au courant oui !
0
Prise de sang négative !!! :D
0
9 déc. 2010 à 08:28
Super !
0