Les discussions

Pas eu mes menstruation

Résolu

Bonjour, moi sa va faire 1 ans le 2 janvier que j'ai arrêter la pilulle et que je veux avoir un enfant et en septembre 2010 j'avais eu des pertes...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
karine_202

Concernant une autre grossesse en vue

Résolu

Bonjour, enceinte de jumeau, tou se passer bien , à chaque écographi, j'ai perdu les eau le 16juillet à 19h30, à cause d'une erreur médical, mon bé...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lili

Concevoir un enfant

Résolu

Bonjour, je suis une femme voulant eleve un enfant mais je n'arrive pas en consevoir avec un homme car je pense etre guine , donc j'aimerai le fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
maydo

Symptôme de grossesse ou non?

Résolu

Bonjour, les copinettes j'ai des ptite questions a vous posez :S Voila j'ai eu un rapport avec mon cheri la semaine dernier j'ai eu mais regle le25....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Mademoiselle-Aliison

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai commencer la pillule il y a environ 7 mois. Hier soir je n'étais pas chez moi est ce matin en allant au lycée je n'ai pas pue la pren...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
a la folie

Réponse rapide svp, quoi pensez du gallia ar?

Résolu

Bonsoir a toutes Voilà mon bout a un ptit reflux et le soucis c'est que sa l empêche de dormir car il se réveille en pleurs de douleurs. A ce jour il...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
sylvie

Dois je faire un test?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis environ deux mois j'ai arreté ma pilule en espérant faire un petit bout de chou. Et depuis une semaine environ j'ai mal au bas...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
^^Marie^^

Je veux avoir un bebe garcon

Résolu/Fermé

Bonjour, jáimerai bien savoir les deux types de regimes pour avoir un bebe garcon ou une fille.Et merci pour votre interesse.

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
caro54

Renseignement

Résolu

Bonjour, a combien de mois un bebe peut manger des badoire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
carla

J'ai fais l'amour avec mon copain

Résolu

Bonjour, voila j'ai fais l'amour avec mon copain sa fais 1ans et demi que nous sommes ensemble . Le problème c'est que il y a pas très longtemps pou...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nicolas

Oublie de pillule,saignement

Résolu

Bonjour, saignement après Trois jours d'oubli de pillule ,que dois je faire? je termine ma plaquette ou bien je reprends une autre, sachant que ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tata2011

Problème de rapport..

Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu mes règles au environ du 13 octobre. J'ai par la suite eu un rapport non protégé avec mon copain, entre le 1 et le 7 novem...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les règles

Résolu/Fermé

il es obligatoire d'avoir mal aux seins avant l'arrivé des règles ? PS: C URGENT

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Contraception d'urgence.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a à peu prés 2 semaines, et nous avons essayer sans capote alors pour me rassurer je suis aller à la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
MTR

Taux de réuissite d'une ia

Résolu

Bonjour, j'ai lu vos message je suis dans la même situation que vous j'ai rendevous avec le genyco pour une ia dans quater jour et vos nouvelles me ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
paulo8-57

Garçon de 3 ans et demi ....!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je suis une maman divorcée, j'ai un gosse de 3 ans et demi, et je panique, je sais pas comment l'éduquer, un enfant dur, très actif, et tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
carla

Sperme avec sang

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir pk que mon copain quand il vient il a du sperme dans son sang et urine avec du sang apres ?????

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Maxiprinze

Grossesse de jumeaux a risque

Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans je suis enceinte depuis Mai 2010, un jour j'ai eu des pertes de sang a 4semaines, j'ai vu un gyneco qui ma di tout de suite que j...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
naaaaataaaa

Douleurs au 8ème mois

Résolu

Bonjour, je suis une jeune futur maman de 20 ans et je vient ici pour vous poser une ptite question. actuellement enceinte de8 mois et 1 jour ^^ j...

laura20ans

Sterilet on peux etre enceinte

Résolu

Bonjour, je pose le stérilet depui 2ans me entourage il dis que je suis enceinte moi je répondre que suis pas enceinte je me règle est le stérilet c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
C'estmoi974

Confirmation de date de grossesse

Résolu

Bonjour, voila je me pose des questions car ayant fais mon test il y 15 jours m'aintenat qui etaitpositif j'ai ete chez mon medecin qui par rapport a...

keline368

Grossesse ou non ??

Résolu

Bonjour, Voila mes regles devrait arriver aujourd'hui, pour l'instant rien. Depuis ma date presumée d'ovulation ma temperature est CONSTAMENT elevée...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
krostef95

Comment savoir si ...

