Les discussions

Fille ou garçon ?

 Résolu

bonjour, je m'appelle Ludivine j'ai 16 ans, je ne suit pas enceinte mais je voudrait savoir s'il est possible de deviner le sexe de son futur bébé a...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lafouine.

Nexplanon

 Résolu

bonjour j'ai 24 ans nexplanon depuis le 1 er fevrier 2015 bientot 7 mois. jusqu'a la tout allez bien aucune douleur aucun saignement mais depuis 2 sem...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
samgunsjovirow

Pilulle leeloo

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule leloo , j'ai eut un rapport le 23/08 sans preservatif et j'ai oublier ma pillule le 24/08 donc je l'ai prise le 25/08...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ovulation

 Résolu

Bonjour, je suis Estelle j'ai enlever mon implant jeudi et depuis j'ai des simptomes comme si j'étais enceinte mal au ventre des noser le matin j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
samgunsjovirow

Mal au bas du , ventre tres gonfle , grosse fatigue

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine mal au bas des reins , ventre tres gonfle , grosse fatigue . selles normale . il n y a que des coussins chauds qui me sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
samgunsjovirow

Règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai mes règles depuis 3jours mais aujourd'hui elles sont super douleureuse mais ce n'est pas les même douleurs que d'habitudes ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test positif puis un autre négatif j'ai fait une prise de sang négatif. J'ai eu des saignements deux jours et après plus rien...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Svp probleme date de conception

 Résolu

Bonjour, J'ai l'air dune lourd dingues desolé mais jai un petit probleme sur la date de debut de grossesse et ma date de conception sachant que me...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Essai bebe 1 test négatif douleur bas ventre

 Résolu

Bonjour a toute je suis nouvelle sur se forum et j'aurai voulu avoir votre avis je m'explique voila bientôt 9 jours que j'ai douleur au bas ventre...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
starbuck37

Perte marron

 Résolu

Bonsoir, Alors j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation mais j'ai des pertes marrons.. Je voudrais savoir si cela est normal ? Rien de grave...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Mickaella

Période d'ovulation d'un cycle menstruel irrégulier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pour un cycle irrégulier (par exemple par ex 1 mois sur 2 c.à.d les dates ne sont pas fixe), comment calculer le jour et/o...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
capi01

Rapport, retard de règles.. enceinte ? ou juste anxieuse

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain depuis bientôt un an et nous couchons ensemble ; préservatifs, je ne prends pas de pilule. + infos, nous avons tous l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Sensation que sa bouge

 Résolu

Bonjours Voilà les filles j'ai un petit problème il y a depuis bien 2 semaine passer que j'ai la sensation que quelque choses bouge dans mon ventre :-...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger pendant les règles

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois de ça j'ai eu un rapport non protéger pendant mes règles. Je prend la pilule depuis 3 ans. J'ai eu mes règles dimanche comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule trop jeune?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et ne me considérant pas comme assez protégée par le preservatif je voudrai prendre la pilule aussi... suis-je trop jeune?? y ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
eiphira

Dois-je m'inquiéter ou pas ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà, dimanche j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain malheureusement le préservatif a craqué, notre première réaction a été ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule et pertes de sang.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis et vos conseil svp. Alors voilà, j'ai 20ans et cela fait 5 ans que je prend la pillule.. Hélas j'ai eu mon premier...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule et rapport

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon, je prend la pilule depuis plusieurs mois malgré quelques oubli cette semaine, je voulai...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Pilule

Risque de tomber enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Rapport sexuel sans protection fin mai et prise de la première pilule 4h plus tard. Après arrêt de la pilule il y a 2 semaine j'ai eu nausée...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
joraline

Test de grossesse et dérèglement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quel moment il faut faire un test quand on est déréglé . Le mois dernier elle on dure une semaine ce mois ci une journ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lafouine.

Préliminaire liquides séminal

 Résolu

Donc nous avons fait mon copain et moi les préliminaires hier. Mon copain m'a masturber et je l'ai ensuite masturber. Ma peur est d'avoir touché du li...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lafouine.

Prise daily gé a l'envers !!

 Résolu

Bonjour, j'ai pris ma plaquette de pilules à l'envers ce mois-ci, il faut vraiment être stupide ! suis-je protégée? :$ Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux seins

 Résolu

Bonjour, j'ai mal aux seins depuis une semaine. Normalement j'ai mal une semaine avant mes règles, or cette fois ci c'est une semaine après. Je suis t...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Val241

Cycle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la durée de mon cycle?merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ariane

Perte de sang

 Résolu

Bonsoir je suis en essai bébé2 depuis un peu plus de 6mois je ne comprend pas ce moi ci j'ai eu très mal la poitrine je suis censé avoir mes rrrrr mar...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mollyamoi

Oubli de pilule ?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule trinordiol depuis 8 mois. J'ai toujours peur de l'oublier et je ne sais pas si hier je l'ai prise ou non même si la pil...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacte entre deux sexes et préservatifs poreux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il avait des risques de grossesses si le sexe de l'homme touche le pubis ? ( ou du moins le peau en haut du clitoris...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
begonie

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié 2 comprimés de ma pilule que je prends en continu et j'ai eu un rapport d'1 min non protégé 2 semaines plus tard (j'avais repri...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles 5 jours.

