Les discussions

Levothyox et savoir si on est enceinte?

 Résolu

Bonjour, je uis sous levothyrox 50. et avec mon ami nous souhaitons fonder notre famille donc nous avons des rapports ,et la depuis une semaine j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 21 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis enceinte de 21 semaine ce foetus je veux pas le garder j'ai fait une écho le docteur ma dit que en france c'est trop tard pour avorter...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
soraya80

Je me sans bizare

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai malle au bas du ventre et des foit au bas du dos et des foit cant je vai a la selle j'ai malle a lovaire gauche ou cant j'aite...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
^^Marie^^

Oubli derniere pilule de la plaquette risque?

 Résolu

Bonjour, juste une tite question, j'ai u un rapport non protégé le mardi soir et g oublié de prendre la derniere pilule de ma plaquette mercredi soir...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
soraya80

Toxoplasmos

 Résolu

Bonjour,j'ai un taux d'iGG de 10354 et les igm negative kelkun peut me dire ce que cela signifie mercie d('avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ptitange

Date de mon ovulation svp !!!

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais juste s'avoir si quelqu'un peut m'aidez a calculé ma date d'ovulation svp Date de mes dérniéres Régles c'etait le 05 Avr...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Bientot maman pour la 2 foi

Un nouveau probléme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens pour donner suite a ma question de l autre jour jai de nouveau une question avant d' allez voir le medecin , suite au eccoulements...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
^^Marie^^

De combien de temp je sui enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir de combien de temp je suis enceinte avec un taux de 44 639 UI/1 JE VOUS REMERCI BEAUCOUP

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maydo

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 20 ans ! J'ai eu un retard de règles de 2 semaine il y a 5 mois . J'ai donc fait un test des la premiere semaine de retard ... l...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chloemax

Question sur le coeur du foetus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il vous plait à partir quelle semaine de grossesse bat le cœur du bébé. merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
chloemax

Risque de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fini ma plaquette de pilule dimanche 12 Avril, et hier avec mon copain nou avons eu un rapport sexuel non protégé y'a t'il un ris...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
p0up3ii-DluxX

J'ai oublié la pilule 2 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre la pelule pendent 2 jours c'été le 9 et le 10ème jour de mon cycle et il aeu un rapport le 10eme jour apres j'ai rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
nona

Desire de retombé enceinte apres cesarienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai accoucher il y a 2 mois et 1 semaine par cesarienne et je desire retombé enceinte jai etais voir mon gygy samedi dernier et il ma dit ...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
nanas

J'ai 45 ans et j'aimerai être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 45 ans et j'aimerai être enceinte. Actuellement j'ai tout essayé mais rien, même de l'homéopathie. J'ai déjà eu des fiv mais maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
prisme38

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, je m apelle amandine jai 20 ans je desire un enfant avec mon compagnons qui en a 22 ans jai arreter ma pillule le 14 mars et eu mes regles l...

35 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
calamerdine

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de savoir si la femme est enceinte, une semaine après le rapport ?

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
soraya80

Grossesse possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila moi j'ai un probléme sa fait 1 mois ke j'ai arréter ma pillule et j'ai mal en bas du ventre j'ai limpression ke mon ventre grossie j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
maydo

Mal au bas du ventre

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte depuis 1 mois, et depuis 15 jours j'ai mal au bas du ventre et c comme si j'avais des points de coté j'ai l'impression d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
chloemax

Perte marron

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié en debut de plaquette ma pilule et eu un rapport sexuel non proteger et maintenant j'ai des pertes marron. je voudrai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
celine1234

Quel méthode contraceptive choisir

 Résolu

Bonjour, Je vais me marier bientôt et j'aimerai avoir vos conseils de contraception. En fait, nous sommes perdus moi et mon futur mari. On veut bie...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
missmery6

Symptome d'une grossesse

 Résolu

bonsoir a toutes et a tous, voila j'aurai une question voila depuis quelque temps mon mari et moi essayons d'avoir un bebe,peu etre que cet fois ci s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ichina

Pilule jasminelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma gygy m'a prescrit jasminelle comme pilule et j'ai lu les effets indésirable quelle peut faire et ça fait peur!! ya t-il des personn...

71 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
balma

Imlanon le rettirer

 Résolu

Bonjour, faut t-il l'autorisation des parents pour se faire retiirer limplanon jai 17 an et demi. je l'est depuis 4 mois et je le suporte plu jai mes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
brunette

Peur de l'accouchement

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a des risques de mourir lors d'un accouchement ou de perdre son bébé, je suis enceinte de 5 mois et j ai vraiment très peur ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kiloki18

Enceinte ou fasse couche

 Résolu

Bonjour, je vous raconte vite fait mon histoire. J'ai arreté de prendre la pillule depuis octobre 08 car je souhaite être enceinte, mes règles sont ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
celine1234

Fiv icsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après beaucoup de lecture je me décide enfin à vous rejoindre Ca fait 2 ans que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant. lui a un pb de...