Résolu

Bonjour, comment savoir si je suis enceinte ?! D'habitude je commence a avoir mal au ventre le 26 et le 2 j'ai mes regles mais là depui le 26 je n'e...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Infection ovaire

Résolu

Bonjour, Ma soeur m a annoncer il y a quelque jour qu elle avait une infection des ovaire . est ce que vous savez comment on peut attraper cec...

alex20021990

Nine28

Résolu/Fermé

Bonjour, jai deja eu une grossese qui c mal derouler il y a 1ans deja donc fosse couche depui se jour je ne pren plus la pillule et la depui 2 ;3 m...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Renseignement sur maladie enfance

Résolu

Bonjour, j'ai apris il y a quelque temps que j'avais faillit mourir lorsque j'avais 3ans . On ne s'est pas s'attarder a m'expliquer ce qui c'etait ree...

fanfouedelamotte

Etre enceinte:avoir utiliser un préservatif

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement un préservatif avec mon conjoint.( après l'acte nous contrôlons à chaque fois le préservatif. Cependant, cette s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Kinidano

Raport non protéger et regle apres ???

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu un raport vendredi dernier et hier soir non protéger jai areter la pilule mercredi dernier bref hier jai eu un raport il la ejacule...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Grossesse

Résolu

Bonjour, voilà moi je suis un peu anxieuse.en effet, mon copin et moi avions passé du bon temps(sans pénétration bien sur).après excitation,il m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Je n'ai pas eu mes regle...

Résolu

Bonjour, j'ai besoin vraiment qu'on m'aide voila, cela fait un mois que j'ai eu un rapport avec mon fiancé mais il ne m'a pas pénétré ce n'été qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dida600

Arrêt de pilule, règles.. enceinte?

Résolu

Bonjour, Moi et mon copain désirons avoir un enfant. J'ai arrêter ma pilule 2 mois pour ensuite la reprendre. Après une semaine je l'ai arrêter avec...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Missf0x

Contraceptif mais risque réel de grossesse

Résolu

Bonjour à tous J'ai 29 ans et je suis sous Qlaira depuis plus d'un mois, j'avais lu en diagonale la notice car ce n'est pas ma première pillule et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
krostef95

Enceinte de combien?

Résolu

Bonjour, voilà après mon curetage le mois de juillet à 12SG, et après ma 2ème fausse couche précoces début d' octobre . mon cycle été régler de 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
meriouma

Savoir mes prochaine regle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai eu mes regle le 13 novembre il dure 7 jour je voudrai svoir kan jaurer mes prochaine regle mercie

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Flav64

Enceinte ou pas . . .

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois avec ma copine, nous faisons l' amour sans preservatif, et sans pillule, elle a eu un retard de regles de 7 jours, test pipi...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Grossesse a 35 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on faire un enfant a l'age de 35 ans? Merci.

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Maya

Un signe de grossesse,

Résolu

Bonjour, voila mes derniére régles dates du 19 octobre et depuis toujours pa de régles.en ce moment j'ai mal au ventre(comme une barre en bas du ve...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mary1702

Je veux un bébé a tout prix

Résolu

Bonjour a toutes, Je n'ai que 18 ans mais j ai très envie d'un bébé et je me sent prête depuis mon avortement] (il y a plus d'un ans) Je regrette ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hh

Suis je enceinte ??????

Résolu

Bonjour, g un taux de 63006 de mui/ml suis je enceinte ?????????

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alex20021990

Perte sanguine après 5j d'un rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé en dehors de ma période de fertilité, 5j après j'ai eu des pertes de sang légère et marron. je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kid

Doute sur la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 18 ans et cela fait deux fois que je change ma pilule contraceptive car je ne la suporter pas et il m'est arriver qu'un jour ou je...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
a la folie

Qulqu'un peux m'aider svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique , je suis partie au pays pour faire des paperasses que la préfecture ma demander de fournir pour le dossier de nationalit...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Mon fsh

Résolu

Bonjour, bonjour,j ai un taux de fsh 10.2 est ce que c'est normal

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
meriouma

Je suis desemparée

Résolu

Bonjour, je ne sais pas à partir de quand peut on avoir une relation avec son partenaire après une fausse couche et quand peut on retomber enceinte?...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
meriouma

Résidu de sperm ?...

Résolu

Bonjour, Alors voila , Ma copine est moi sa va fair 2 ans que nous sômmes en semble est nous avons fait un Test pour voir si nous avons le VIH Ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
acrolag

Traitement pour déclencher les règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je pren un medicament de cinq jours pour avoir mes regles j'ai terminer le traitement hier mais je n'ai pas encore eu mes regles es normal??...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
aure5777

Besoin de conseils pour alimentation de bébé

Résolu

Bonjour, a tous,alors voila mon fils va sur ses 4 mois il prends 4 voir 5 biberons de 180ml par 24h de lait artificiel (picot bébé gourmand). je ve...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
fan038

Avoir un bebe apres un avortement?

Résolu

Bonjour, jai avorter il a 1ans car le bebe etait mal placer et jetait vraiment malade . cetait une tres dure experience jai du rester a l'hopita 3jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
journal001

Test de grossesse question

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voudrai savoir si cela vous etes déja arriver! Un ptit retard de Régles de 5 jours aujourdhui Régle le 08/11 fin 12/...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou97400love

Je suis enceinte de quelques semaine

Résolu

Bonjour, salut je suis Rose comment vous dire mon cas est plus que desesperant , alors que les medecins de mon pays m'avaient dit q...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
doudou97400love
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 15 126