Les discussions
Pas eu mes menstruation
RésoluBonjour, moi sa va faire 1 ans le 2 janvier que j'ai arrêter la pilulle et que je veux avoir un enfant et en septembre 2010 j'avais eu des pertes...
Concernant une autre grossesse en vue
RésoluBonjour, enceinte de jumeau, tou se passer bien , à chaque écographi, j'ai perdu les eau le 16juillet à 19h30, à cause d'une erreur médical, mon bé...
Concevoir un enfant
RésoluBonjour, je suis une femme voulant eleve un enfant mais je n'arrive pas en consevoir avec un homme car je pense etre guine , donc j'aimerai le fa...
Symptôme de grossesse ou non?
RésoluBonjour, les copinettes j'ai des ptite questions a vous posez :S Voila j'ai eu un rapport avec mon cheri la semaine dernier j'ai eu mais regle le25....
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J'ai commencer la pillule il y a environ 7 mois. Hier soir je n'étais pas chez moi est ce matin en allant au lycée je n'ai pas pue la pren...
Réponse rapide svp, quoi pensez du gallia ar?
RésoluBonsoir a toutes Voilà mon bout a un ptit reflux et le soucis c'est que sa l empêche de dormir car il se réveille en pleurs de douleurs. A ce jour il...
Dois je faire un test?
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis environ deux mois j'ai arreté ma pilule en espérant faire un petit bout de chou. Et depuis une semaine environ j'ai mal au bas...
Je veux avoir un bebe garcon
Résolu/FerméBonjour, jáimerai bien savoir les deux types de regimes pour avoir un bebe garcon ou une fille.Et merci pour votre interesse.
J'ai fais l'amour avec mon copain
RésoluBonjour, voila j'ai fais l'amour avec mon copain sa fais 1ans et demi que nous sommes ensemble . Le problème c'est que il y a pas très longtemps pou...
Oublie de pillule,saignement
RésoluBonjour, saignement après Trois jours d'oubli de pillule ,que dois je faire? je termine ma plaquette ou bien je reprends une autre, sachant que ma...
Problème de rapport..
RésoluBonjour à tous. J'ai eu mes règles au environ du 13 octobre. J'ai par la suite eu un rapport non protégé avec mon copain, entre le 1 et le 7 novem...
Les règles
Résolu/Ferméil es obligatoire d'avoir mal aux seins avant l'arrivé des règles ? PS: C URGENT
Contraception d'urgence.
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a à peu prés 2 semaines, et nous avons essayer sans capote alors pour me rassurer je suis aller à la ...
Taux de réuissite d'une ia
RésoluBonjour, j'ai lu vos message je suis dans la même situation que vous j'ai rendevous avec le genyco pour une ia dans quater jour et vos nouvelles me ...
Garçon de 3 ans et demi ....!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je suis une maman divorcée, j'ai un gosse de 3 ans et demi, et je panique, je sais pas comment l'éduquer, un enfant dur, très actif, et tou...
Sperme avec sang
RésoluBonjour, J'aimerait savoir pk que mon copain quand il vient il a du sperme dans son sang et urine avec du sang apres ?????
Grossesse de jumeaux a risque
RésoluBonjour, j'ai 30 ans je suis enceinte depuis Mai 2010, un jour j'ai eu des pertes de sang a 4semaines, j'ai vu un gyneco qui ma di tout de suite que j...
Douleurs au 8ème mois
RésoluBonjour, je suis une jeune futur maman de 20 ans et je vient ici pour vous poser une ptite question. actuellement enceinte de8 mois et 1 jour ^^ j...
Sterilet on peux etre enceinte
RésoluBonjour, je pose le stérilet depui 2ans me entourage il dis que je suis enceinte moi je répondre que suis pas enceinte je me règle est le stérilet c...
Confirmation de date de grossesse
RésoluBonjour, voila je me pose des questions car ayant fais mon test il y 15 jours m'aintenat qui etaitpositif j'ai ete chez mon medecin qui par rapport a...
Grossesse ou non ??
RésoluBonjour, Voila mes regles devrait arriver aujourd'hui, pour l'instant rien. Depuis ma date presumée d'ovulation ma temperature est CONSTAMENT elevée...
Comment savoir si ...
RésoluBonjour, comment savoir si je suis enceinte ?! D'habitude je commence a avoir mal au ventre le 26 et le 2 j'ai mes regles mais là depui le 26 je n'e...
Infection ovaire
RésoluBonjour, Ma soeur m a annoncer il y a quelque jour qu elle avait une infection des ovaire . est ce que vous savez comment on peut attraper cec...