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard dans mes règles de 4/5 jours, ce qui me panique un peu. Mes règles ne sont pas toujours régulières mais je n'ai jamais eu au...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Ana

Estce qu on tomber enceinte sous injection contraceptive ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerais savoir est ce qu en prenant les pilules ont peu tomber enceinte parce que moi j avais fait une injection de 3mois que je devrais...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Soda

Sterilet ou pas ??

 Résolu

Bonjour, J ai bientôt 41 ans , 4 grossesses , le sterilet mirena depuis 10 ans peu près... j aime courir a raison de 3x pars semaine , mes enfants...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
sandrag13

Pilule d'urgence prise par erreur

 Résolu

Bonjour, Suite à un oubli de pilule j'ai pris le comprimé oublié + la pilule du lendemain . Or il n'y avait pas d'oubli puisque j'ai pris le comprim...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Serologie virale

 Résolu

Bonjour, Excusez moi j'ai une grande preoccupation pour Le resultat des test de vih De ma soe, voila les resultat donne par le laboratoire et je pre...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nnms

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bsr j'ai reçu mes résultats bêta hcg plasmatiques avec un résultat de 56667 j'ai un retard de règles de 58 jours je voudrais savoir est ce que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

5 mois et demis de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis à 5 mois et demis de grossesse , et depuis 2jours je sent très très peu les mouvements de mon bébé , ça m'inquiète un peu car elle ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Patou95390

Probleme de pillule et regle

 Résolu

bonjours, j'ai 16 ans, je suis avec mon copain maintenant depuis un certain temps, je prend la pilule depuis 8 mois, je la prend 3 semaine et 1 semain...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé sous pilule mais diarhée

 Résolu

bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel non protégé jeudi matin, sachant que je prends ma pilule a heure fixe avec jamais plus de 2h3...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport deux jour avans les régle

 Résolu/Fermé

Bonjour ,J'ai eu mon rapport le 17 aout est j'ai eu mes régle le 20 aout mais il la rentré une seul fois puis il ses protéger directement y a t'il qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Pds positif

 Résolu

Bonjour à tout le monde j'ai après un test urinaire et prise j'ai eu ma bonne nouvelle tout est positif la femme du laboratoire ma dit j'ai un tau...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule depuis peu.

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai décidé avec ma mère de prendre la pilule et je l'ai prise pour la première fois aujourd'hui, alors que j'ai eut un début de...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis je tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Voila mon fiancé et moi avons eu 5 rapport non protéger du mardi 18 mercredi 19 et jeudi 20 août 2015 je sort de ménopause artificielle so...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Aider moi sil vous plais

 Résolu

Jai eu un rapport le lendemain de la fin de mes regles jai pris ma pilule le soir avan le rapport sauf il etai non proteger er je voulais savoir les r...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Besoin daide

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila enfet jai eu un rapport sexuel avec mon copain le jour ou mes regles ce sont finis et le lendemain et sans protection sans éjaculation,...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Perte marrons

 Résolu

Coucou :-) je viens vers vous car actuellement enceinte de 5 semaines,ce matin j'ai perdu très légèrement des pertes marrons je n'ai aucune douleurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avortement plante traditionnelle

 Résolu/Fermé

j'ai une grossesse non désir âge de 43 ans comment je peux interrompre ma grossesse par les plantes s'il vous plait j'ai une grossesse d'une semaine ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment sait t on quand on est fertile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis réglé comme une horloge.la date mes réglé son le 28 ,sauf dernièrement pour la première fois j ai eu 2 jours de retard ces arriver le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
joraline

J'j'aimerais connaître le jour de fertilité

 Résolu/Fermé

Bonjour: la durée de mon cycle mensuel dur 23jour.quel est le jour de ma fertilité svp ?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
joraline

Je connaitre le jour de ma fertiliter svp

 Résolu/Fermé

Bonsoirs :-)la duree mon cycle est de 23jour .quel es la date de ma fertilité ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse positif. Et un autre négatif j'ai fait une prise de sang négatif. Après j'ai eu des perte de sang et je né p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Le stress

 Résolu

Bonjour je suis ligature depuis 2 ans et j'ai des retard que j'ai jamais eu avant 2 semaine quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 15 072