Les discussions
Retour de couche, puis plus de règles
Résolu/FerméBonjour, à toutes, voilà je vais vous raconter ce qui m'arrive, en espèrent que quelqu'un puisse m'aider. J'ai accouché le 6 août 2012 de ma petite m...
Mon enfant de 3 ans refuse de faire pipi à l'école
RésoluBonjour, Cela fait maintenant une semaine que mon fils de 3 ans est entrée à l'école maternelle il est propre à la maison et ne fait même plus pipi ...
Symptome mais test negatif
RésoluBonjour, je suis nouvelle et j'aimerais me renseigner sur un petit probleme ! voila j'ai un retard de regles de seulement 3j mais la semaine apres...
Arrêt de pillules
RésoluBonjour, J'ai arrêté ma pilule ya une semaine ou un peu plus j'ai pas eu mes règles. Je Peux reprendre ma pilule quan je veux?
Première fois...
RésoluBonjours, Voilà y a environs deux moi j'ai fait ma première fois avec mon copin. On était pas partie pour le faire mais finalement on la fait mais...
Comment compte ses regles
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 5 du mois surpasse et ses revenus le 27 de ce mois je veut savoir mes règles sont de combien de jour et la période ...
Rapports sexuels
RésoluSalut j'aimerai savoir quant est-ce qu'on peut faire des rapports sexuels avec une fille et quelle ne tombe pas en sainte . Merci!!!
Savoir si on et enceinte
RésoluBonjour, Donc voilà cela fait près de 2 semaine que j'ai le ventre tout dur et gonfler alors que généralement j'ai une taille de gepe la j'ai prie d...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas??? J'ai eu des rapport avec mon copain le 24,25 et 26 août, mes règles avait commencer le 23 ...
Lait dans les seins sans allaiter
RésoluBonjour, Le lait dans le sein sans allaiter est-il cause de stérilité ?
Suis je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, alors voilà cela fait bientôt 2 semaine que j'ai le ventre rond et dur sa me tire à certain moment de la journée mal de dos pareil , j'ai t...
Grossesse
RésoluBonjour, voila je voulait savoir peut on tomber enceinte ayant un rapport sexuel proteger en fin fevrier debut mars mais le sperm a couler je suis do...
Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles
RésoluBonjour s'il vous plait aidez moi a comprendre. Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles. Vu que j'ai un cycle irrégulier. voila j'ai eu mes r...
Grossesse et difficulté a respirer
Résolu/FerméBonjour, bonjour, je suis au tout debut de ma grossesse environ quatre semaines et par moment j'ai beaucoup de mal a respirer comme des crise d ashm...
Problème de regle apres implan
RésoluBonjour, J'ai enlever mon implant fin mai début juin, pour enlever toute les hormones que mon corps à accumuler depuis que j'ai 14 ans. J'ai eu mes ...
Pilule et peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide et de vos avis... Je prend la pilule soeurs le 22 mai et j'ai donc pris ma toute première pilule le premier jour de mes rè...
Demamder comseils
Résolu/FerméBonjour, Aujourdhui nous sommes le 5sepembre puisje faire L'Amour avec mon conjoint sans utiliser aucune contraception.. Jaimerai jouir avec mon con...
Dosage et taux bhcg - je me pose des question
RésoluBonjour, aimerais savoir , j ai fait une prise de sang mardi 1 septembre j ete a 18 ui/1 et jeudi a 50 ui/1 alors aimerais savoir j y suis de comb...
Fausse couche ?
Résolu/FerméBonjour aujourd'hui j'ai eux mes regle alors que j'ai tout juste arrêter ma pillule hier soir. A ma grande surprise lorsque je vais pour changer ma se...
Test grand mére c'est du bidon
RésoluBonjour, Moi j'avais 2 mois de retard j'ai fait plusieurs fois le test était positif des nuage.le test javel . .......&mais en vérité prise de ...
Perte marron
RésoluBonjour, Je suis sous pillule lovavulo depuis 1 an maintenant et elle me convient très bien. Depuis quelques jours j'ai des pertes qui vire au mar...
Règles / pertes
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des pertes blanches alors que je prend la pilule ? Merci
Pertes marron +mal de tête et fatigue
Résolu/FerméBonjour, Voilà avec mon mari nous voulons un enfant et nous sommes à notre 2eme mois d'essai je suis au 21eme jour de mon cycle. Depuis hier soir ...
Optimizette
RésoluBonsoir J'ai accouché au mois de juin À mes premières règles j'ai pris optimizette je l ai arrêté au bout d un mois, elle me rendait pas bien, il y...