Nine28
Résolu/FerméBonjour, jai deja eu une grossese qui c mal derouler il y a 1ans deja donc fosse couche depui se jour je ne pren plus la pillule et la depui 2 ;3 m...
Renseignement sur maladie enfance
RésoluBonjour, j'ai apris il y a quelque temps que j'avais faillit mourir lorsque j'avais 3ans . On ne s'est pas s'attarder a m'expliquer ce qui c'etait ree...
Etre enceinte:avoir utiliser un préservatif
RésoluBonjour, J'utilise régulièrement un préservatif avec mon conjoint.( après l'acte nous contrôlons à chaque fois le préservatif. Cependant, cette s...
Raport non protéger et regle apres ???
Résolu/FerméBonjour, jai eu un raport vendredi dernier et hier soir non protéger jai areter la pilule mercredi dernier bref hier jai eu un raport il la ejacule...
Grossesse
RésoluBonjour, voilà moi je suis un peu anxieuse.en effet, mon copin et moi avions passé du bon temps(sans pénétration bien sur).après excitation,il m'a d...
Je n'ai pas eu mes regle...
RésoluBonjour, j'ai besoin vraiment qu'on m'aide voila, cela fait un mois que j'ai eu un rapport avec mon fiancé mais il ne m'a pas pénétré ce n'été qu...
Arrêt de pilule, règles.. enceinte?
RésoluBonjour, Moi et mon copain désirons avoir un enfant. J'ai arrêter ma pilule 2 mois pour ensuite la reprendre. Après une semaine je l'ai arrêter avec...
Contraceptif mais risque réel de grossesse
RésoluBonjour à tous J'ai 29 ans et je suis sous Qlaira depuis plus d'un mois, j'avais lu en diagonale la notice car ce n'est pas ma première pillule et ...
Enceinte de combien?
RésoluBonjour, voilà après mon curetage le mois de juillet à 12SG, et après ma 2ème fausse couche précoces début d' octobre . mon cycle été régler de 2...
Savoir mes prochaine regle
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai eu mes regle le 13 novembre il dure 7 jour je voudrai svoir kan jaurer mes prochaine regle mercie
Enceinte ou pas . . .
RésoluBonjour, Depuis 2 mois avec ma copine, nous faisons l' amour sans preservatif, et sans pillule, elle a eu un retard de regles de 7 jours, test pipi...
Un signe de grossesse,
RésoluBonjour, voila mes derniére régles dates du 19 octobre et depuis toujours pa de régles.en ce moment j'ai mal au ventre(comme une barre en bas du ve...
Je veux un bébé a tout prix
RésoluBonjour a toutes, Je n'ai que 18 ans mais j ai très envie d'un bébé et je me sent prête depuis mon avortement] (il y a plus d'un ans) Je regrette ar...
Perte sanguine après 5j d'un rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé en dehors de ma période de fertilité, 5j après j'ai eu des pertes de sang légère et marron. je peux ...
Doute sur la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 18 ans et cela fait deux fois que je change ma pilule contraceptive car je ne la suporter pas et il m'est arriver qu'un jour ou je...
Qulqu'un peux m'aider svp
Résolu/FerméBonjour, je vous explique , je suis partie au pays pour faire des paperasses que la préfecture ma demander de fournir pour le dossier de nationalit...
Je suis desemparée
RésoluBonjour, je ne sais pas à partir de quand peut on avoir une relation avec son partenaire après une fausse couche et quand peut on retomber enceinte?...
Résidu de sperm ?...
RésoluBonjour, Alors voila , Ma copine est moi sa va fair 2 ans que nous sômmes en semble est nous avons fait un Test pour voir si nous avons le VIH Ou pa...
Traitement pour déclencher les règles ?
Résolu/FerméBonjour, je pren un medicament de cinq jours pour avoir mes regles j'ai terminer le traitement hier mais je n'ai pas encore eu mes regles es normal??...
Besoin de conseils pour alimentation de bébé
RésoluBonjour, a tous,alors voila mon fils va sur ses 4 mois il prends 4 voir 5 biberons de 180ml par 24h de lait artificiel (picot bébé gourmand). je ve...
Avoir un bebe apres un avortement?
RésoluBonjour, jai avorter il a 1ans car le bebe etait mal placer et jetait vraiment malade . cetait une tres dure experience jai du rester a l'hopita 3jou...
Test de grossesse question
RésoluBonjour à tous, Voilà je voudrai savoir si cela vous etes déja arriver! Un ptit retard de Régles de 5 jours aujourdhui Régle le 08/11 fin 12/...
Je suis enceinte de quelques semaine
RésoluBonjour, salut je suis Rose comment vous dire mon cas est plus que desesperant , alors que les medecins de mon pays m'avaient dit q...