Les discussions

Enceinte ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Voila je m'appelle Laure, et j'ai eu récemment 18 ans. J'ai eu un rapport protégé le 27 Novembre, puis un autre deux semaines après...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
fontana44

Comment faire le deuil d 'un avortement ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire le deuil d 'un avortement ???? mon avortement je l 'ai fait il y a 2 ans et je n 'arrive touj...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
petit-papillon

Hérédité naissance jumeaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'avoir des jumeaux, (hérédité) s'il y en a eu dans la famille paternelle. Il y a eu de vrais jumeaux du côté de la soeur de...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cyriele

Bec de lievre

 Résolu

Bonjour, mon bebe est ne avec un bec de lievre mais heureusement soude avant sa naissance.je voudrai savoir si il y a des operations estheticienne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
peperine

Faire l'amour deux jours avant ses régles ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en stresse, j'ai couché avec mon copain mardi sans protection, normalement je devrais avoir mes règles jeudi. Je prend la pillule...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
annie

Grossesse

 Résolu

gras>Bonjour, jai un souci jai couché avec mon homme jai eu mes régles le 20/12 et le dernier jour cétais le 26/12 et javais un rapport avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Je sais pa si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, je me nomme annie je chercher a faire un bb ,j'ai eu des rapport ds la bonne periode et qlq jour apres l'ovulation j'ai des douleurs au ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Eva-Y

Mal bou des sein

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de renseignement désir de grossesse depuis 8mois aujourd'hui ou demain je doit avoir mes regle mais un gène gênant au bout...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
juju

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 41 ans et j'ai eu mes dernières règles le 28 Novembre 2010. J'ai un cycle parfois irrégulier ; mais ces 3 derniers mois , mon cycle es...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
caroline2009

Glaire 1 jour avant regles

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous , voila comme la plus part le savent je suis en essai bébé et je doit avoir mes regles demain le 28 (cycle regulier du 28 au 28...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
alex20021990

Risque de grossesse !??!

 Résolu

Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider ? Voila j'ai eu mes derniéres régle le 3 décembre 2010 elle dure entre 5 et 6 jours. J'ai eu une re...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
krostef95

Retard de regle +douleur au seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai un retard de regles de 12jours et j'ai des grosses douleurs au niveau des seins. je viens de faire un t...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Juju29

Aidez moi svp j ai besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine aménoré donc on va dire 3 semaine de grossesse je suis une grande fumeuse de cigarette et de petard je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mamancombler

Bebe malade et mou et dort 23h sur 24h

 Résolu

Bonjour, depuis mardi mon bebe de 17 mois est malade : synptomeS : vomissement, ne mange pas, boit beaucoup, dort tout le temps MAIS PAS DE DIARHE...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ktilili

Aidez moi s.v.p.

 Résolu

Bonjour, Voila je suis avec mon copain depuis un an et demi et j'ai 17ans, j'ai eu mes RRR... le 16 decembre donc l'ovulation ce fait 14 jours plus...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
DCI

J25 symptomes de grossesse ou psychotage?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 décembre et j'ai des cycles de 29 jours, je pense avoir ovulé le 15 ou 16 décembre. Depuis le 20 décembre j'ai des ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sabiv45

Puije etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier ma pilule le 14 et j'ai eu un rapport le 19 .ma pilule se finisser le 26. le 28 j'ai eu des perte marron avec une goutede sang...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
cristay

Ma periode d ovulation

 Résolu

Bonsoir, voila je suis aujourd'hui hui marié depuis 1 ans et mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis maintenant 3 mois sans résulta .J...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
leyna97

Tri test de 1/90

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis pas du genre a m'inquieter pour un rien ou a me plaindre mais il y a quelques mois deja le resultat du tri test est tomber et le ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
laura20ans

Arret de la pilule et désir de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle laetitia,j'ai 26 ans et voici mon problème! J'ai arrêter ma pilule (minerva 35) en juin,jusqu'à maintenant mes règles sont venue...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
titia51

Mon fils fait encore caca couches!

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a 29 mois, il est propre pour le pipi depuis le mois de mai sauf pour le caca, il me fait son joli paquet après qu'il est réveillé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mimi65

Une peur

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger.. J'ai fais les préliminaires avec mon copain le 9 décembre, il y avait du liquide séminal mais je ne sais pas...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Biscotte

Comment je peut avoir une grossesse

 Résolu

Bonjour,j'ai plus au moins un cycle perturbé y a des fois ou je peux avoir mes règles entr 35et 50 jours alors qu'el est le compte pour avoir une gro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Regles anniversaire?

 Résolu/Fermé

salut à toutes, voilà, je veux pas psycoté non plus, mais pendant mon ovulation j'ai eu un rapport, (envie de bébé), j'avais plusieurs symptome, mal...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jo13

Pilulle?