Par rapport a la grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais aussi savoir s'il FO forcément que le pénis soit trempé dans le vagin pour qu'il yai grossesse? Et escequ on peut porter une gr...
J'ai des doutes de grossesse aider moi
RésoluBonsoir j'aimerais poser une question,voila je eu mes regles le mois dernier mais j'ai attandu mon periode dovulation pour avoir des relacions parque ...
Puis-je tomber enceinte sans éjaculation
RésoluBonjour, alors voilà j'ai une question qui me tracasse un peu, alors j'ai eu mes règles le 1er août, elles se sont terminées le 5 août, je suis très b...
Hormonologie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que veut dire le test TSH(U.S. 3eme generation), resultant. 5.36 ul/ml
Est ce qu'il y a un risque que je soid enceinte ?
RésoluBonjour, Voila j'ai vraiment besoin d'une reponse c'est urgent. Il y a 2semaines à peut pres j'ai eu une relation sexuelle protegée avec mon copa...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. 8h après j'ai eu mes règles , est-il tout de meme possible que je sois enceinte ...
Mal au ventre, mal au dos, nausées plus d'appétit...
RésoluBonjour, Y'a plusieurs semaine j'avais un doute sur une grossesse... J'avais donc fait un test de grossesse qui étais négatif... J'ai eu les règles ...
De combien suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J aimerai savoir s il vous plaît j'ai eux des rapports le 20 janvier soir et le lendemain 21 janvier j'ai eux mes règles je ne sais plus...
Règles, pilule du lendemain.
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mes règles ce matin, ayant coucher avec mon copain sans contraception hier, dois-je prendre la pilule du lendemain? Si je...
Première pilule
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse précise à ma question alors je me lance pour vous la poser. J'ai 18 ans. Je devais avoir mes règles le...
Pilule contraceptive
RésoluBonsoir à tous ! Voilà ça fait pile un an que je prends la pilule Diane 35 et durant les tous premiers mois après les 7 jours d'arrets je la prenais ...
4 jours d'avance
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Actuellement non réglée, je ne prends pas la pilule. Avec mon copain, nous avons fait les préliminaires sans prot...
Stérilet
RésoluBonjour, J'ai 47 ans 2 ados et plein de pb de femme...Après 2ème accouchement en 98 j'ai porté 12 ans un stérilet cuivre : il m'a fait pousser 3 fib...
Absence de regle
RésoluBonjour, Inquiète je devais avoir mes règles hier mais toujours rien je suis réglé comme une horloge je n'ai pas oublier ma pilule une seule fois do...
Test urinaire
RésoluBonjour, voila je vient d'effectuer un test urinaire il m'indique un résultat positif ce qui n'est pas le problème voila j'ai utilisé le même test ...
Bonjour bonjour j ai juste besoin de parlerparler de ce que je xd
RésoluBonjour, je passe dans une semaine mon bts dietetique... et avec le stress et tout j ai oublié plusieurs fois ma pillule et j ai eu une relation hier....
Retard apres orgametril
Résolu/Fermébonjour, j'ai pris orgametril pendant 3 mois ( avril, mai, juin) du 16 au 25eme jours du cycle, et le mois de juiltet j'ai mes regles normale et ce mo...
Suis je entrain d'ovuler?
RésoluBonjour j'ai retiré mon implant contraceptif il y a de ça maintenant 2 jours j'ai arrêter la contraception mais aujourd'hui j'ai remarqué un liquide t...
Besoin de vos avis s'il vous plait..
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai vraiment besoin de vous. Actuellement j'ai appris ma grossesse il y a très peu de temps. J'ai eu une rela...
Prise de sang grossesse
RésoluBonjour, Moi ma copine a fait sa prise de sang 23 jours après le rapport à risque (la capote était au milieu de mon sexe quand je me suis retiré) es...
Saignement après un rapport
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 mois, j'ai fait ma première fois avec lui..Je prends la pilule depuis un mois et demi et j'ai entamé la de...
Problème pour avoir un enfant ?
RésoluBonjour, je profite d'être sur ce forum pour poser des questions je voulais savoir le jour ou mon compagnon et moi souhaiterais avoir un enfant pas po...
Enceinte ou non
RésoluBonjour. Alors voici mon ''problème''. J 'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 7 aout. J'ai eu un oublie pilule le 8 sachant que c'était mo...
Suite à rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 23 août exactement et à la suite de ça nous nous sommes précipité à la pharmacie pour ach...
Besoin d être rassurée
RésoluBonjour, Avec mon copain nous avons eu un rapport sans préservatif sachant que ma plaquette c est arrêter hier soir et que mes règles arrivent sois...