52 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mimi

Empressement de nouriture

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte dans le 3eme mois j une empressement a normal a la nouriture et lorske je ss faim je ne peux pas attendre meme une seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Rosabella974

A quelle moment prendre clomid

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quelle moment de la journée doit on prendre clomid car je doit le commencer demain? merci d'avance bise

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
selma12

Symptomes???

 Résolu

Bonjour, maux dans le bas ventre, envies fréquentes d'uriner, de manger (maux a l'estomac tellement j'ai faim alr que j'ai mangé il n'y a pas longtem...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
maydo

Eceinte de 5 semaine ammenorhée

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte apres ma 3 fiv de 5semaine ammennorhée, j'ai fai une chute dans mon escalier et pour me rassurer je suis allez au urgences...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
valou

Tomber enseinte apres pillule?

 Résolu

slt a toutes svp j'ai entendu dire qu'on peut tomber enseinte apres avoir pris la pillule 6 a 8mois apres pour ma part je l'ai prise pendant 2mois (...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Rosabella974

Test négatif

 Résolu

Bonjour, voila j ai arreté la pillule le 1 er janvier et j ai des cycles de 31 jours mes dernieres regles sont du 1 er mars et je n ai toujours pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
soraya80

Teste trop tot ?

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai fait des analyses lundi matin pour voir si je suis enceinte car jai pas eu mes regle ,je devais les avoir vers le 20 mars mes ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
angelique

Info sur des risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit amis il y a 12 jours, j'ai eu des saignements mais pas de regle apres, mes seins on gonflés, j'ai des na...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
medina68

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour,J'aimerai Savoir si je peu vrement etre enceinte =SS car mon copin et moi on c'est pas proteger ni la pilule ni celle du lendemin et ni le pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Vanessa85

Tomb enceinte

 Résolu

Bonjour, combien de jours il fo entre chaque rapport pour tomB enceinte? merci

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
chloemax

Retard règles et test négatif

 Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous désirons avoir notre second enfant. J'ai un retard de règles de presque 3 semaines et j'ai fait un test de grossesse et l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
chloemax

1er signe de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand les 1er signe (mal au fentre, vomissement, ...) arrive quand on est enceinte? merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
maydo

Prise de sang négative a j-5 avant les regles

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement en essaye pour avoir bb2 mes derniere regles était le 26 janvier nous avon fait tous se qu'il fallais, se matin étant im...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
laouraa

2e écho : sexe du bébé fiable a combien de %

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le pourcentage de fiabilité de la seconde échographie pour savoir le sexe du bébé ? Merci

50 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lypacy

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, a tout le monde je suis nouvel c'est dernier temps je lis beaucoup vos réponse et moi je me demander si je suis enceinte car ya 2 semaine g ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
laeti66

Arrete de pilule le 4 mars et toujour pas rrr

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute j ai arrete ma pilule le 4 mars j ai tres mal au mamelon et quand l on fait l amour je suis tres fatigue et je n ai to...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
aline57

Est ce possible que je sois enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète peut être un peu vite mais j'ai besoin de vos avis... A la base je ne mange presque rien, je mange 1 fois par jour et cela ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
medina68

Grossesse ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, j'aurais voulu savoir combien de temps aprés ovulation je suis sencé avoir mes régles sachant que j'étais sous con...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
HELP ME

Perte transparente

 Résolu

Bonjour, je suis dans le doute, j'ais ue mes régle le 1mars mais je suis opk, j'ais un cycle irrégulier, la semaine derniére j'ais ue une douleur a l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
marie 974

Calcul ovulation

 Résolu

Bonjour, jai eu mes regles le 31 mai, quand est ce que j ovulerai? quelqu un pourrait me dire comment calculer svp. merci beaucoup

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
celina59

Fille ou garçon pendant la grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour à tou(te)s Pendant le grossesse, à Quel age on peut reconnaïtre si c'est un Garçon ou une Fille Merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
poussinet84

Grossesse et voiture

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 35 semaines le terme et prévu le 17 Avril (c'est ma premiére grossesse) et se weekend je dois aller dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
soraya80

Quelques pertes marrons

 Résolu

Bonjour, J'effectue une courbe de température, je suis en DPO j11 et une température de 36.8° . Ce matin, j'ai eu quelques pertes marrrons, j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dou-dou1321

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour,à tous je viens d'arriver sur le site je n'arrive pas à savoir combien de jour avant l'ovulation faut il avoir des rapports es tous les jours?...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
pitchounne44
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 15 072