 Résolu

Bonjour, est ce boire 1 comprimé de empiclox juste apres le rapport sexuel peut il avoir l'effet d'une pillule? comme quoi eviter la grossesse. merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fmi14

Arrêt pilule symptômes enceinte ou pas

 Résolu

bonsoir les filles je me pose quelques questions tous d abord j ai u mes derniers règles le 3 décembre mais comme désir d un bébé j ai pas repris ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
manie

Eviter une grossesse

 Résolu

Bonjour,jai eu un rapport non protégé avc mon copain today sachant ke c7 mon dernier jour de menstrues .eske je pourrai tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Betty Codlean

Je deprime !

 Résolu

Bonjour, J'ai posé ,aprés mon accouchement il y a 3 ans , un sterilet Gynelle 375 , et qq semaines aprés j'ai commancé a perdre mes cheveux d'une f...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Betty Codlean

Au secour je suis perdu!!!

 Résolu

Bonjour, mon fils a 6 mois, 4 repas. lait le matin midi legume et un peu de lait, 4h lait et le soir lait avec cereales. quelles quantité de legum...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
perrine

Suis-je enceinte ?? :s

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule contraceptive Yasmin depuis persque 1 an. Je lai toujours prise sur une base réguliere et a a peu a la meme heure. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
a la folie

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, j'ai 23 ans j'ai mes règles depuis l'âge de 11ans j'ai jamais eu des problème mais ce moi j un retard de 4 jours mais j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Je suis perdu sur mes semaines?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte vers le 5/10/2010 a combien de semaines je suis et la date d' accouchement? Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
klinser

Grossesse: quand le ventre devient dur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demander a compté de combien de semaines le ventre durci lors de la grossesse? Merci de vos réponse...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Latitia50

Absence de règles

 Résolu

Bonjour, je vous écris parce que j'ai un souci et je ne sais pas comment réagir : j'ai eu mes règles le 19/11/2010 puis j'ai eu un rapport avec mon...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
riri123

Prise de poids avec pillule: changer ?

 Résolu

Bonjour, On m'a préscrit Diane 35, il ya de cela plus de 4 mois car j'avais des problemes d'acné et des douleurs abominable pendant mes régles. Il...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pinoche60

1ere fiv (icsi)

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un traitement pour une FIV. Ponction prévu mercredi ou jeudi. je cherche des personnes qui en sont au même stade que moi...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nanadec

Stréssé et je c pas commen lui en parlé

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, j'ai des rapport non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pillule. mes règle sont en retard de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
RougeJauneVert

Je sen pas mon bébé bougé à 4 mois et demi

 Résolu

Bonjour, Actuellement enceinte de 4 mois et demi, je ne sent pas mon bébé bouger. Je suis très inquiéte car j'ai aussi le ventre qui n'ai pas dure...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fontana44

Écoulement liquide et abondant

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte j'ai un retard j'ai des pertes blanche acompagné d'un liquide je ne sais pas de quoi il s'agit merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Areni

Nez bouché et peur des nuits

 Résolu/Fermé

Bonsoir ma petite fille de 3 mois a un rhume sans fievre depuis 4 jours je la nettoie au sérum phy et mouche bébé a chaque change soit environ 5 f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nadia2010

Besoin d'aide grossesse et surpoid

 Résolu

Bonjour, Je suis en surpoid est je ne sent pas mon bébé. Est ce normal ou pas ? Je vous en remerci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lucif78190

Désir d'enfant cycle long grrr

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 24ans , j'ai arrêter ma pilule en début mai 2010, j'ai un probleme j'ai des cycles long, pas de 28jours mais + de 90 jours et...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
krostef95

Nausées

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin de savoir si quelqu'un aurait un remede magique contre les nausées et les vomissement? Merci... B...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jen

Clear bleu

 Résolu

Bonjour, j ai fait un teste de grossese ont distingue legeremen une croiX KEL SERAI LA REPONSE,,,

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
soso

1ere mois de grossesse difficile

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'un peu plus d'un moi mtn et depuis 4 jours j'ai eu des pertes marrons peu abondantes et hier jai eu un rapport av mon m...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
latifa82

Envi dun bb a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila g 15 ans et ac mon cop1 on parle davoir un bb on na envi tt les deu mai lui travail mai pa moi jsui encor o colege et jvoudrai savoir...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Jean

Grossesse et mal de dos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux question: je suis enceinte de 7 semaine sa et j'ai un mal de dos que je peut supporter mais qui s'accentue le matin que je me r...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sabrina46000

Douleur aux ventres

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, voilà je suis enceinte de 2 mois et je ressens des grands étirements tout le long de mon ventre. Tous les soirs j'ai ces douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fontana44

Besoin de vos reponse

 Résolu

Bonjour, moi j'ai deja une petite fille de 3 ans dont je suis tombée enceinte au bout de 3 mois. On essaie d avoir le 2eme, j'ai arreté la pillule en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bebelouna

Comment tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes jumeaux en aout 2009 a 3mois de grossesse mais sans avoir mes règles après , et depuis le temps je n'ai plus mes règles. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
myriam02270
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 15 072